Avant Carcassonne – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Carcassonne – Mont de Marsan et les compos

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #150536
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je préfère également Coly en début mais Tastet et Cedaro titulaires reviennent également de blessure.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #150537
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Réduc + semaine de repos = condition physique assurée ! 😉

    Entendu que le capitaine sera Rémi Talès.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #150538
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Match de reprise on verra bien.

    #150539
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Match de reprise on verra bien.

    Il ne faut pas se louper sur ce match dans l’Aude car le bloc est conséquent:
    après Carcassonne, on recevra Colomiers, nous irons à Béziers et à Rouen …

    La compo des Audois

    compo carcassonne

    image uscarcassonne.com

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #150543
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Des précisions ci-dessous concernant des joueurs blessés et des retours par le quotidien Sud-Ouest.

    http://sudouest.fr/2020/02/13/pro-d2-le-stade-montois-avec-tastet-et-loustalot-a-carcasonne-7190392-4567.php

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #150551
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Pas mal de blessés finalement mais l equipe reste compétitive. Au centre,il n y a plus grand monde mais pourquoi pas un juju cabannes sur 20mn comme feu follet…

    #150553
    Avatar photomitch40
    Participant

    Loustalot le seul joueur qui rentre de blessure et direct titulaire. Je comprends toujours pas. Il peut pas juste rentrer 20 min pour son retour…

    Surtout qu »il reste sur 5 défaites et des matchs pas convaincants ….avec Coly on avait trouvé 1 charnière cohérente…
    Pareil pour Manu alors que Becogné cire le banc….
    Ces 2 mecs apportent… les deux titulaires de ce soir ont été nuls ou transparents toute la saison…
    Pour ce qui est de Cedaro et Tastet c’est des mecs qui â l »instar de Loustalot et Manu font leurs matchs .
    Pour le reste rien à dire.
    1 chose est sûre …..c’est qu’on peut tres bien se passer de ces 2 joueurs et cela a été prouvé….
    J’aimerais des explications cohérentes sur leur titularisation car je n’en voit aucunes…
    J’espère qu’on les resignera pas

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #150554
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pas mal de blessés finalement mais l equipe reste compétitive. Au centre,il n y a plus grand monde mais pourquoi pas un juju cabannes sur 20mn comme feu follet…

    D’autres solutions avec De Nardi à l’arrière libérant Laousse. Sinon l’un de nos 2 couteaux suisses Gelin ou Gerber.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #150555
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ce sont eux qui le disent …

     » […] On est capables de complètement déjouer, de se tirer une balle dans le pied et de rendre des des copies dégueulasses  » sic David Auradou

     » […] Avant de parler de victoire, il faut déjà parler d’état d’esprit  » sic David Auradou

     » […] L’objectif est d’avoir au moins le curseur au même niveau qu’à Aix en termes d’engagement, de solidarité et de défense  » sic Julien Tastet

    Côté optimisme…

     » […] Pour l’avoir déjà vécu oui, c’est jouable. Sur le papier tout est possible. On a tenu la dragée haute à Oyonnax, battu Perpignan et Grenoble à domicile: contre les grosses écuries on a été capables de réussir des gros matchs, on a le potentiel  » sic David Auradou lorsqu’il évoque  » le souvenir de la saison 2015-2016 et de la qualification après avoir réalisé la même première phase aller que cette saison  »

    sud ouest du vendredi 14.02.2020

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #150565
    pastabal40
    Visiteur
    <a href= »https://www.allezlestademontois.fr/forum/sujet/avant-

    carcassonne-mont-de-marsan-2/page/2/#post-150533″>flomdm a écrit:

    Loustalot le seul joueur qui rentre de blessure et direct titulaire. Je comprends toujours pas. Il peut pas juste rentrer 20 min pour son retour…

    Surtout qu”il reste sur 5 défaites et des matchs pas convaincants ….avec Coly on avait trouvé 1 charnière cohérente…
    Pareil pour Manu alors que Becogné cire le banc….
    Ces 2 mecs apportent… les deux titulaires de ce soir ont été nuls ou transparents toute la saison…
    Pour ce qui est de Cedaro et Tastet c’est des mecs qui â l”instar de Loustalot et Manu font leurs matchs .
    Pour le reste rien à dire.
    1 chose est sûre …..c’est qu’on peut tres bien se passer de ces 2 joueurs et cela a été prouvé….
    J’aimerais des explications cohérentes sur leur titularisation car je n’en voit aucunes…
    J’espère qu’on les resignera pas

    C’est un début de bloc, et il est difficile avec 3 déplacements, il faut faire tourner, on va avoir besoin de tout le monde.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.