Avant Carcassonne – Mont de Marsan et les compos d’équipe

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Carcassonne – Mont de Marsan et les compos d’équipe

  • Ce sujet contient 72 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 années et 4 mois. This post has been viewed 12120 times
13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #157923
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Thomas Bell serait un excellent buteur de loin; des “50” il passerait à l’aise les pénalités;
    Sa botte doit également être très bonne. Toujours est-il, qu’il a une bonne presse pour le jeu au pied.

    Bonjour. Je vais faire une Keith Moun.
    Espérons que BELL sonne les cloches à Dame CARCA !!!

    #157924
    zamer
    Participant

    toujours pas de prolongation pour NAITUVI, T.REY,WAKAYA. Inquiétant non ,

    Il me semble que pour la présentation des joueurs au mois de juillet, on nous avait annoncé une prolongation de 2 ans pour Naituvi…!!!

    #157925
    jl40
    Participant

    Exact Zamer. Je viens de reprendre la rubrique présentation des joueurs. C’est Keith Moun qui fait un (excellent) résumé et qui indique que JRC a annoncé la prolongation du contrat de Naituvi pour deux années !

    #157926
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et Grillon avait précisé que Naituvi bénéficiait d’une clause de libération si un club de top 14 le sollicitait.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #157927
    gilou40
    Participant

    Son début de saison ne plaide pas vraiment pour lui.. Entre blessures, carton rouge et oublis lorsqu’il est sur le terrain, on est en droit d’en attendre plus de sa part.

    #157928
    Avatar photobenquet
    Participant

    il a un potentiel physique hors norme et çà tu nais avec ou pas. Quand au reste, un bon entraîneur peut bien le « dresser ».

    #157929
    gilou40
    Participant

    C’est vrai, comme Paulino d’ailleurs !

    #157930
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A votre disposition sur ce forum la rubrique RUMEURS ET MUTATIONS…Points sur les transferts… Il y à une info concernant NAITUVI et si l’on rajoute votre info, on a la totale 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #157931
    Avatar photokeith moun
    Participant

    tu nais avec ou pas.

    Tu nais , tu vis au Stade ou ailleurs !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #157933
    Avatar photobenquet
    Participant

    tu nais avec ou pas.

    Tu nais , tu vis au Stade ou ailleurs !!!

    Tout à fait Thierry, ce qui me conforte dans l’idée que sa valeur marchande n’est pas anecdotique et peut intéresser certains clubs plus huppés. S’il nous reste sur les bras, on ne va pas pleurer non lus !

    #157934
    pastabal40
    Visiteur

    Wakaya au centre c’est pas pour envoyer du jeu (tout comme goneva), ça sent surtout du combat devant et du défi physique derrière.

    DESAUBIES / WAKAYA c’est intéressant, le premier créé les intervalles,le second vient dedans, je pense au contraire que c’est une option offensive et que le but est de prendre le milieu du terrain.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #157935
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    DESAUBIES / WAKAYA c’est intéressant, le premier créé les intervalles,le second vient dedans, je pense au contraire que c’est une option offensive et que le but est de prendre le milieu du terrain.

    Tout à fait 😉 prendre le milieu du terrain c’est du défi physique.

    #157936
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    pastabal40 et 11-sm40, je partage vos avis
    .
    Pour vous permettre de patienter jusqu’à 19h00, VISUALISEZ CECI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.