Avant ALBI – STADE MONTOIS

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant ALBI – STADE MONTOIS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #744
    Avatar photolilo
    Modérateur

    et on commence comme d’habitude par les arbitres…

    Arbitre de champ: HADJ BACHIR AKIM (AUVERGNE)
    Juges de touche: BERAUD WILLIAM (LYONNAIS)PUNZANO JEAN (PAYS CATALAN)
    Juges d’en-but: COUZIER MICHEL (ARMAGNAC BIGORRE)DORIA ERIC (LANGUEDOC)
    Délégué Sportif / Superviseur: FRANTSCHI PATRICE (DROME ARDECHE)
    4ème et 5ème arbitre: DELALEUX HERVE (LANGUEDOC)ROUQUIE MAXIME (MIDI PYRENEES)

    #12542
    herve
    Participant

    et bien c est pas gagne avec cet arbitre

    #12543
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Ne t’inquiète pas car avec cet arbitre, la constance est de mise, il fait les mêmes erreurs d’appréciation pour les deux camps !

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #12544
    lapaloume
    Participant

    Si on a l’envie et l’engagement on arrachera la victoire sur le terrain d’Albi. Mais , j’insiste il faut ces ingrédients de volonté, à l’instar justement qu’ont eu les Albigeois à Oyonnax, la Section à Aurillac voire lz Fc Auscitain à Narbonne; ce n’est qu’à ce prix l’envie et l’engagement qu’on arrive dans le sport à faire la différenc e. Allez le stade

    #12546
    rekin
    Participant
    Quote:
    Citation de lilo le 28 Nov 2011, 18:57
    et on commence comme d’habitude par les arbitres…

    Arbitre de champ: HADJ BACHIR AKIM (AUVERGNE)

    C’est pas lui qui est inscrit en Auvergne mais qui habite dans le Tarn tout près d’Albi justement ?

    Je me trompe peut-être aussi …………….

    #12554
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Aujourd’hui sur Sud-Ouest: « Le paradoxe montois« 

    #12555
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Pour gagner il faudra plaquer mieux que samedi dernier,on comprend vite comment oyonnax et pau ont su obtenir le bonus contre nous.

    #12558
    Anonyme
    Invité

    Une défaite à l’horizon quand on voit l’arbitre….
    Reste à tenter de sortir un bonus défensif quasi impossible… ❗ ❗

    #12562
    jcl
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 29 Nov 2011, 09:29
    Pour gagner il faudra plaquer mieux que samedi dernier,on comprend vite comment oyonnax et pau ont su obtenir le bonus contre nous.

    ……et passer les balles ❗ ❗ ❗

    #12563
    lapaloume
    Participant

    E n ce qui me concerne, je crois à la victoire; nous allons pour y gagner et nous gagnerons;; j’ai confiance. Certainement et , là j’anticipe, mais il ya aura le tour de Baptiste Chedal;

    #12564
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Comme Lapaloume, je vois notre équipe s’imposer à Albi !
    Parce qu’à force de nous lire, les joueurs ont décidé de nous fermer le clapet ! 😉 😳

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #12565
    Anonyme
    Inactif

    Ce serait la meilleure réponse de leur part et nous pourrions alors être reconnu d’utilité publique. 😎

    J’espére un peu de renouvellement dans ce groupe pour aérer tout cela, signifier aux uns qu’ils ne sont pas inamovibles et aux autres qu’ils ne sont pas condamnés à n’être que des bouche-trous.

    Mais il va falloir faire avec Hadj Bachir et là, franchement, je n’ai que des mauvais souvenirs de ses prestations…

    #12566
    Avatar photomitch40
    Participant

    pour le coup suis pessimiste moi aussi car nous entrons en hivers =terrains lourds ballons glissants etc…………si nous ajoutons cet arbitre on ne peux pas dire que les conditions nous soient favorables
    face à albi je mettrai 1 pack solide taukafa d’entrée en tronche botha cedaro en seconde ligne et les sauteurs tastet matenga ou britz et jackson en troisième ligne centre
    les coffres à ballon: au centre senio baneilanogo(comme ça pas de ballons tombés et on se fera pas trouer au centre avec ces 2 là s’ils montent comme des v2 en défense ) bref du solide pour jouer albi dans la boue car notre beau jeu n’est pas en place et n’est plus de saison en ces soirées hivernales
    après jouer albi sur les points forts de l’adversaire se discute mais ils vont pas nous attendre sur ce registre et la surprise parfois ……….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #12567
    pepe
    Participant

    Stratégie intéressante mitch40 ! Prendre l’adversaire sur ses points forts là ou il ne t’attend pas.

    #12572
    DUDU40
    Participant

    De toute façon le « vieux » sorcier qu’est Henry Broncan va nous préparer une surprise !!! 😮
    La mêlée est notre meilleur arme, ainsi que le retour d’AVT pour la gestion du match.
    De plus je crois notre banc supérieur.
    Avec beaucoup d’envie et de courage, on peut espérer un résultat favorable pour nous !!! 😉

    Vive le Stade Montois

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.