Après SM – BO

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après SM – BO

  • Ce sujet contient 35 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 8 années et 3 mois. This post has been viewed 999 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #3276
    Anonyme
    Inactif

    A chaud, belle première période du jeu, de l’envie, de l’agressivité. Par contre la 2nd mi temps est honteuse 🙄 j’ai du mal à comprendre comment on peut lacher un match face à un BO très très faible (particulièrement chez les 3/4).

    #62461
    madoff
    Participant

    Ouf

    #62462
    pepe
    Participant

    A chaud, difficile de comprendre comment notre équipe a pu ainsi montrer 2 visages aussi différents !
    Problème physique, mental , remplaçants pas au niveau ? Un peu des 3 à mon avis.

    #62460
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    A chaud, belle première période du jeu, de l’envie, de l’agressivité. Par contre la 2nd mi temps est honteuse 🙄 j’ai du mal à comprendre comment on peut lacher un match face à un BO très très faible (particulièrement chez les 3/4).

    #62465
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Incroyable de faire 2 mi-temps aussi différentes. Une première extraordinaire: rapide précise, enjouée et dynamique. Une seconde de merde où l’on remontré tous nos travers. C’est pas possible que le potentiel de cette équipe soit resté sous la douche. J’ai un peu l’impression que certains remplaçants n’étaient pas à la hauteur des premiers. Heureusement que Orma revient pour faire la dernière mêlée. Le 23 de Biarritz nous bouffait. Le nouveau pilier n’en pouvait plus.

    #62466
    puma40
    Participant

    Le BO savait qu’on allait craquer en deuxième M-T avec 3 jours de moins de repos . Pour moi Tutaia est déjà a PAU , il est mou le pauvre garçon . par contre un super Caudulo et Brethous .

    #62467
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est pas à Pau qu’il va avoir du temps de jeu si il joue à ce rythme.

    #62468
    BONIDU82
    Participant

    Donc si j’ai bien compris certains, c’est la faute à Tutaia…., vivement qu’il parte alors ce pauvre garçon..! C’est vrai qu’après sa sortie, tout de suite, c’est allé bien mieux…pour le BO.

    #62469
    grillon
    Participant

    C’est vrai qu’on le sent un peu moins concerné et puis comment expliquer ses crampes, à chaque match, au bout d’une heure de jeu ?

    #62470
    fabre jean luc
    Participant

    hier on a assiste a une rencontre plaisante et on peut etre rassure sur l ‘ etat d ‘ esprit de nos joueurs .Une superbe premiere mi temps avec de tres bons temps de jeu et une force de penetration retrouvee des jaunes et noirs puis un second acte certes poussif mais courageux surtout dans le dernier quart d ‘ heure ou on a su resister avec beaucoup de coeur aux assauts repetes biarrots .Ca me rappelle il y a quelques mois du derby basque ou il y a eu un scenario identique . Quand les rouges et blancs sont au pied du mur ils deviennent conquerants , le BO merite mieux que leur classement , eux aussi sont dans le doute .Notre banc est juste ce qui nous complique la tache sur le final des rencontres , a mediter pour la prochaine saison mais gardons notre duo d ‘ entraineurs ,ils font du bon boulot avec cet effectif et on finira cette saison en toute quietude .

    #62471
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de BONIDU82 le 06 Feb 2016, 00:38
    Donc si j’ai bien compris certains, c’est la faute à Tutaia…., vivement qu’il parte alors ce pauvre garçon..! C’est vrai qu’après sa sortie, tout de suite, c’est allé bien mieux…pour le BO.

    J’ai jamais dit que c’était de ça faute (déjà de la faute de quoi ? je ne sais pas de quoi tu parles ) , mais je le trouve vraiment à la rue . Comparé a la 2 lignes du BO , il y avait une différence énorme .

    #62472
    jeff
    Visiteur

    On peut remercier les joueurs et le staff pour cette très belle première mi-temps. Ensuite, ce fut en effet plus compliqué… S’agit-il d’un problème physique ?
    Il faut aussi mesurer la réaction du BO, qui a toujours un pack tenace et compliqué à gérer. Au final, on gagne sans leur laisser le bonus et nous semblons aller « a mas » lentement mais sûrement. Il faut s’en contenter.
    Au niveau individuel, James est très bien en ce moment. Juju et Bréthous, nos petits montois, sont très précieux.

    #62473
    Avatar photobenquet
    Participant

    Pas un match pour les cardiaques…ouf, que l’on a eu chaud ! Après une première mi-temps idyllique où on pouvait penser que le plus dur était fait, la seconde ne fut pas du même tonneau . A quoi cela est dû..? Certainement aux restes du match de Lyon et des jours de récupération en moins par rapport aux Biarrots et certainement à notre banc qui ne fait pas la maille .On ne va pas citer les joueurs défaillants, tout le monde a vu devant, mais je me pose aussi la question de la charnière remplaçante qui s’est comportée en touriste…ces gens là sont-ils déjà partis dans leur tête..?
    Ce que je retiens de ce match, c’est que techniquement, nous supportons la comparaison avec pas mal d’équipe de standing mais que l’on a du mal à tenir la distance. Ce n’est pas le premier match de la saison ou on fait des secondes mi-temps à zéro point…donc il y a un problème !

    #62474
    mumu40
    Participant

    Une fin de match intenable mais les 4 points sont là et c’est le plus important !!!!!
    Dommage que les joueurs n’est pas montré le même visage en 2nde mi temps qu’en 1ère mais bon je le redis : la victoire et là et c’est le plus important!!!!!
    Maintenant il faut aller gagner à Maurice Trélut car j’en reste persuadé, ce groupe en a les moyens ……..

    #62475
    lapaloume
    Participant

    Il m’est arrivé de dire quand nous perdions avec une marge étroite : qu’on aurait mérité la victoire ; on me répondait souvent que c’était vrai et parfois , mais assez souvent que c’était le planchot qui comptait; ces personnes là, avaient raison;

    Par ailleurs, il faut reconnaître aussi et personne ne peut le nier, que le championnat Pro D2 est de plus en plus serré où il y a un nivellement des valeurs et par voie de conséquence tous les matchs sont durs; beaucoup d’équipes en ont conscience et peu d’équipes ne lâchent pas  » le morceau » comme autrefois.

    Le match d’hier soir il y a quelques années aurait permis , j’en suis persuadé, d’écraser les Biarrots qui n’auraient pas résisté à nos assauts; mais vous allez me dire, c’était avant; et pourtant avant, je me souviens très bien que beaucoup d’équipes ne jouaient pas le coup à l’extérieur comme à l’heure actuelle. De nombreux exemples existent dans les archives.

    Maintenant , moi je suis fier de notre équipe qui a, comme vous l’avez souligné, produit beaucoup de jeu en première mi-temps et qui a bien résisté en seconde

    L’arbitrage en deuxième période a été catastrophique et ceci m’a été dit par un groupe de fidèles du BO lesquels ont pris leur repas à la maison des sports; j’ai été surpris de cette observation; ils m’ont ajouté que cet arbitre leur avait fait beaucoup de cadeaux pour les amener au premeir essai notamment.Maintenant, que ce soit à Aurillac avec Cayre du Périgord Agenais ou à Lyon avec Hourquet et j’en passe nous n’avons pas été favorisés.

    Personnellement, je n’ai pas mémoire d’avoir vu ce reférée siffler un hors-jeu et dieu sait s’il y en avait;

    Maintenant, que ce soit à Aurillac avec Cayre du Périgord Agenais ou à Lyon a

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.