Après Mont de Marsan – Montauban

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Montauban

  • Ce sujet contient 36 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 3 années. This post has been viewed 8432 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #146780
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    51 à 13

    Victoire bonifiée qui fait du bien même si en face, il leur manquait un gros brin de condition physique.

    Le rugby, c’est aussi çà

    A vous les Amis pour les commentaires d’après rencontre.

    Le classement provisoire est ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #146781
    Phare de l est
    Participant

    Buvez bien 🍻

    #146782
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    On va fêter ce succès avec modération Phare de l’est !!!

    6 essais et donc 44 points à zéro en seconde période; on aurait tous signé avant la rencontre.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #146784
    Phare de l est
    Participant

    On va fêter ce succès avec modération Phare de l’est !!!

    6 essais et donc 44 points à zéro en seconde période; on aurait tous signé avant la rencontre.

    Au bout de plus d’un quart d’heure et c’est que nous deux JEN. Les autres sont à la recherche d’une biere ou deux 😉

    #146785
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    On va fêter ce succès avec modération Phare de l’est !!!

    6 essais et donc 44 points à zéro en seconde période; on aurait tous signé avant la rencontre.

    Au bout de plus d’un quart d’heure et c’est que nous deux JEN. Les autres sont à la recherche d’une biere ou deux 😉

    Ils réfléchissent à ce qu’ils vont dire… Des absents aussi en raison de la maladie bleue qui frappe comme tous les ans les Landes entre autres en cette saison.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #146787
    lapaloume
    Participant

    Ma palombière couverte des oiseaux bleus, j’ai ignoré ces derniers, pour me déplacer jusqu’à « Boniface ».
    Si j’ai tremblé durant la première mi-temps , plus précisément durant les premières minutes, l’essai de Wame Naituvi m’a réconforté et j’ai pu me régaler de voir une deuxième mi-temps dominée par notre équipe.
    Que Montauban n’ait pas joué depuis plusieurs semaines c’est certain, mais leur entame a démontré qu’ils ne se sont pas croisé les bras durant cette « quarantaine ».
    Il a fallu les respecter ce qui a été fait.
    Tout notre groupe s’est mis à l’unisson en se retroussant les manches et sans que personne n’ait démérité, notre banc a été efficace.
    Je suis satisfait et moins tendu dans la mesure où comptablement parlant, on a gagné quelques places au classement. Reste que la saison est encore longue, mais pour les joueurs cette victoire leur permettra de travailler sereinement. Allez le stade; allez les jaune et noir. Demain je pourrai aller chasser calmement.

    #146788
    Avatar photobenquet
    Participant

    La messe est dite , aucune contestation …! Après une première période laborieuse due je pense à ce test grandeur nature d’une « new  » ligne de trois-quarts , ouvreur compris , sans grande réussite à mon avis . Mettre Cappielo titulaire , après seulement 2 semaines de présence , c’était osé D’ailleurs l’apport du banc , avec l’entrée de Gerber et Wakaya a apporté un plus indéniable dans le jeu avec la réussite que l’on connait .
    Saluons aussi notre paquet d’avants très en verve , tant les titulaires que les remplaçants . Si comme indiqué , nous avons le renfort d’un colosse venu de Biarritz , on va pouvoir nourrir quelques espoirs pour la suite . Encore bravo .

    #146789
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Que dire après ce match ??
    Un grand bravo à tous avec mention spéciale à Garrault , Kribache qui ont secoué le cocotier en 1ère mi-temps . L’essai surnaturel de Naituivi a eu le mérite de nous débloquer complètement et au contraire de couper les jambes aux sapiacais . Il y a longtemps qu’on n’avait vu un tel feu d’artifice , quel régal !
    A souligner à la fin du match , les joueurs sont venus aux buvettes serrer les mains et boire un coup avec les supporters , à renouveler plus souvent !

    #146790
    Phare de l est
    Participant

    Que dire après ce match ??
    Un grand bravo à tous avec mention spéciale à Garrault , Kribache qui ont secoué le cocotier en 1ère mi-temps . L’essai surnaturel de Naituivi a eu le mérite de nous débloquer complètement et au contraire de couper les jambes aux sapiacais . Il y a longtemps qu’on n’avait vu un tel feu d’artifice , quel régal !
    A souligner à la fin du match , les joueurs sont venus aux buvettes serrer les mains et boire un coup avec les supporters , à renouveler plus souvent !

    Impeccable de lire que les joueurs sont venus chercher les supporters pour la troisième mi-temps.

    Avec les changements pour cette saison, j’espère qu’aujourd’hui est le point tournant de la saison et est plus typique pour les performances à venir.

    #146804
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Enfin un match plus que correct. Je retiens la conquête très bonne avec une excellente mêlée.
    Un enorme match de kribache et de garrault.
    De jolie mauls portés qui font plaisir et qui confirme le regain du match contre biarritz.

    En attaque de 1ere main,c est encore le bordel,torfs a bien avancé mais on passe trop souvent au sol pour garder une belle continuité.
    Des fautes de main stupide de laousse et de torfs sans pression et des mauvais choix de loustalot dans la direction du jeu.

    Une belle rentrée de coly et de gerber qui merite plus de temps de jeu.

    #146805
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Une victoire qui fait du bien au moral ! Sur le contenu y a du mieux, à voir si on confirme face à un adversaire capable de tenir 80mn. Montauban a rapidement manqué de rythme, tant mieux pour nous.

    #146806
    Avatar photoflomdm
    Participant

    5 points, des essais, un temps pour jouer au rugby. Bref âprem presque parfaite. Du mieux surtout devant ou on commence à être vraiment performant. Derrière toujours compliqué malgré de beaux essais quand même. Bref on sort de cette zone rouge et le moral remonte. Dommage d aller à Perpignan le week end pro on risque de pas enchaîner. Mais sait on jamais 🤞

    #146807
    puma40
    Participant

    Moi j’ai vu un bon SM mais il faut le dire un petit Montauban ,j’espère que le score ne sera pas inversé contre Perpignan BRAVO aux joueurs .

    #146808
    Avatar photoMagret40
    Participant

    En jouant comme ca,on assurera au moins le maintien.
    Avec l arrivée d un 8 puissant,et deux 2 ailiers supplementaire,ca peut le faire mais il faut vraiment laisser la chance à coly ou duhourquet de jouer.
    En 3eme ligne, pareil il ne faut pas hésiter avec becogné et brayer au détriment de notre capitaine.

    #146809
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec toi. On espère que Muzzio va enfin modérer ses ardeurs ( en suivant l’exemple de Paulino ) et que Negrotto revienne en forme.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.