Avant Carcassonne – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Carcassonne – Mont de Marsan et les compos

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #168770
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    3ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre CARCASSONNE vs MONT DE MARSAN

    Arbitre de champ: Jonathan GASNIER (Roussillon Pays Catalan)
    Juges de touche: Yannick VALS (Pays Catalan) – Fabien SOUCARET (Occitanie)
    4ème et 5ème arbitre: Florian CAPELLE (Occitanie) – Adrien MASET (Occitanie)
    Arbitre vidéo: Jérémy ROZIER (Auvergne Rhône Alpes)
    Représentant fédéral: Claude ROUX

    Match qui aura lieu le Vendredi 10 septembre 2021 à 19h30 devant les caméras de Rugby +.

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

    #168788
    pastabal40
    Visiteur

    Il est bien temps que sonnent
    Les trompettes renommées
    Qui feront s’écrouler
    Les tours de Carcassonne

    Et même si les audois
    Ont de lourds arguments
    Je vois de fiers montois
    Vaincre assurément.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #168790
    Avatar photoFabio
    Participant

    Des prédictions mise en forme comme celle là, on est obligé d’y croire les yeux fermés ! Tant que nos joueurs les gardent bien ouverts eux, ça me va.

    #168793
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    D’autant  que l’occasion peut s’avérer extrêmement intéressante : Vannes reçoit Bayonne (2ème), Narbonne reçoit Montauban (4ème); quant aux deux autres, Colomiers ( 3ème) recevra Aurillac et Béziers (5ème) …Provence.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168801
    Avatar photomitch40
    Participant

    Le soucis c’est en seconde latte
    Hezard commotion toujours pas sur le pont
    Cedaro qui a pris 1 coup de genou au dos en aurait pour qq temps,tauleigne bras et Voss s ‘est fait mal lundi à l’entraînement.
    Le service com du club est toujours aussi performant (là rien n’a changé ) et pour l’instant on sait pas qui va jouer à ce poste …1 espoir?
    Si qq en sait en plus?joker?durée des indisponiblites?
    Seule certitude l’arrivée de slade dans 1 mois qui peut rendre service à ce poste.
    Bilan: face à des équipes plus confirmées et plus denses on se présente amoindri…

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #168802
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il reste le soldat Durand accompagné de … Garrault peut-être !!! Cela fait un peu juste effectivement.Dommage que ce test à Carca tant attendu ne se présente pas sous de meilleurs auspices.

    #168803
    Avatar photophoenix
    Participant

    Il va falloir composer avec un effectif amoindri devant. C’est agaçant.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #168804
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Effectivement, la deuxième ligne pose problème peut-être au staff, car pour l’instant seul le valeureux Durand répond présent, quant aux blessés ( Cedaro, Voss, Hézard ) nous avons aucune communication, sur leur disponibilité, c’est dommage, mais d’ici vendredi nous aurons plus de certitudes ! ALLEZ LE STADE!

    #168805
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    A Carcassonne ils ont aussi des blessés et pas des moindres puisque Samuel Marqués sera absent, victime d’une luxation acromio claviculaire. Il se parle de 3 semaines d’absence.

    #168806
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Comme le dit Pesage, il y aura des absents vendredi dans les rangs de l’USC

    Samuel Marquès : entorse acromio-claviculaire sévère; retour espéré pour le prochain bloc.

    Benoît Jasmin : légère lésion musculaire aux ischio-jambiers; sera préservé pour le compte de la journée 3.

    Pierre Huguet : entaille au niveau du genou nécessitant des points de suture; durée d’indisponibilité: 10 à 15 jours.

    Youssef Amrouni (suites Covid), Julien Facundo (poignet), Romain Manchia (commotion), Pierre Reynaud (genou), et Tim Agaba (genou) sont toujours indisponibles.

    Gaffe tout de même, les jaune et noir de l’Aude ont des éléments de valeur dans leur groupe pour palier à ces absences

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168822
    Avatar photoDom75
    Participant
    #168823
    philp
    Participant

    Normalement pour un 1ere arret commotion, c est 1 seùmaine d arret, a savoir qu on ne peux jouer le we suivant, mais le we d apres. Sauf bien sur contre ordre du medecin

    #168824
    philp
    Participant

    je voulais dire aussi que 5 semaines de suspension pour lisena, certes pour un geste mal maitrise mais sans violence non plus, je trouve tres cher paye pour un jeune joueur par ailleurs irreprochable. D autres ont eu en leur temps plus de manseutde, dont un certain tekori coupable d une charge devastatrice sur un joueur de castres et blanchi pour cause de coupe d europe a suivre.

    #168825
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Cinq semaines pour cette action ! Pour un placage à 2 c’est cher payé. Si Liséna était coutumier du fait et si le joueur était sorti blessé, je comprendrais.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #168831
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Notre pauvre Aurélien LISENA n’a pas du avoir un bon avocat pour plaider sa cause; je trouve cette sanction INJUSTE

    Faut savoir patienter; Aurélien, tu vas revenir encore plus fort !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.