Avant Carcassonne – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Carcassonne – Mont de Marsan et les compos

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #168874
    pepe
    Participant

    Le 15 carcassonnais :

    1- URSACHE 2- SAUVETERRE 3- AZAR
    4- VAN DER MERWE 5- FERREIRA
    6- LANDMAN 8- DOUMENC 7- CARROLL
    9- PICHON 10- MC PHILLIPS
    11- DULON 12- MARTOCQ 13- PULETUA 14- MARTY
    15- TUI
    16- CASTANT
    17-SOMKHISHVILI
    18-IASHAGASHVILI
    19-JAZEIX
    20-ANON
    21-MOUCHOUS
    22-LIMA
    23-BOYADJIS

    A noter 2 anciens montois, Jazeix et Marty…

    #168875
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ouais… Je pense que nous allons vivre, demain, une soirée riche en émotion. Il y a du beau monde côté USC

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168876
    pastabal40
    Visiteur

    TASTET dans le texte.

    https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-julien-tastet-nous-avons-subi-beaucoup-de-critiques-et-ce-groupe-a-su-faire-front_sto8533153/story.shtml

    Ce qui se construit dans la difficulté est bien plus solide. Même si l’apport de Stéphane Prosper a apporté de l’expérience et forcément de la sérénité, le vécu parfois douloureux du dernier exercice a bien sûr soudé le groupe. La confiance ne se décrète pas, elle s’acquiert et l’on se rend compte que les difficultés sont d’autant plus faciles à franchir qu’elles paraissent presque négligeables au regard de celles déjà endurées. Bravo à ce staff de n’avoir pas baissé les bras, au président de lui avoir renouvellé la confiance quand des voix s’élevaient pour critiquer dans un premier temps et voulaient même les remplacer dans un deuxième, leur reprochant, entre autre, une trop grande proximité avec les joueurs. Que les dieux du rugby veillent sur vous (et surtout sur vos secondes lignes).

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #168877
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    A mes yeux, bonne compo, bien équilibrée et de qualité. Le staff a fait tourner la charnière ( Du Plessis- Coly) et malgré les blessés ( Cedaro, Hézard, Voss) il a laissé au repos certains cadres ( Mensa, De Nardi, Naituvi, Latterrade, Innocente ) car, bientôt, se profile l’arrivée des « gros » à BONI (Vannes, Agen) où là, il va falloir marquer un grand coup, pour se rassurer de la suite du championnat. D’autres joueurs, devront prendre du temps de jeu et de la confiance ( Bruisma, Labouyrie,et Bento) A noter, que le banc est assez costaud et aussi le retour de Loustalot à la mêlée ! Maintenant, n’oublions pas qu’en face, c’est Carcassonne, équipe très rugueuse, comme le dit, si bien, Tastet, mais sans prétention, ni arrogance et en toute modestie, j’ai confiance à nos joueurs, à nos GUERRIERS, ils ramèneront quelque chose de la cité de l’Aude. COURAGE-ABNEGATION-DEFENSE IRREPROCHABLE-et surtout, DISCIPLINE !!!ALLEZ LE STADE MONTOIS.

    #168878
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Si on tient bon jusqu’à la 50 ème notre banc devrait faire la différence… Mais en effet la compo de carca c’est du costaud !

    #168881
    philp
    Participant

    Attention aux ballons portes

    #168883
    gilou40
    Participant

    Félicitations à Muzzio qui va enchaîner une deuxième cape contre ce qui se fait de mieux au monde, les All Blacks ! Match dimanche à 09h05.
    Suerte Carlos !

    #168884
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Félicitations à Muzzio qui va enchaîner une deuxième cape contre ce qui se fait de mieux au monde, les All Blacks ! Match dimanche à 09h05.
    Suerte Carlos !

    Très content, pour lui, effectivement beaucoup de joueurs n’ont pas la chance ou l’opportunité de jouer contre les ALL BLACKS, attention au haka, Carlos !!

    #168886
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Paroles de manager…

     » « Honnêtement je n’ai pas regardé le classement, et on n’en a pas parlé au sein du groupe, assure Patrick Milhet. Pour l’instant ça n’a pas de sens, je regarderai le classement après le cinquième match, sachant qu’on s’est fixé comme objectif d’être dans le top 6 à ce moment-là », souligne le manager montois.

    […] « Pour nous c’est le match test, résume Patrick Milhet. On a fait le job sur le plan comptable, mais sur le plan du jeu il y a encore des choses à améliorer. Ce match va être une référence pour savoir où on en est par rapport à nos systèmes et notre détermination à rester dans le top 6. »

    […] Gare à l’indiscipline : « C’est vraiment un axe majeur de progression, confirme Patrick Milhet. Ce sera compliqué de rester dans le top 6 si on est indisciplinés comme ça. »
    extraits SO du 10.09.2021

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168887
    philp
    Participant

    J aime beaucoup patrick milhet, mais parler de match reference, avec une 2eme ligne amputee de 4 elements, un gros turn over derriere, avec le manque d automatisme qui va avec, ca sent plutot le match a 0 point. J espere me tromper.

    #168888
    Avatar photolou guit
    Participant

    PM ne parle pas de match référence, mais de match test, la nuance est importante : avant le match on parle de test, après le match on parlera de référence si la prestation est très aboutie !!!

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #168890
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    J aime beaucoup patrick milhet, mais parler de match reference, avec une 2eme ligne amputee de 4 elements, un gros turn over derriere, avec le manque d automatisme qui va avec, ca sent plutot le match a 0 point. J espere me tromper.

    PM ne parle pas de match référence, mais de match test, la nuance est importante : avant le match on parle de test, après le match on parlera de référence si la prestation est très aboutie !!!

    Toute la nuance des deux mots (référence et test) est bien expliquée par lou guit, n’est-ce pas philp ?

    #168891
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je partage ton point de vue Philp, car à y regarder de plus prés, nous allons affronter ces Carcassonnais avec une équipe pratiquement » neuve  » qui va étrenner son premier match de championnat face à un sérieux client, de plus chez lui. Malheureusement, je ne baigne pas dans un océan de certitudes, même si je reste persuadé que les titulaires de ce soir feront tout pour ne pas démériter.

    #168892
    philp
    Participant

    je sais encore lire lou guit : il dit bien ce match va nous servir de reference pour voir…. bon bref ,ne pas gagner a carca ne serait pas non plus la fin du monde, mais prendre une deculottee serait mal venu apres notre debut de saison prometteur.

    #168893
    Gege
    Participant

    je trouve ce turnover opportun ;il se trouve que comptablement une défaite (?) à CARCA ne serait pas un drame ;il vaut mieux mettre le paquet sur les 2 prochains match .De plus si on veut une bonne profondeur de banc il faut que les joueurs aient du temps de jeu(pas seulement 10 ou 15 mn certains match).Sportivement ça fait aussi une bonne émulation! Je suis sûr que ce soir les 23 vont donner le meilleur et…..gagner!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.