Après Mont de Marsan – Colomiers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Colomiers

  • Ce sujet contient 20 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 mois et 1 semaine. This post has been viewed 5941 times
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #196010
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    … Wakaya sorti très tôt, blessé ? …

    Nous en apprendrons, peut être, un peu plus dans quelques jours …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #196011
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Wakaya est sorti à la 57 ème minute, comme Loustalot. Les premières lignes avant !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #196012
    Tango et Noir
    Participant

    Je pense que c’était un roulement normal pour faire rentrer  J.Even.

    #196013
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci à vous les Hommes de terrain 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #196017
    John Decoeur
    Participant

    Une victoire étriquée mais méritée sur la seconde période où nos montois ont clairement dominé les débats !

    Cette équipe columérine a toujours été très truqueuse et l’a confirmé une nouvelle fois avec par instant une certaine passivité arbitrale…

    J’ai aimé le jeu direct de Pialot (à la main!) , la bonne partie de nos ailiers, les excellentes prestations de GARRAUD, de Lisena et de Banos et enfin les 25 points de Laousse.

    Je souhaite pour terminer à tous nos joueurs ainsi qu’à tous les membres de ce forum, une très, très bonne fin d’année.

    #196085
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je pense que nous sommes tous partis au ski… Alors « RDV au restau. Amoulat à Gourette »…pour reprendre nos discussions 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.