Avant Carcassonne – Mont de Marsan et les compos d’équipe

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Carcassonne – Mont de Marsan et les compos d’équipe

  • Ce sujet contient 72 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 années et 4 mois. This post has been viewed 12106 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #157908
    puma40
    Participant

    beaucoup de joueurs clés absents quand même .

    #157909
    John Decoeur
    Participant

    Et Gelin (le mal-aimé!), Vakacegu (l’Arlésienne!), Gouzou (le sempiternel blessé!), personne n’en parle, ni sur ce forum, ni sur le site officiel du SMR… Etonnant, non!

    #157910
    lapaloume
    Participant

    Comme si bien dit par beebop, labit a ciblé ce match; c’est en quelque sorte un bras de fer qui nous attend; restons disciplinés dans ce combat qu’on veut nous proposer.

    #157911
    pepe
    Participant

    C’est une équipe pénible à jouer, toujours à la limite avec de vieux briscards devant. Le match promet d’être rugueux et nos petits montois devront faire attention à la discipline.

    #157912
    Avatar photobenquet
    Participant

    Labit connait notre nouvelle stratégie et se doute bien que nous n’y allons pas pour faire un festival derrière. Donc, normal qu’il veuille ferrailler devant. Avec de la discipline et un bon buteur, il y a moyen de faire quelque chose.

    #157913
    zamer
    Participant

    Le problème , c’est que si on est contenu, ou bougé devant, on n’a pas de plan B, ……sauf très bonne surprise derrière.

    #157914
    pastabal40
    Visiteur

    Je pense que l’équipe part à Carca regonflée et avec quelques certitudes dans le combat, en défense et en conquête. Même si un match ne ressemble que très rarement à un autre, il doivent pouvoir se recentrer sur ces pré-requis. Ça doit donner l’occasion aux trois quarts de s’exprimer sans risquer l’irrémédiable. Je voterai donc pour un scénario différent des matches précédents avec des montois qui confirment leur ascendant devant dans la première partie du match et des 3/4 qui se lâchent enfin un peu. J’aime bien DESAUBIES/WAKAYA au milieu et je suis curieux de voir BELL à l’arrière.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #157915
    Avatar photopapillon
    Participant

    Notre paquet d’avant a quand même été très modifié par rapport à l’entame du match précédent(blessure oblige en troisième ligne), j’espère que l’on ne perdra pas en cohésion ni repères défensifs. Très heureux du retour de Naituvi qui peut nous débloquer un match.

    #157916
    Avatar photocastor
    Participant

    Que deviennent les 2 piliers géorgiens et le pilier venant de Bayonne ?

    #157917
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Jen nous dit que CARCA n’est pas au mieux , ils auraient dû prendre Régis SONNES comme entraineur.

    pourquoi ? parce que CARCA/SONNE

    Et Sonnes rit 😂

    #157918
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je pense que l’équipe part à Carca regonflée et avec quelques certitudes dans le combat, en défense et en conquête. Même si un match ne ressemble que très rarement à un autre, il doivent pouvoir se recentrer sur ces pré-requis. Ça doit donner l’occasion aux trois quarts de s’exprimer sans risquer l’irrémédiable. Je voterai donc pour un scénario différent des matches précédents avec des montois qui confirment leur ascendant devant dans la première partie du match et des 3/4 qui se lâchent enfin un peu. J’aime bien DESAUBIES/WAKAYA au milieu et je suis curieux de voir BELL à l’arrière.

    Je partage ton point de vue. Ces 3 derniers matchs , si le Stade n’a pas encaissé d’essai il n’en a marqué aucun. Le quotidien local fait le bilan des joueurs montois avec des bonnes et des mauvaises surprises. Il annonce également que le match en retard contre Oyonnax se déroulera le week-end des 5-6-7 février 2021.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #157919
    Tango et Noir
    Participant

    toujours pas de prolongation pour NAITUVI, T.REY,WAKAYA. Inquiétant non ,

    #157920
    bobby
    Participant

    Match très important ce soir, il faut absolument ramener quelque chose de Carcassonne, nos deux concurrents direct au maintien jouent ce soir à la maison et au cas ou ils gagneraient, on retomberait au fond du classement.

    #157921
    lapaloume
    Participant

    Thomas Bell serait un excellent buteur de loin; des « 50 » il passerait à l’aise les pénalités;
    Sa botte doit également être très bonne. Toujours est-il, qu’il a une bonne presse pour le jeu au pied.

    #157922
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Wakaya au centre c’est pas pour envoyer du jeu (tout comme goneva), ça sent surtout du combat devant et du défi physique derrière.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.