Après Oyonnax – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Oyonnax – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 25 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 4 années et 4 mois. This post has been viewed 5915 times
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #148555
    TRAVEE D
    Participant

    Voila comme on aime voir les montois. Dommage pour LAOUSSE mais il nous en a fait gagner tant. J’espère que cet état d’esprit a l’extérieur va perdurer.
    Une bonne fin d’année en perspective

    #148559
    bebzy
    Participant

    Gros gros match de nos avants avec une deuxième ligne énorme en particulier cedaro dont le fait qu il ne joue pas souvent finalement le maintient en forme et quand il joue il fait très mal ! Muzzio aussi a fait très mal à la mêlée d oyo, damiani retrouve aussi son niveau et j ai trouvé aussi Garrault très présent et percutant.. Coly a fait un bon match après c est vrais que les 3/4 n ont pas marqué des points pour les prochaines feuilles de match …bravo à l équipe un point qui fait du bien, on monte clairement en puissance

    #148562
    puma40
    Participant

    Comme quoi nous pouvons compter aussi sur nos vieux.

    #148564
    John Decoeur
    Participant

    Comme quoi nous pouvons compter aussi sur nos vieux.

    Donc, par conséquent , on peut compter sur l’ensemble de l’effectif…

    #148565
    jl40
    Participant

    Je viens de revoir le match. Effectivement, super match de notre pack. Cedaro énorme, Damiani, la première ligne. Mais comment passer sous silence l’excellent match de Tastet. Comme quoi nos anciens sont toujours là. Très bon match également de Coly qui prend du volume et de l’assurance. Vraiment on ne méritait pas de perdre ce match!

    #148566
    Avatar photomitch40
    Participant

    Les sénateurs se sont réveillés
    Le fait d’avoir vu les jeunes réaliser ce qu’ils n’arrivaient plus faire leur a mis 1 coup de boost….
    Faut continuer à faire jouer cette saine concurrence….
    Les résultats sont enfin là !!!
    Qd on fait jouer tjrs les mêmes et qu’on les remet même quand ils sont mauvais nous a conduit au fond du classement

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #148567
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je viens de revoir le match. Effectivement, super match de notre pack. Cedaro énorme, Damiani, la première ligne. Mais comment passer sous silence l’excellent match de Tastet. Comme quoi nos anciens sont toujours là. Très bon match également de Coly qui prend du volume et de l’assurance. Vraiment on ne méritait pas de perdre ce match!

    Tu as entièrement raison de saluer la performance d’un Cedaro retrouvé, combatif à souhait, comme nous l’avions connu autrefois. Cela laisse augurer d’un pack offrant de multiples composantes stratégiques, ainsi que d’un banc conséquent .
    Oui, nous ne méritions pas de perdre, mais il va falloir réviser quelques stratégies afin de trouver une parade pour éviter de mourir à deux points de la victoire. Peut-être travailler les drops, notamment !

    #148568
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Travailler au niveau de la charnière surtout car avec une telle domination devant ,notre 9 ou 10 aurait du trouver la faille plusieurs fois. Ils n’ont pas assez attaqué autour des rucks?

    #148570
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Travailler au niveau de la charnière surtout car avec une telle domination devant ,notre 9 ou 10 aurait du trouver la faille plusieurs fois. Ils n’ont pas assez attaqué autour des rucks?

    Tu es un fin observateur montois40
    Effectivement, il faut que notre 9 soit un véritable poison imprévisible pour l’adversaire.
    Idem pour la colonne vertébrale dans son ensemble 2-8-9-10-15

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148573
    zamer
    Participant

    Les sénateurs se sont réveillés
    Le fait d’avoir vu les jeunes réaliser ce qu’ils n’arrivaient plus faire leur a mis 1 coup de boost….
    Faut continuer à faire jouer cette saine concurrence….
    Les résultats sont enfin là !!!
    Qd on fait jouer tjrs les mêmes et qu’on les remet même quand ils sont mauvais nous a conduit au fond du classement

    Non Mitch, je ne pense pas que Tastet fasse le sénateur, par contre je pense que ses 13/14 dernières saisons commencent à peser lourdement, et les semaines de repos qu’il a eu lui ont fait le plus grand bien

    #148579
    Avatar photomitch40
    Participant

    C’est pas Tastet que mon propos incrimine
    Lui n’a jamais triché et on ne peut rien lui reprocher..
    D’autres par contre se reconnaîtront..

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.