Après Mont de Marsan – Perpignan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Perpignan

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #150164
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La victoire a 5 points aurait été FORMIDABLE !!!

    L’essai Catalans à la 79ème nous donne 4 points… VICTOIRE MERITEE des jaune et noir; Merci les garçons pour ce succès

    A vous pour les commentaires

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #150165
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Très bon match bravo à tous. Par contre pas de carton jaune avec 8/10 fautes en mêlées… mais bon on prend

    #150166
    Avatar photolou guit
    Participant

    Très bon match bravo à tous. Par contre pas de carton jaune avec 8/10 fautes en mêlées… mais bon on prend

    Alors, ces piliers géorgiens ? Ils ont reculé de 10m sur chq mêlée ?

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #150168
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Amis Perpignanais, vous avez le bonjour amical depuis les Landes !!!

    *petit chambrage d’après match 😉 😉 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #150169
    Avatar photozamer
    Participant

    Braaavoo aux 23 joueurs ! Et honte à ceux, (ils se reconnaîtront,) qui trouvent le moyen d’allumer Rey qui a très avantageusement remplacé Paulino.
    Cible de plusieurs aussi, Capiello, gros match de sa part.
    Le match est fini, faut pas se laisser griser, place à Aurillac

    #150170
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tu as bien raison Zamer, sachons apprécier avec humilité cette victoire XXXL !!

    Le classement à l’issue de cette 18ème journée est à votre disposition ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #150171
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Tres tres petite equipe de perpignan venue clairement en tong qui prend 4 essais donc 2 à zero passe.
    Comme prevu cette equipe de perpignan n a pas le mental pour venir gagner chez nous comme d autres equipes.
    Ce sera beaucoup plus dur contre aurillac qui joue sa survie.

    #150172
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Tu as rien compris lou guit. Faire reculer pas reculer. C est des monstres on le sait tous. Content de les voir en équipe une

    #150174
    Avatar photoPifou
    Participant

    Un bonjour amical à Rugbyrama et aux commentateurs d’Eurosport …

    Sinon que dire : bien résumé par Damien Chouly, quand on ne respecte pas l’adversaire, on prend la marée!

    Ce qui m’a plu c’est de voir que le Stade montois sait et saura renaitre de ses cendres via tous ces jeunes et tous ses jeunes.

    Le rugby est simple quand l’envie est collective. Et quand on met une équipe de juniors, on a un mental de juniors.

    Bémol sur les changements, Talès qui a pas trop mal joué doit sortir 5 à 10 mn tant il faisait l’écarteur. Mention bien à M.Biscotte Muzzio qui a su se tenir malgré les quelques provocations dans les rucks.

    Jacquelain et Naituivi ont démontré si besoin était que leurs appuis de joueurs à 7 font merveille dès qu’il y a du désordre en face.

    Sinon cela reste une victoire d’équipe et je retiens le sourire malicieux des joueurs à la fin : c’est meilleur que la victoire!

    PS: je ne suis pas inquiet pour l’USAP!

    #150175
    Avatar photobebzy
    Participant

    Braaavoo aux 23 joueurs ! Et honte à ceux, (ils se reconnaîtront,) qui trouvent le moyen d’allumer Rey qui a très avantageusement remplacé Paulino.
    Cible de plusieurs aussi, Capiello, gros match de sa part.
    Le match est fini, faut pas se laisser griser, place à Aurillac

    J ai juste dis faute de rey essai derrière …. c est juste du factuel… de là à dire que je l ai allumé !? Par contre dire qu il a remplacé paulino avantageusement.. difficile à dire ..bref…
    Bravo à l équipe en tout cas !
    Grosse mêlée même en changeant la première ligne … gros matchs de nos centre aussi et que dire de nos armes aux ailes !! Ça promet pour la suite … même si effectivement il ne faut pas s enflammer

    #150185
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Lorsque l’on est Supporteur, on veut, au fond de soi, toujours y croire malgré la « vérité  » des chiffres et les dires de l’adversaire.

    Ce soir, le constat est sans appel: notre équipe a manifestement redressée la barre…

    Avec la confiance retrouvée, c’est une magnifique performance que nos préférés ont réalisé aujourd’hui. Notons avec satisfaction, la démonstration des jaune et noir en mêlées fermées, la bonne conquête stadiste et surtout la bonne alternance dans le jeu au large.

    Match maîtrisé de bout en bout qui permet de totaliser 4 points au classement. Après quatre revers successifs, les montois confirment leur regain de forme et transmettent une bien meilleure image au monde du rugby pro et à leurs Supporteurs.

    Quant à nos adversaires du jour, ils ont été dominés dans tous les compartiments du jeu mais restent tout de même 3ème au classement.

    Bravo et merci les garçons pour ce succès amplement mérité.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #150190
    Avatar photozamer
    Participant

    bebzy, quand je dis avantageusement, c’est tout simplement qu’il a fallu 15mn de jeu pour que Paulino reçoive des remontrances de l’arbitre…….!!!!!

    #150191
    Avatar photomitch40
    Participant

    Bravo à tous pour cette victoire
    D’abord aux jeunes qui ammenent 1 supplément d’âme indéniable
    Puis aux plus vieux qui ont suivi cette fougue des jeunes sans prendre pour autant des cartons
    On a fini avec 5 espoirs dans le 5 de devant…formidable!!
    Qd les ex indispasables sont absents on gagne….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #150192
    Avatar photojeff
    Visiteur

    Remontada acte II. Merci aux joueurs et au staff.

    #150193
    Avatar photobenquet
    Participant

    J’avais bien pressenti cette équipe Perpignanaise très sure d’elle et ils se sont immanquablement pris les pieds dans le tapis … cela arrive aux plus malins, surtout lorsqu’on ne respecte pas son adversaire, cette équipe blessée, aux abois, la tête au fond du sceau….et tra la la !!!
    Face à eux, une jeune équipe pleine de détermination qui n’a jamais lâché le morceau, et ce jusqu’au bout, si ce n’est sur ce dernier essai Perpignanais qui nous prive du bonus off … dommage !
    On ne peut que se réjouir de cette osmose ( fragile..?) enfin retrouvée, et qui prouve si besoin était que nous avons du bon matériel pour mieux appréhender cette compétition…en tirant tous dans le même sens !!!
    Devant, derrière, tout le monde est à féliciter. Malgré la sortie prématurée de Paulino ( pour quelle raison ?), remplacé par T.REY, notre cinq de devant n’en a pas pâti aussi bien en mêlée, qu’en touche, bien au contraire . Il a su REYtablir la vérité et faire taire ses détracteurs…au moins pour un moment.
    Que dire aussi de nos deux alliers dont on semble avoir trouvé la bonne formule pour mieux les utiliser non pas de façon classique, mais avec de la combine. C’est malin et en plus spectaculaire .
    A notre tour de rester les pieds sur terre et a préparer avec autant de sérieux, notre prochaine échéance contre, là aussi, une bête blessée.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.