Après SM – BO

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après SM – BO

  • Ce sujet contient 35 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 8 années et 3 mois. This post has been viewed 998 times
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #62504
    puma40
    Participant

    On en a pris 48 au BO ,tout est possible au rugby .

    #62522
    RONRON
    Participant

    Effectivement on peut être étonné de la physionomie de la rencontre : une première mi-temps avec une équipe conquérante et un BO dépassé, puis ….changement de décors en deuxième mi-temps à l’avantage du BO, avec aussi quelques décisions arbitrales préjudiciabes pour nos couleurs : Il me semble qu’il est interdit de venir sur le côté, tant pour défendre que lorsque l’on possède le ballon, les arbitres l’ont un peu oublié à l’avantage du BO, et puis les rebonds ne nous ont pas été favorables …
    Bon il est quand même anormal que nos joueurs aient du jouer avec 3 jours de récupération en moins que l’adversaire, d’autant que les 2 équipes rencontrées ne sont pas des moindres : LYON, leader incontesté et trés belle équipe, et le BO qui n’est pas à saplace quend on connaît la qualité de ses joueurs. Comment à t’on pu faire ce calendrier ?
    Je pense que le point positif est quand même la volonté des joueurs qui se sont accrochés jusqu’au bout alors qu’ils étaient cuits et au bout du rouleau. le repos va faire du bien, et si nous arrivons à faire un match entier , cela devrait aller beaucoup mieux, même si le TPR sans pression ne sera pas facile à jouer.
    Je note que nous avons eu des matches où nous étions passés à côté de la première mi-temps, et que nous nous étions repris ensuite, mais trop tard, et que maintenant, c’est l’inverse : Bonne première, et mauvaise seconde avec quand même l’orgueil de ne rien lacher.
    Quand les 2 seront du même niveau, cela sera Top..
    Alors espérons

    #62524
    Avatar photobersyl
    Participant

    Depuis très longtemps, les montois ont débuté le match « face à la plaine des jeux » alors que d’habitude c’est l’inverse !!! 😥 😥

    #62528
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de mitch40 le 06 Feb 2016, 13:11
    pourtant tout le monde va gagner à Dax et avec des premiéres mi_temps comme Lyon ou Biarritz on les plie!!!!!!voilà justement le match qui doit nous relancer et nous mettre sur la remontée au classement !!!
    tarbes c’est fait et Aix c’est costaud (ils ont mis 30 pions à Aurillac)…………..même Tarbes a gagné à Boyau les dacquois sont cuits !!!!!faut être aveugle pour pas le voir 😮
    quoiqu’en dise Goussebaire ils se déplacent à Tarbes et Aix et reçoivent du lourd à la maison!!!!les joueurs le savent et sont pas des pipes ………leur président fait de l’enfumage!!!
    ils visaient la cinquième place il y a quelques semaines et c’était risible, là, on frise le ridicule quand leur président parle de maintien!!!!demain à Bayonne ils en prennent mini 40!!!!

    Et non…… tout faut Bonus défensif Bravo .

    #62531
    Avatar photomitch40
    Participant

    t’es pas dacquois toi, pour dire bravo? sont derniers et si tu les écoutes ils vont se sauver et ils jouent très bien !!!!!!……………….Bayonne a tout simplement balbutié son rugby ,dominateur en touche , en mêlée, et au score ils se sont ensuite laissé surprendre par cette équipe qu’ils ne respectent, apparemment pas, sans retenir la leçon du match aller…………………je ne peux croire que Dax ai pu se hisser au niveau de cette équipe (qui a failli gagner à Lyon) mais bien ,que c’est Bayonne qui a cru au match gagné au bout de 20mn et qui a relâché son niveau de jeu à celui des dacquois !!!!
    écoute le pro dacquois,je te mets 1 billet vert ,(même plus gros, mais je voudrais pas voler ton argent) que Dax finira dernier sportivement de cette pro d2!!!!par contre je parie pas sur 1 relégation (trop dangereux!!!)
    je souhaite même que notre match à boyau ne donne pas lieu à de petits arrangements entre voisins ,ce qui peut tout à fait s’imaginer ,si on est dans le ventre mou ce qui semble probable à ce jour ,ainsi on pourrait leur composter 1 billet jaune et noir pour la fédérale à 3 ou 4 journées de la fin de saison!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #62537
    puma40
    Participant

    Non je ne pari pas avec un mal honnête et chauvin en plus . Je suis Bayonnais en plus tout faut encore une fois .

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.