Après Mont de Marsan – Perpignan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Perpignan

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #150211
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Un grand merci à Pastabal40 pour ce compte rendu de match qui mérite la une sur la page Accueil Site, un encart sur notre page Facebook mais aussi sur notre compte Twitter

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #150219
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tout à fait J&N, Pastabal a l’art de l’écriture et nous fait un compte rendu au petits oignons, aussi agréable à lire que fut le match d’hier à regarder. On en redemande !
    L’accent a été mis sur certains joueurs, notamment sur notre taureau fougueux C.Muzzio qu’on a réussi à civiliser ( pas moi ) et qui peut, de ce fait, nous offrir tout ce qui se fait de mieux à ce poste. HOURRA.!!
    Que dire aussi de notre petit 9 … il explose !!! Un peu trop à mon gout, car les sirènes vont commencer à chanter. Très bon animateur de jeu et de plus excellent butteur…que demande le peuple ..?
    On ne va pas prêcher à nouveau la prudence pour Vendredi, mais un nouveau combat se profile, tout aussi rude et même peut-être plus, car nous n’allons plus bénéficier de l’effet de surprise … Au boulot !

    #150220
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pastabal remet pour notre grand plaisir un compte rendu homérique dont il a le secret. Quant au chant des sirènes évoqué par Benquet , il suffit de se mettre de la cire dans les oreilles comme Ulysse ou de chanter avec Fréro Delavega !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #150228
    Avatar photoPhare de l est
    Participant

    Puma40, John Decoeur et Benquet,
    Merci beaucoup de me corriger. Je vivais dans un moment où il y avait un match à domicile suivi par un à l’extérieur 🙃.

    Heureux avec cette nouvelle et j’espère que ça sera une autre victoire pour les Jaunes et Noires.

    Après notre weekend au Moun et ses souvenirs, ma femme et moi garderons la ville, son club de rugby et ses citoyens parmi nos destinations préférées. Et la cerise sur le gâteau était l’essai que Steven a marqué. Son seul pour SMR.

    J’enverrai vos sentiments quand il fait une séance de Questions et Réponses vendredi.

    #150233
    Avatar photoJohn Decoeur
    Participant

    OK, à bientôt Phare de l’est!!!

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.