Après Mont de Marsan – Colomiers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Colomiers

  • Ce sujet contient 58 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 4 années et 2 mois. This post has been viewed 9660 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #150937
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Malgré de nombreuses imperfections, les montois se sont imposés dans un match engagé, rugueux mais correct.

    A vous pour les commentaires!!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #150939
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats du vendredi soir

    CLIC ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #150940
    magnum
    Participant

    Première mi-temps intéressante avec quelques beaux mouvements de nos trois quarts…mais des actions qui restent stériles. Pour le reste, on va retenir la victoire plutôt que le spectacle.
    Merci Becognée, Carlos retombe dans ses travers malheureusement.

    #150941
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Match vu à la télé. D un côté une équipe tricheuse à ne plus en pouvoir,Colomiers,et de l’autre côté une equipe sans tête qui n a meme pas compris que Colomiers joué à 13 donc 2 arrieres de moins et donc qu il ne fallait pas s entêter à jouer devant mais derriere.

    Petit exemple,à la 40eme ,on essaie d enfoncer la mêlée alors qu il suffit de sortir la gonfle pour marquer.

    On finit par se faire peur alors que colomiers n a même pas mis les pieds dans nos 22m.

    #150942
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Une victoire sans cervelle. Mais comment on peut ne pas écarter un ballon avec des surnombres!!!! Pourquoi défier devant !!! Certes l adversaire était venu pour rien faire, nous pourrir tout mais on se complique un match encore en supériorité numérique !!! Muzzio faut en finir c’est bon. Bref la victoire et rien d autre mais ça me gonfle de voir ces matchs pourris

    #150943
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Vous savez bien les garçons qu’il faut être deux pour jouer et ce soir, comme vous le dites, Colomiers avait d’autres intentions… Dommage pour le spectacle !!! 4 points, c’est bien, non ?

    Je n’ai pas pour habitude citer les joueurs; je ferai une exception ce soir en soulignant la prestation de Durand, Bécognée, Marty, Coly mais aussi celle de Garrault…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #150944
    Avatar photobenquet
    Participant

    Nous avons gagné et c’est là l’essentiel. L’affaire était pourtant bien engagée avec cette supériorité numérique dont nous n’avons pas su tirer profit. Le comportement de MUZZIO devient chronique car encore une fois il lèse son équipe et je ne pense pas, vu son age, qu’il s’améliore. A prendre en compte pour le futur.

    #150946
    ph2319
    Participant

    Victoire méritée, mais que dire de la stratégie, s’entêter à faire des groupés pénétrants inefficaces, ne pas tenter les pénalités alors que le score n’est pas acquis, du coup, notre Carlos se déconcentre, et voilà comment on se retrouve avec uniquement 2 piliers disponibles pour les matchs à venir vu que Laval est sorti blessé et que tous les autres sont à l’infirmerie ou partis à Agen

    #150950
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Colomiers 1er de pro d2,c est quand même un sketch. Par contre,plus de pilier pour les 2 pochains deplacements,onnest mal…

    #150951
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Match vu à la télé. D un côté une équipe tricheuse à ne plus en pouvoir,Colomiers,et de l’autre côté une equipe sans tête qui n a meme pas compris que Colomiers joué à 13 donc 2 arrieres de moins et donc qu il ne fallait pas s entêter à jouer devant mais derriere.

    Petit exemple,à la 40eme ,on essaie d enfoncer la mêlée alors qu il suffit de sortir la gonfle pour marquer.

    On finit par se faire peur alors que colomiers n a même pas mis les pieds dans nos 22m.

    +1. Je rajouterai l’erreur du staff concernant le non remplacement de Muzzio. On change le pilier droit et le talon mais pas Carlos !!! De nombreux hors jeux adverses n’ont pas été sifflés également. Grosse frayeur pour Naituvi qui s’est relevé de son plaquage destructeur sans encombre.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #150952
    Avatar photoobelix40
    Participant

    D’accord avec tout le monde sur notre manque de jugeote dans nos temps forts ( points pas pris au pied , entêtement à vouloir les jouer devant ) mais que dire des œillères arbitrales sur les positions récurrentes de hors-jeu des columérins !!!
    Un drôle de leader de la PROd2 tant mieux pour eux mais une équipe tricheuse comme ça , y’a longtemps qu’on n’en n’avait pas vu …
    Quant au second carton jaune de Muzzio , vu à la tv , il est très sévère , la plupart des déblayages qu’on voit devraient alors être sanctionnés .
    Bravo quand même pour la victoire , on s’est fait peur jusqu’au bout alors qu’on aurait dû gagner ce match tranquille .

    #150953
    la douze en roq
    Participant

    J’ai pas tout compris hier soir.
    Un carton rouge pour un centre de Colomiers, dans les 30 première minutes
    Donc à 14….
    Muzzio,carton jaune
    On sort un 3 ème ligne pour faire rentrer un autre pilier
    Pourquoi ???
    Donc nous on est 7 avant et eux 8???
    Il aurait peut être mieux valu sortir un ailier, NON !!!!!

    Rebelote quand Muzzio est mis dehors !!!
    On est en difficulté les 20 dernière minutes, devant parceque on est à 7 contre 8 devant
    Rien compris ???????

    #150954
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Sur le mêlée offensive on était 8 devant et défensive 7. A ne rien y comprendre. On a été en difficulté mais on s y est mis tout seul. Quelle gestion calamiteuse

    #150955
    TRAVEE D
    Participant

    je reprendrai la citation de JEN  » Je n’ai pas pour habitude citer les joueurs; je ferai une exception ce soir en soulignant la prestation de Durand, Bécognée, Marty, Coly mais aussi celle de Garrault… » mais j’y ajouterai un grand Damiani et mettrait un petit bémol sur Becognée qui par moment en a fait trop en pétant devant alors que l’ on était en supériorité numérique derriere .
    première rentrée de Miniardi sans étincelle en remplacement de wakaya toujours aussi perforant .
    Brayer pas rentré alors qu’un tastet moyen et la charnière très équilibrée –
    La victoire est la devant un Colomiers tricheur et protégé par un arbitre qui privilégiée le premier .

    #150957
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Dans les rucks ,colomiers a laissé traîner un joueur à tous les coups autour du ballon, le pilier gauche remplacant a poussé en travers sur toutes les mêlées, et leur ligne de hors jeux etait calamiteuse avec beaucoup d anticipation notemment à 5m de leur ligne d essai avec aucun joueur derriere la ligne d essai mais toujours devant.

    Petit point positif,la touche pas trop mauvaise et la defense sur ballon porté (enfin).(merci damiani)
    Par contre toujours aussi inefficace sur nos mauls.

    Pour becogné et naituivi,gros match qui nous a bien fait avancer,mais dommage qu il porte un peu trop le ballon alors que pas mal de joueur se proposer autour d eux.

    Derriere je ne comprends pas les combinaisons,Il n y a pas assez de jeu debout,on passe tout le temps par le sol avec seguret,pas d alternance avec du jeu au pied.

    C est dommage car en jouant comme ca tout le temps,on serait dans les 6,les autres equipes ne montrent pas grand grand-chose de plus sauf de la constance dans leur conquête et defense.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.