Avant Brive – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Brive – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 38 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photo11-sm40, le il y a 4 mois et 4 semaines. This post has been viewed 9003 times
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #195245
    Avatar photokeith moun
    Participant

    De rien . Tu avais le bon nombre de jiffs ! Et puis tu as remplacé Noirot !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #195252
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Compo du CABCL

    TAPUELUELU – PELISSIE – VAN DER MERWE

    MARAIS – RATUVA

    VOSAYACO – SADRUGU – MORIARTY

    CARBONNEAU

    OLDING

    BONNEVAL – GALLETIER – JOHNSON – LEFRANC

    FERTE

    Le banc:

    DA SILVA – FRAISSENON – DELANNOY – VAN EERTEN – GUE – BLANC – RAFFY – CORIA-MARCHETTI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #195253
    philp
    Participant

    Moi je m inquite surtout de notre manque de puissance. Sans edwards, ostrikov et fortuin, on se prive en plus de ramatotabua. La fin de match pourrait etre compliquee.

    #195254
    Avatar photoTimatana40
    Participant

    Les blessures de Fortuin et Edwards c’est vraiment la tuile….
    Je me pose aussi des question sur Ramototabua qui depuis plusieurs mois n’enchaine plus 2 matchs d’affiler et c’est vraiment problématique.

    Pas de communication autour de la blessure de Sau mais d’après l’instagram du joueur il a l’air d’être touché sérieusement au genou.
    Que fait on des « nouveaux » Naituvi et Matavou que l’on nous annonçait en espoir ? Pourquoi ne jouent t’ils pas ? Est ce si riqué que ça de les mettre sur le terrain quand on voit le gros match de Lagivala à Agen. Obatoyinbo pareil il a disparu des radars… c’est vraiment curieux.

    Et enfin j’ai aussi du mal avec la gestion de Pialot.

    #195255
    jl40
    Participant

    Je suis content que tu en parles Timatana parce que moi aussi j’ai du mal avec la gestion de Pialot. 2 petites titularisations depuis le début de la saison, c’est peu ! Pour ce qui est de nos 2 espoirs, là aussi on nous avait vendu qu’on ne prenait pas d’ailiers (à part Sau) parce qu’on misait dessus. Malheureusement, Lagivala qui avait fait de très bons débuts à Agen a semble  t’il un problème musculaire récurrent (l’an dernier en espoirs il a été fréquemment blessé). Quant à Obatoyinbo ???

    #195258
    John Decoeur
    Participant

    La compo briviste me semble assez « impressionnante » sur le papier. La nôtre me paraît par contre plus légère dans tous les sens du terme!

    J’espère être totalement dans l’erreur, je n’en serai que plus heureux…

    #195260
    bebzy
    Participant

    C est sur que la compo briviste est impressionnante en terme de puissance… Et ils vont être remonté comme des pendules !!

    #195261
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Remontés comme des coujoux !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #195273
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    On verra bien, je sens qu’on va prendre le réveil de Brive ce soir

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.