Après Soyaux Angoulême – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Soyaux Angoulême – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 23 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 6 mois et 2 semaines. This post has been viewed 5114 times
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #193908
    EB
    Participant

    Félicitation à l ‘équipe pour cette victoire à l’extérieur.

    Cependant, quel gâchis avec toutes ces touches perdues, dont certaines à 5 mètres, et ces ballons portés que l’on perd une fois sur deux, depuis plusieurs matchs. Il y a du travail.

    On aurait dû leur passer 40 points, on ne sais toujours pas tuer les matchs.

    Je trouve le carton jaune de Sau très sévère.

    A noter aussi que nos adversaires ont vendangé plusieurs actions qui auraient pu les faire passer devant au score.

    Il va falloir montrer un autre visage face à Valence-Romans.

    #193909
    bersyl
    Participant

    Quand la touche et les ballons portés ne marchent pas, il y a des pénalités à transformer !!!

    #193910
    John Decoeur
    Participant

    Après cette rencontre très moyenne, je me pose une question : combien de temps vais-je attendre pour assister à une victoire où le jeu déployé me réconciliera avec nos trois-quarts qui depuis le début de saison nous font « mourir » d’ennui ?

    Devant aussi, beaucoup de fautes soit en touche, soit en mêlée, une certaine régression sur les groupés pénétrants et les rucks , particulièrement hier soir! Nous avons eu la chance d’avoir un adversaire handicapé par les absences et qui a joué avec des moyens limités actuellement…
    Contentons nous effectivement des points de la victoire mais nous pouvions espérer beaucoup plus. Dommage, on pourrait le regretter plus tard.

    #193914
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ou êtes-vous ?

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193915
    jl40
    Participant

    Félicitations à toute l’équipe pour cette victoire toujours précieuse à l’extérieur. Pourtant, on n’a pas été très brillants, mais solides. Beaucoup de fautes, une conquête défaillante en touche, une mêlée mise en difficulté lors de la rentrée de notre jeune (qui n’avait pas été en échec jusque là). Beaucoup de fautes mais moins que nos hôtes du jour qui ont balbutié leur rugby jusqu’à la rentrée de leur mondialiste portugais qui a été brillant à l’image de son mondial. J’ai trouvé Yoann Laousse un peu fatigué (attention à lui il nous est tellement précieux). J’ai beaucoup aimé Lisena qui se refait une santé. Nos cadres (Garrault, Faleafa, Loustalot, Laousse, Du Plessis très bon au pied) ont fait le job. Attention à Valence, très en bourre en ce moment, à ne pas prendre à la légère.

    #193916
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec toi. Je rajouterai la bonne surprise d’ Edwards qui m’a apparu convaincant depuis le début de la saison. On va attendre les prestations de Van Jaarsveld qui , s’il fait l’affaire , pourrait finir la saison ici car Dufour et Lagrange cumulant les blessures , un autre talonneur ne serait pas de trop. Sans oublier du renfort derrière car nous sommes trop justes en quantité et qualité.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #193917
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est vrai que l’on a le chic de recruter des grands corps malades 🙄

    #193918
    jl40
    Participant

    j’aime bien grand corps malade.
    je ne te sens pas trop dans la poésie Benquet, mais peut-être que je me trompe …

    #193923
    philp
    Participant

    je suis pour l essentiel d accord avec tout ce qui a ete ecrit apres ce match. Et par parenthese felicitations a jen pour avoir en quelque sorte assaini ce forum, maintenant chacun peux s exprimer sans pour autant etre l objet de vindictes desagreables. Pour revenir au match, je pense qu il est deja tres bien d avoir gagne a angouleme, certes amoindir, mais nous n avons plus les joueurs capables de faire la difference. Mitch, souvent bien informe nous annonce des arrivees derriere, j en accepte l augure. Pour ma part je compte beaucoup sur van jarsveld pour nous stabilier devant, excellent lanceur en touche, pilote aguerri de ballon porte, il peut nous faire passer un cran superieur.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.