Après Stade Montois – Carcassonne

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Stade Montois – Carcassonne

  • Ce sujet contient 29 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoobelix40, le il y a 12 années et 6 mois. This post has been viewed 871 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #11313
    Avatar photoMagret40
    Participant

    quand il est parti à agen, il n avait pas encore retrouvé son niveau tout comme benat à Bayonne donc si tu nous lis julien les deux d ailleur, rester au moun il vaut mieux être grand chez les petits que petit chez les grands. . .

    #11320
    lapaloume
    Participant

    C’est une évidence qu’il vaut mieux être grand au pays des petits, que d’aller chez les grands pour rester petit; mais nos deux Julien que tout le monde admire, intelligents ont su résister aux chants des sirènes; que nous sommes heureux de les avoir défendre nos couleurs avec cet état d’esprit qui est le leur en restant humbles , mais combien efficaces dans une équipe où un pour tous, ,tous pour un , ils savent fédérer et garder cette sérénité; merçi à eux et à toute l’équipe de qui on pense le plus grand bien.

    #11323
    Avatar photoPifou
    Participant

    A propos de « grand », il serait opportun de ne pas oublier que c’est sur un travail intelligent et précieux de Jérome DHIEN -à peine rentré- que Fred URRUTY se voit offrir un ballon à boni-fier 😀

    La manière dont il ceinture l’ailer audois l’empêchant de se retourner et le ballon arraché à une main font partie de ces actes de jeux précieux que seuls les « forcenés » de devant savent faire avec courage et humilité, avant de les délivrer pour les « gazelles ».

    Cela marchait comme cela du temps des Boni, ça fait plaisir de voir que les vieilles recettes ne sont pas perdues. Abnégation, Inventivité et Espoir, c’est pour les autres que ça fait aie!

    #11325
    Anonyme
    Invité

    et Frédo a bien souligné hier dans l’itv des vestiaires qu’il devait cet essai au super boulot préparatoire de Jérome ….

    #11327
    rekin
    Participant

    si on est capable de gagner à Carca, on peut aussi le faire n’importe où en PRO-D2

    l’avenir peut s’éclaircir avec du travail, de l’abnégation et de la …………. constance.

    comme l’a souligné Jagr, il ne faut faire rire personne et tout le monde doit craindre le SMR

    #11331
    Anonyme
    Invité

    On sent un Nicolas Etcheverry très amer et avide de revanche face à son ancien club…

    #11382
    kopdumaillot
    Participant

    personne n’a répondu à ma question!! à la tv, y avait il double en avant sur l’essai de carca?? personne n’était devant la tv??

    #11384
    Anonyme
    Invité

    Perso, y’a rien qui m’a semblé louche sur le coup, faudrait revoir les images.

    #11386
    michel
    Participant

    pas de souvenir d’un en avant de carca…mais d’une belle victoire du stade

    #11389
    Avatar photoobelix40
    Participant
    Quote:
    Citation de kopdumaillot le 19 Oct 2011, 08:39
    personne n’a répondu à ma question!! à la tv, y avait il double en avant sur l’essai de carca?? personne n’était devant la tv??

    En regardant les images , il y a en-avant montois , le ballon arrive sur le pilier carcassonnais qui semble lui-aussi faire un en-avant mais l’arbitre dit de continuer de jouer , il était à 2 mètres de l’action .

    #11393
    kopdumaillot
    Participant

    merci!!! nous dans le stade, il nous semblait aussi qu’il y avait qq chose!!

    #11400
    zero
    Visiteur
    Quote:
    Citation de mitch40 le 16 Oct 2011, 23:40
    un grand bravo à l’équipe avec 1 mention pour la rentrée d’ urruty que j’ai très souvent critiqué mais qui aujourd’hui m’a agréablement surpris 😀 bonne vision du jeu, bon jeu au pied, et surtout des sorties plus rapides qui ont données de beaux mouvements… mais qui ont aussi souvent avortés à cause des trop nombreuses fautes de mains( malgré 1 temps sec) 👿 on donne également trop de point à l’adversaire à cause de notre indiscipline 🙄 nous gagnons malgré cela et le fait d’être mené 10_0 à 15 minutes de l’entame nous avons donc 1 bonne marge de progression devant nous 😉 [/quote

    Bonne rentrée d’Urruty aprés plusieurs match d’Arrayet qui a cumulé plusieurs match quelconques et je suis gentil
    Duvallet m’a également agréablement surpris

    Dommage que l’on fasse autant de fautes et de cadeaux et que l’on manque des occases

    #11401
    Anonyme
    Invité

    faisons confiance aux joueurs car c’est aussi un atout pour leur réussite quand ils le sentent …..

    #11404
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Je trouve l’équipe mieux en place (à la même période) que l’année dernière. Malgré quelques départs importants (Timoci).

    #11406
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Je suis aussi de ton avis , sur ce qu’on voit , il me semble que l’équipe s’est bonifiée par rapport à l’an dernier , et encore il manque quelques titulaires 😀 😀

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.