Après Soyaux Angoulême – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Soyaux Angoulême – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 23 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 6 mois et 2 semaines. This post has been viewed 5116 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #193878
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Match de reprise avec tout ce que cela comporte … Mais un bout c’est un succès montois; c’est bien là le plus important

    A vous pour la suite et je crois, il y a des choses à mettre en exergue

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193880
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Avant de prendre congé, les résultats et le classement sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193881
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Garrault même s’il n’est pas Montois ou Landais est clairement un des meilleurs 3e ligne de l’histoire du club. Quel joueur !!

    #193882
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Tout d’abord, bravo à nos joueurs et aux staffs pour cette victoire !

    Néanmoins, je ne sais plus quoi penser du mental de cette équipe. Chaque week-end c’est la même chose et on apprend JAMAIS. Mon coeur ne cesse d’avoir des hauts et des bas à chaque fin de match que nous jouons. Nous trouvons toujours le moyen de surpasser nos adversaires avec une bonne longueur d’avance (et ça c’est super), mais à chaque fois on se fait tout le temps remonter. On ne sait toujours pas tenir un match, et la défaite n’était pas loin encore une fois ce soir…

    #193883
    Stade
    Participant

    Pour moi le staff a régi trop tardivement pour les changements de piliers en fin de match… on attends la troisième pénalité pour changer

    après on joue à ce faire peur…. On domine largement et à la fin on lache un bonus II nous tendait les bras…..mais bon j’aurais signé avant le match pour 4 points et pas de blessé, par contre devant on va être équipé et derrière à part YLA et Wakaya c’est toujours le desert…. Une victoire vendredi prochain , on rentre les joueurs coupe du monde et on va gagner chez les presque champions de France de nationale de l’année dernière .

    #193886
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Dommage ces touches pas droites et ces ballons portés improductifs. Bravo pour cette quatrième victoire consécutive.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #193887
    bersyl
    Participant

    Les champions de France de nationale, on les reçoit ! Bravo pour la victoire mais il y avait ce soir largement la place de prendre un bonus offensif.

     

    #193888
    Avatar photomitch40
    Participant

    Bravo pour cette victoire la 4ème consécutive

    Tout n’a pas été parfait et les axes d’améliorations sont clairs….

    Reste à voir les renforts derrières qui vont venir nous renforcer d’ici la fin de l’année….

    On est cinquième les retours et les renforts vont je l’espère nous maintenir dans le haut de tableau…..

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #193898
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On les attend ! Pour Bebzy : d’après le commentateur de Canal , Fortuin malade a été remplacé par Edwards.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #193902
    pepe
    Participant

    Des renforts sont-ils vraiment attendus ?

     

    #193903
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Attendons pour voir …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193904
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Comme notre équipe gagne , on ne perd rien pour attendre !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #193905
    Avatar photobenquet
    Participant

    Bis répétita avec notre match contre Aurillac : on domine, on gagne mais sans convaincre . On acquiert le bonus off que l’on laissera en route faute de rester concentrés jusqu’au bout. Il y avait certainement mieux à faire.

    Au chapitre des griefs, notre touche n’a pas retrouvé tout son allant avec notre pizzaiolo maison, fort heureusement assez vite remplacé. Dommage pour ce garçon car sinon il est très interessant dans le jeu.

    Que penser des mauls pénétrants sanctionnés par trois fois suite à des fautes de coordination? Ou de notre mêlée qui semblait, en tout début de rencontre, maîtriser son sujet et son adversaire, sinon que l’entrée de Bats a bien failli faire couler le navire. Trop juste et un peu tendre encore le garçon.Le retour de Talakai a ramené de la sérénité.

    Voilà pour les griefs ( les miens …) sinon lorsque nous avons mis de la vitesse, surtout en première mi-temps, nous avons complètement largué cette équipe et une fois le score acquis … on a cru que c’était terminé ! A méditer ….

    Je ne voudrais pas seulement verser encore et toujours dans la critique ( on en devient exigeant ), mais adresser à nos braves toutes mes félicitations pour ce résultat , il faut le dire, mérité .

    #193906
    Avatar photoyaya40
    Participant

    En parlant de talonneur, Gonzales n’est même plus remplaçant à Beziers.. Quel gâchis pour les 2 parties !

    #193907
    exgoupil
    Participant

    Bravo pour ce résultat à l’extérieur.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.