Avant Carcassonne – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Carcassonne – Stade Montois

  • Ce sujet contient 31 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 8 années et 4 mois. This post has been viewed 1087 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #3185
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Je ne suis pas très confiant pour ce déplacement.Tarbes nous a fait douter à domicile et à fait naître des inquiétudes.L’USC joue a case et a l’avantage du terrain.
    Qui des jaune et noir de Carcassonne ou de Mont de marsan gagnera?

    #40749
    jerome
    Participant

    Je ne suis pas très confiant pour ce déplacement.Tarbes nous a fait douter à domicile et à fait naître des inquiétudes.L’USC joue a case et a l’avantage du terrain.
    Qui des jaune et noir de Carcassonne ou de Mont de marsan gagnera?

    #60672
    puma40
    Participant

    Avec le nombre de joueurs qui se sont reposés ce weekend ……On va GAGNER. 😉

    #60701
    Avatar photobenquet
    Participant

    Peut-être l’occasion de laisser un peu plus de temps de jeu au jeune GORGADZE que l’on n’a pas beaucoup vu contre Tarbes. Il faut l’ affranchir !

    #60731
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ils seraient bien inspirés nos petits montois en allant gagner à Albert Domec vendredi. Tout d’abord sur le plan comptable car au « planchot » les progressions ne sont jamais négligeables. Ensuite, pour le moral de TOUS: joueurs et Supporters… Remarque en disant joueurs, nous ne […]

    suite et fin ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #60734
    lapaloume
    Participant

    Pource déplacement périlleux à Carcassonne, déplacement auquel je crois fortement à nos chances, notre groupe connaît de nombreux blessés et il faut s’attendre à un remaniement quelque peu insolite:

    Le quinze de départ, sauf imprévu, pourrait être le suivant :

    Hugues – Caudullo – Rameau

    Taelaga – Rey

    Beal – Gorgadze – Bost

    Saubusse – Otazo

    Cabannes – Chedal – Russel – Ratu

    Lucu

    Remplaçants : Blanchard – Muzzio – … !!!!! – Ormaéchéa Agustin – James -Delaï- Mazzonetto – Ormaéchéa Sebastien.

    NB : LIEBENBERG – Dargier blessés – ( Tutaia en reprise – pas sûr ) – Tastet blessé pendant entraînement incertain ? – .- Taulanga blessé.

    – Donc gros problème en 2ème ligne et peut-être en 3ème ligne; ( d’autres jeunes susceptibles de faire leur apparition? )

    -Possibilité de voir rentrer comme remplaçant James en 15.?
    :

    #60735
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Merci à lapaloume pour ces informations. Je suis moi aussi inquiet pour nos couleurs. Carcassonne va vouloir redresser la barre après leur mauvais match de Biarritz 🙄

    #60736
    lapaloume
    Participant

    On doit gagner à Carcassonne, nous allons gagner ; il faut y croire; les joueurs vont faire un gros match; j’en suis sûr.

    #60737
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sud-Ouest confirme les prévisions de lapaloume dans son article du jour:

    http://www.sudouest.fr/2015/12/16/stade-montois-de-la-casse-dans-le-paquet-d-avants-2219382-3452.php

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #60738
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Bon, je suis désolé mais une nouvelle fois, la composition m’inquiète, on a beaucoup d’absents, on bricole à des postes, très heureux tout de même de voir les jeunes espoirs récompensés de leur travail mais je ne pense pas qu’on soit armé pour gagner à l’extérieur. Cela n’engage que moi bien sûr, j’espère me tromper. Réponse Vendredi soir 😉

    #60739
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je te rejoins un peu. Comme l’Agence tous risques, notre équipe est dépendante de  » Mister T. »: Taulanga ou Tutaia! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #60740
    Avatar photophoenix
    Participant

    Ouuuuuh lalala !!! Un groupe ultra léger, composé certes de jeunes mais à ce niveau là, nous n’avons pas trop le choix.
    Rey revenant de blessure, avec Taelega en 2ème ligne….oui, ça va être compliqué surtout avec Gorgadze en 3ème ligne centre.
    Je vais être honnête mais je crains une (large?) défaite de notre équipe. Même le banc sera fait de bric et de broc.
    On verra bien, j’espère tellement me tromper !
    Après, peut-être que ça peut être un motif supplémentaire de motivation pour l’équipe, nous verrons bien, mais…… 🙁

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #60741
    bebzy
    Participant

    Y en a qui se plaignaient de ne pas voir de jeune …
    Gorgadze en 8 ça ne sera pas pire que tastet…Bien au contraire

    #60742
    Avatar photoMagret40
    Participant

    De toute facon, ça peut pas être pire que les dernieres sorties. Du sang neuf peut faire du bien.

    #60743
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Y croire n’a jamais fait de mal à personne; alors moi j’y crois !!! 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.