Après Mont de Marsan – Montauban

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Montauban

  • Ce sujet contient 36 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 3 années et 1 mois. This post has been viewed 8441 times
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #146828
    zamer
    Participant

    30 minutes nulles comme le début de saison
    puis natuivi
    Bonne deuxième mi-temps mais à confirmer
    malgré tout les 5 points font du bien
    pour la descente valence est presque condamné

    Par d’accord, ou je n’y connais rien en rugby.
    Les 30 premières minutes, beaucoup de jeu, de mouvement, deux occasions d’essai avortés, par des fautes de goût, d’inattentions , de pertes de balles
    Durant 30 premières minutes, les J&N ont surjoué et se sont exposé à des contres, alors, pour moi, une période pas si nulle que celà………

    #146829
    Avatar photophoenix
    Participant

    5 points qui font du bien au moral et qui permettent surtout de sortir de cette zone rouge.
    Pour moi, pas de fanfaronnade. Les Montois ont accueilli ces Montalbannais au bon moment, et ils ont bien fait d’en profiter.
    Physiquement, l’adversaire a clairement craqué pour les raisons qu’on connait, et tant mieux pour nous. Mais il n’y a pas de quoi pavoiser.
    Bravo pour cette victoire (logique).

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #146835
    pastabal40
    Visiteur

    On joue la 37ème quand Wamé en mode bulldozer joue des épaules et passe entre 2 staphylocoques transformés pour l’occasion en porte de saloon, la machine est lancée, trop vite pour le defenseur suivant éliminé d’un cadrage débordement d’école, le professeur es Cad deb nous gratifie alors d’un deuxième exemplaire tout en ondulation pour ceux qui auraient manqué le début, après la puissance, la félinité portée par des cannes de feu et 80 mètres plus loin le plongeon libérateur dans l’en but Tarn et Garonnais libère un public…. perplexe… euh… contenu dirais-je jusque-là. Popol se déride et Patrick retrouve des couleurs plus conformes à l’idée qu’on se fait d’un jeune retraité en bonne santé. Le rouge décidément ne lui va pas bien. 17 à 13 puis 20 à 13 score aux citrons et 2 essais (Paulino en force à la 16ème) quand même pour le stade. Mais que tout ne fût pas simple dans cette première période frustrante où, à la domination locale, les contaminés ont opposés une défense farouche et une science des contres sur les turn over efficace, ‘c’est d’ailleurs sur un ballon relâché qu’ils inscriront leur seul essai, mais ça, ils ne le savaient pas encore. Bilan une mêlée dominatrice, une touche à régler, et beaucoup de ballons lachés ou rendus. Pas folichon et mème un peu frustrant.
    Captain Julien a dû la ramener un peu dans écuries et l’on s’aperçoit rapidement que nos abeilles ont l’intention de s’appliquer. Les ballons ne tombent plus, les temps de jeux se multplient et Gerber conclue en puissance on joue la 55ème et Popol ose un « ça faire 50 points » auquel je lui oppose un « Peut-être pas quand même » prudent et respectueux. 3 essais déjà et un BO qui se profile. On joue la 58ème les verts accusent le coup la défense se relâche YLA slalome passe les bras pour un off load scolaire, trouve Gerber (belle rentrée encore) qui joue parfaitement le coup pour Naituvi et Wavrin est à la conclusion du cousu main venu tout droit de l’empire du soleil levant. 72ème, Waka rentré depuis 10 minutes a des fourmis dans les jambes sur un ballon récupéré il se désinfecte de 2 staphylo et s’en va puissamment inscrire la 5ème réalisation de l’après-midi. Je pense alors à Popol et son « ça va faire 50 perles » et il est pas loin le bougre, 2 minutes plus tard après avoir balayé le terrain Juju Cabanne hérite du ballon en bout de ligne déborde pour le 6ème essai, Magnifique. Gerber transforme et Popol jubile 51 à 13 score final et un 44 à 0 infligé par le stade à des Montalbanais au bout du rouleau.
    Une deuxième mi-temps à la japonaise (c’est le nouveau référentiel) qui demande confirmation en Catalogne. Quelque chose me dit qu’il se passe un truc….

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #146838
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Beau résumé, felicitation. Esperons que notre equipe soit lancée.

    #146857
    squirrel
    Participant

    Après 15 jours passés au Japon -inoubliables- il est agréable de revenir au Moun et de lire vos commentaires sur SM/MONTAUBAN.
    Non, non, non le Stade n’est pas mort…

    #146986
    puma40
    Participant

    Ce n’est pas un match référence…
    Je crois que beaucoup non jamais joué, pour dire ce type de c….
    Va mettre 50 pions à une équipe et vient me voir !!!

    Hélas le match référence c’était celui-là .

    #146786
    Phare de l est
    Participant

    On va fêter ce succès avec modération Phare de l’est !!!

    6 essais et donc 44 points à zéro; on aurait tous signé avant la rencontre.

    Au bout de plus d’un quart d’heure et c’est que nous deux JEN. Les autres sont à la recherche d’une biere ou deux 😉

    Beaucoup d’absents en raison aussi de la maladie bleue qui frappe comme tous les ans les Landes entre autres en cette saison.

    Bonne à tous

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.