Après Oyonnax – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Oyonnax – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 25 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 4 années et 4 mois. This post has been viewed 5914 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #148530
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nous pouvons être fiers de nos joueurs car ils ont réalisé une réelle performance à Charles Mathon.

    A vous les copains pour les commentaires d’après match !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148531
    John Decoeur
    Participant

    1 BD largement mérité pour nos montois, une domination constante en mêlée, des points manqués au pied; l’exploit n’était pas loin…

    #148532
    fiesta 40
    Participant

    On a été vaillant mais nous perdons tout seul ce match qui nous tendait les bras : 14pts laissées au pied c’est beaucoup trop.

    C’est malgrès tout encourageant pour la suite

    #148533
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Vraiment dommage de perdre ce match. Notre pack a sorti un gros match et les cadres se sont réveillés. Les lignes arrières n’ont pas été au diapason. Dommage également ces fautes qui donnent des points à l’adversaire. Laousse n’a pas eu sa réussite aux tirs aux but , cela arrive et on ne lui en veut pas. De plus il sauve un essai. En jouant comme ça à l’extérieur on va gagner des matchs.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #148534
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Bravo aux joueurs pour ce bonus amplement mérité …mais que de regrets !
    Les pénalités manquées nous coûtent comme prévu hélas le gain du match mais n’accablons pas nos buteurs , ils nous feront peut-être gagner d »autres parties !
    Après , Oyonnax premier , on se pince après ce match .

    #148535
    beuchigue
    Participant

    Merci aux joueurs oui les gars vous avez livré un vrai combat de guerriers nous sommes fiers de vous ,vous avez porté avec honneur et courage nos couleurs ,ne soyez pas trop triste ils ne seront pas légions a venir prendre un point de bonus défensif a oyonnax;Vous enfoncerez le clou pour le match a domicile.SOYEZ FIERS DE VOTRE PRESTATION …BRAVO ET SURTOUT MERCI.

    #148537
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Malheureusement avec oyo c’est no scrum mais win quand même !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #148538
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tous les résultats et le classement de la 13ème journée sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148539
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Vraiment dommage,quand on regarde les points marqués par oyo que de petite bêtise de notre part ou de la réussite de leur buteur. Sur l essai d oyonnax,on fait un magnifique contre ruck pas récompensé qui est le tournant du match.

    Enorme match de nos avant,match tres moyen de nos arrieres qui n alignent pas 3ou4 passes sans faire d en avant. Dommage de ne pas avoir mis seguret…

    Derniere chose,pourquoi mettre cabannes et gerber sur le banc pour ne pas les faire rentrer……

    #148540
    John Decoeur
    Participant

    D’accord avec toi Montois40!!!

    #148541
    DUDU40
    Participant

    On retrouve notre fierté à l’extérieur !!
    Bon Oyo à fait tourner mais quand meme , l’état d’esprit
    A l’ air d’avoir change !!
    Un point chez eux est un bon resultat.

    #148543
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On retrouve notre fierté à l’extérieur !!
    Bon Oyo à fait tourner mais quand meme , l’état d’esprit
    A l’ air d’avoir change !!
    Un point chez eux est un bon resultat.

    Oui mais au vu du match, c est une defaite pas logique….

    #148552
    Avatar photobenquet
    Participant

    D’abord, un grand bravo car, moi le premier, je ne m’attendais pas à une telle prestation. On ne peu que regretter d’être passé à coté de l’exploit.
    Sinon, nos gros se sont sorti les doigts du c.l !On pourra regretter que nos trois-quarts n’eussent pas été au diapason. Mais, je féliciterais principalement notre petit COLY qui en a rassuré plus d’un sur sa légitimité au poste de n° 9 ( surtout devant un cador ): il fait bien la maille !
    Suite à cette courte défaite, nous sommes remplis de regrets, bien évidemment. Nos fautes nous coutent cher, mais encore une fois, un arbitre plus que tatillon, empreint d’un soucis d’équité exacerbée( chaque fautes sifflées contre OYO étaient vite compensées d’une sanction contre nous ), ne nous a pas aidé dans notre tache.
    La défaillance de notre butteur nous a été préjudiciable également, c’était un jour sans. A ce sujet, il ne vous a pas échappé que le drop faisait encore parti de la panoplie du joueur de rugby ..! NO COMENT !
    On pourra, enfin, regretter que le dernier ballon ne soit pas resté la propriété de nos avants afin de créer une faute dans l’axe et pourquoi pas la pénalité de la gagne, au lieu d’envoyer ce ballon plein champ .
    Vous nous avez fait honneur, cet après-midi, de plus en étant télévisés . CONTINUEZ !!! Et merci encore .

    PS : OYO a fait tourner…nous aussi !

    #148553
    zamer
    Participant

    Tout est dit, un match qui peut laisser beaucoup d’espoir pour la suite.
    Bon, Benquet ne peut s’empêcher d’égratigner l’arbitre, arbitre qui nous a donné la possibilité de marquer 12 points, que l’on a raté….

    #148554
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Pas facile de sortir tel ou tel joueur. Mais quand même j’ai trouvé notre 2eme ligne César Damiani / Leandro Cedaro tout simplement époustouflante. Je ne me souviens pas d’avoir un jour vu L. Cedaro à un tel niveau de jeu. Et nous avons une deuxième paire de haut niveau en réserve: Durant/ Paulino.
    Mais vraiment on peut recommencer à rêver à de meilleurs jours et nos adversaires futurs vont devoir revoir complètement leurs plans de jeu. A commencer par Nevers.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.