Après Mont de Marsan – Massy

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Massy

  • Ce sujet contient 19 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 année et 3 mois. This post has been viewed 5541 times
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #186301
    Avatar photoFabio
    Participant

    Pragmatique, je reprendrai les mots du manager : « On va retenir la victoire avant tout » et « nous sommes seconds. On est dans le top 6 et même si notre rugby n’a pas été agréable à regarder, ce n’est pas grave, on a gagné » …

    Au final c’est bien ce qui compte.

    Pourtant, pourtant, il y a quand même quelque chose qui me gène : des garçons qui sont jeunes, pro, qui jouent peu depuis le début de saison et qui auraient les jambes lourdes en raison de la préparation physique …

    Est-ce la raison des fautes techniques, des mauvais choix, du manque de direction dans le jeu à plusieurs reprises ? Quand les jambes tirent, le cerveau n’est plus oxygéné en somme, et les mains tremblent ??!!

    Quant à « voir ce qui n’a pas fonctionné », et bien à part la valeur technique de certains qui, encore une fois, ont la chance d’être alignés et ne répondent pas aux attentes, que faut-il voir de plus ??

    Notre banc n’est pas assez fourni pour faire tourner, ne pas solliciter en permanence les mêmes joueurs. Dommage.

     

     

    #186302
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je peux te promettre par expérience que lorsque les jambes ne suivent plus, le cerveau se met en mode survie reptilienne et pare juste au plus pressé.

    C’est peut-être ce qui s’est passé vendredi.  Mais pour certains ce n’était pas la première fois….

    #186304
    Avatar photoFabio
    Participant

    Pesage : « pour certains ce n’était pas la première fois« . C’est ce qui m’inquiète … Cela signifie-t-il qu’ils n’ont pas le niveau pour enchainer prépa physique apparemment intensive et le match ?? Je m’inquiète et je m’interroge …

    #186305
    squirrel
    Participant

    Pour ceux qui ont vu le match Racing/Harlequins, hier soir

    on s’aperçoit qu’il n’y a pas que nous qui faisons des « cagades » et gagnons « moche »

    #186308
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pour ceux qui ont vu le match Racing/Harlequins, hier soir on s’aperçoit qu’il n’y a pas que nous qui faisons des « cagades » et gagnons « moche »

    Heureusement ! 😉

    Mais face au dernier, nous devions lui en faire faire ! Mais bon …  😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.