Avant Carcassonne – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Carcassonne – Mont de Marsan et les compos

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #150438
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    20ème journée de championnat PRO D2

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre CARCASSONNE vs MONT de MARSAN

    Arbitre de champ: Vivien PRADERIE (Côte Basque Landes)
    Juges de touche: David BEUN (Provence) – Vincent CHIODI SCHROEDER (Pérogord Agenais)
    4ème et 5ème arbitre: Pascal VITRAC (Midi Pyrénées) – Cédric DUMONT (Languedoc)
    Juges d’en-but: Christophe DUBOIS (Côte Basque Landes) – Alain ETCHEBEST (Côte Basque Landes)
    Représentant fédéral: C FABREGUE

    Match qui aura lieu le vendredi 14 février 2020 à 20h00 devant les caméras d’Eurosport Player.

    Vous pourrez suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby.

    #150445
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Demarrer ce bloc par une victoire serait parfait, non ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #150447
    bersyl
    Participant

    Vu ce soir sur FR3 Aquitaine, les rugbymans du SMR sont allés à l’Espace Mitterrand pour eassayer le basket avec quelques joueuses de Basket Landes !

    #150459
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le programme de la journée

    ~ Lundi :

    10h00 – 11h30 : muscu – tech.avants – tech.3/4 –

    14h30 – 15h30 : entraînement collectif

    Prépa hyper importante car vendredi rencontre à gros enjeu

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #150479
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    J’ai pronostiqué une victoire de Carcassonne mais j’espère me tromper. Cela va dépendre pour beaucoup aussi de la compo de l’équipe et de la météo.

    #150480
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Le voyage à carcassonne nous reussit assez bien d habitude,mais cette année les rôles sont inversés au classement.

    Va t on voir le retour de de nardi,paulino,cedaro,tastet….

    #150482
    bersyl
    Participant

    Un point de bonus défensif serait pas mal pour commencer ce bloc, les carcassonnais ne sont pas au même classement que les autres années, juste un point derrière nous, mais avec un match en retard , méfiat !!!

    #150483
    pastabal40
    Visiteur

    Je ne pense pas que le classement ait une importance fondamentale dans le duel qui va nous opposer aux cathares. Le classement c’est le passé et tout ce qu’il charrie comme déceptions et espoirs contrariés. Celui plus récent qui nous vit vaincre avec la manière un USAP venu en leader et même un SACA habité par l’énergie du désespoir, est lui bien plus important tant il révéla, l’avenir du club, le renouveau symbolisé par l’avènement de joueurs promis à un bel avenir. Je ne les citerai pas mais ils ont donné de la fraîcheur à un groupe qui semble régénéré et dont les figures les plus marquantes semblent, elles aussi, trouver un second souffle. C’est avec cette énergie et le culot de cette jeunesse que nous devons abattre les remparts d’une cité qui résiste mieux cette année aux invasions. Je pense que si le SM joue le rugby aperçu contre les catalans, ce rugby à la fois rassurant mais pimenté de fulgurances, alors ce match peut nous sourire.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #150484
    Avatar photomitch40
    Participant

    +1

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #150501
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je ne pense pas que le classement ait une importance fondamentale dans le duel qui va nous opposer aux cathares. Le classement c’est le passé et tout ce qu’il charrie comme déceptions et espoirs contrariés. Celui plus récent qui nous vit vaincre avec la manière un USAP venu en leader et même un SACA habité par l’énergie du désespoir, est lui bien plus important tant il révéla, l’avenir du club, le renouveau symbolisé par l’avènement de joueurs promis à un bel avenir. Je ne les citerai pas mais ils ont donné de la fraîcheur à un groupe qui semble régénéré et dont les figures les plus marquantes semblent, elles aussi, trouver un second souffle. C’est avec cette énergie et le culot de cette jeunesse que nous devons abattre les remparts d’une cité qui résiste mieux cette année aux invasions. Je pense que si le SM joue le rugby aperçu contre les catalans, ce rugby à la fois rassurant mais pimenté de fulgurances, alors ce match peut nous sourire.

    Avis partagé; merci pastabal40 😉
    Il faut y croire !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #150502
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je reste sur la réserve pour ce rendez-vous, car il y a aussi, chez ces Cathares, quelques fulgurances, mais collectives et ils vont se faire un devoir de rester maîtres chez eux. Cette saison, ils sont mieux et il serait imprudent de les sous-estimer.
    Certes, nos jeunes loups ont amené un certain dynamisme et ont secoué le cocotier… ils ont tout l’avenir devant eux ( eux ), contrairement à nos vieux briscards et ont besoin de prouver… Mais, on ne pourra compter dans l’avenir que sur ceux qui resteront ..!( CQFD )

    #150503
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    ils vont gagner-j’ai misé sur leur victoire-grosse côte- 😕

    #150506
    Avatar photomitch40
    Participant

    Tout dépendra de l’équipe alignée ……
    Comme pour l’équipe de France il faut se baser sur les jeunes
    Les guirado,picamole,huguet,et compagnie ne me manque pas …
    Chez nous c’est pareil on doit se passer de certains et privilégier la jeunesse .
    Sinon on perdra comme on le fait avec toujours les mêmes

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #150507
    jl40
    Participant

    Si je te comprends bien Mitch, tu serais plutôt pour la retraite à 35 ans !!!

    #150508
    Avatar photomitch40
    Participant

    Il faut surtout mettre ceux avec lesuels on gagne et laisser les losers de côté….
    Mais notre staff va encore nous ressortir Loustalot et cie et ce jour là on perdra….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.