Avant Béziers – Mont de Marsan et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Béziers – Mont de Marsan et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 46 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 2 années et 11 mois. This post has been viewed 7803 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #165877
    Avatar photomitch40
    Participant

    J’espérais que la cloche était partie pour pâques avec 1 aller simple…..
    Quelle purge ce mec.
    Je ne réalise pas ce que le staff n’a pas compris…..y a pourtant juste à le regarder jouer!!!!
    Un 15 peut-être mais un 10 certainement pas !

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #165909
    bersyl
    Participant

    Le quinze montois à Béziers : Laousse-Azpiazu (c) – Naituvi, Wakaya, Couchinave, Jacquelain – (o) Desaubies – (m) Coly – Wavrin, Muarua, Brethous – Cedaro, Durand – Laval, Gonzalez, Muzzio. Remplaçants : Latterrade, Bultel, Castinel, Hezard, Gouzou, Loustalot, Goneva, De Nardi.

    #165910
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La compo.

    Muzzio / Gonzalez / Laval /
    Durand / Cedaro /
    Wavrin / Muarua / Brethous /
    Coly /
    Desaubies /
    Naituvi / Wakaya / Couchinave / Jacquelain /
    Laousse /

    Remplaçants :
    Laterrade-Bultel-Castinel-Hézard-Gouzou-Loustalot-Goneva-De Nardi-

    Bravo Bersyl, tu m’as battu de 2 minutes !!! Normal j’habite plus loin du stade !!!

    D’après le quotidien local , Innocente ( mollet ) et Saubusse ( adducteurs ) sont forfaits.
    Pour ce match nous n’utilisons que 6 non jiffs. Nous en aurons donc 5 d’avance pour le prochain match.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #165914
    Avatar photobenquet
    Participant

    Bonjour. Je viens de l entrainement desaubies est forfait pour Béziers. Dommage.

    Plantin tu t’es planté ..!

    #165917
    pepe
    Participant

    1 point on y croit ! Faut mettre les barbelés et ne rien lâcher pendant 80 minutes.

    #165918
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Grosse équipe . ALLEZ LE STADE MONTOIS ! Il faut faire quelque chose à Béziers, pour terminer plus confiant à BONI !!

    #165919
    Avatar photoflomdm
    Participant

    C est dommage de se passer de lisena à l extérieur. Il est tellement omniprésent et il semble avoir repris de la fraîcheur. Pour le reste logique. On verra demain mais va falloir mettre le bleu de chauffe

    #165922
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il ne faut que…23 noms sur la feuille de match. L’équipe sélectionnée par les entraîneurs est de taille à vaincre à Raoul Barrière; il faut y croire !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #165923
    G-ROM
    Participant

    Bonsoir.
    Bonne compo du Stade en espérant récupérer 1 point voir plus pour assurer définitivement le maintien.

    #165925
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    1 point ne suffit pas, sachant que colomiers viendra chercher un barrage à domicile chez nous le maintien est loin d’être assuré. Seul objectif c’est les 4 points.

    #165926
    pepe
    Participant

    1 point nous met à l’abri du 1er relégable, Valence Romans si cette équipe gagne 2 fois sans bonus offensif. Par contre en cas d’une victoire bonifiée et d’une simple victoire de leur part, il faudra plus d’1 point effectivement…

    #165927
    zamer
    Participant

    Eh oui, le maintien n’est pas assuré comme certains veulent le croire.
    J’ai peur que Nevers soit démobilisé…….et lâche le match.
    Jouer avec de la pression à Béziers n’est pas l’idéal.

    #165928
    grillon
    Participant

    Avec la victoire d’Oyonnax à Vannes, ils vont se tirer la bourre avec Colomiers.Si Colomiers bat Aurillac demain, ils vont venir chercher la quatrième place chez nous mais , dans la mesure où tous les matchs vont se jouer en même temps, Oyonnax jouera également le jeu à fond contre Valence à domicile.
    Le mieux serait qu’on se mette à l’abri dès demain, sinon le match de vendredi prochain sera interdit aux cardiaques……..à moins que Rouen perde 2 fois contre Perpignan et à Biarritz, mais ça on ne le saura qu’à la fin.

    #165929
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Le stress jusqu’au bout !!! Interminable cette saison… Si elle pouvait se décanter demain soir, je signe !!!!

    #165930
    Avatar photoMagret40
    Participant

    1point vous plaisantez? Les 4 points oui pour etre tranquil au dernier match. On ne sait jamais valence peut faire un exploit à oyo et aurillac va mettre une tolle à aix au dernier match qui sera maintenu.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.