Avant Béziers – Mont de Marsan et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Béziers – Mont de Marsan et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 46 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 2 années et 11 mois. This post has been viewed 7802 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #165803
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    29ème et avant dernière journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre BEZIERS vs MONT DE MARSAN

    Arbitre de champ: Flavien HOURQUET (Midi Pyrénées)
    Juges de touche: Benoit ALBERT (Midi Pyrénées) – Norbert ROCHE (Béarn)
    4ème et 5ème arbitre: Julien CAMUS (Occitanie) – Pierre MASSAT (Occitanie)
    Arbitre vidéo: Mourad ZITOUNI (Roussillon Pays Catalan)
    Représentant fédéral: Jacques LARRERE

    Match qui aura lieu le Vendredi 7 mai 2021 à 19h00 devant les caméras de Rugby +.

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

    #165846
    TRAVEE D
    Participant

    CE SERAIT BIEN QU’ILS RECONDUISENT LA MEME EQUIPE QH’A OYONNAX

    #165848
    Avatar photobenquet
    Participant

    Curieux aussi de connaître ce groupe, car il serait dommage de se planter encore une fois. Nous n’aurons pas éternellement des jokers pour se refaire la cerise … c’est le moment où… jamais???? Non, pas de çà …!
    Je serais également curieux de savoir si Prosper fera parti du groupe de réflexion. Mais çà, on ne le saura jamais.

    #165850
    Avatar photokeith moun
    Participant

    A Oyonnax le staff a fait jouer les seconds couteaux ( suisses ou pas ! ) pour reposer les cadres et surtout améliorer le ratio jiffs. Afin de valider définitivement notre maintien on devrait logiquement enregistrer les retours de Muzzio , Laval , Cedaro , Brethous , Goneva , Montagner et Voss s’il est rétabli.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #165851
    Avatar photomitch40
    Participant

    Montagner était le joker de Hezard …pour lui saison terminée.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #165854
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Exact , sauf s’il a prolongé !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #165856
    Avatar photomitch40
    Participant

    Ah ça je sais il a signé 1an…

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #165857
    plantin
    Participant

    Bonjour. Je viens de l entrainement desaubies est forfait pour Béziers. Dommage.

    Rororo

    #165858
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bonjour. Je viens de l entrainement desaubies est forfait pour Béziers. Dommage.

    Merci pour cette info 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #165859
    Avatar photoFabio
    Participant

    plantin : « Bonjour. Je viens de l entrainement desaubies est forfait pour Béziers. Dommage.  »

    Oh non !!
    Qui va être repositionné en 10 alors : le retour de BELL … un nouvel essai avec LAOUSSE AZPIAZU (et le risque d’une nouvelle blessure) ? … SAUBUSSE ?
    Nouvel handicap dans cette saison.

    #165860
    pepe
    Participant

    A mon avis la meilleure alternative reste Saubusse.

    #165861
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec toi. Bell n’a pas convaincu et Laousse n’a pas ses repères défensivement.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #165863
    Avatar photomitch40
    Participant

    Avec Bell on peut rien attendre autant mettre Gelin il fera pas pire.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #165867
    Avatar photobenquet
    Participant

    Voilà une nouvelle qui ne nous réjouit pas. Faisons contre mauvaise fortune bon cœur, mais sincèrement c’est la scoumoune. Attendons la compo pour connaître son remplaçant.

    #165872
    philp
    Participant

    va pas te creuser la tete toute la nuit, ce sera bell. Ils vont pas tout changer sur les 2 derniers matchs. Moi il me tarde de savoir qui va jouer en 3eme ligne ou il y a beaucoup de postulants.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.