Après Mont de Marsan – Colomiers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Colomiers

  • Ce sujet contient 58 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 4 années et 1 mois. This post has been viewed 9658 times
14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #150998
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et puis si les DD ne veulent plus entraîner, ils peuvent aussi démissionner. Mais ainsi que l’a prédit SO dans un de ses précédents articles, il y a peu de chance que la saison prochaine s’effectue avec eux.

    #151016
    Avatar photocastor
    Participant

    On en est à ce point???

    #151018
    pastabal40
    Visiteur

    Si tout ce qui précède est vrai

    Dommage
    Que les relations soient toujours aussi froides
    Dommage
    Qu’ils n’aient pas su passer au dessus de leurs égos
    Dommage
    Qu’ils entraînent avec eux les joueurs dans la division
    Dommage
    Qu’au moment où l’on s’aperçoit en EDF que l’on peut transformer un groupe en une équipe, qu’un ou des talents ne sont rien sans les copains et qu’ils ne s’expriment que dans un collectif apaisé, ne prime pas l’intérêt collectif.
    Dommage
    Tout simplement que l’on ait pu croire que d’associer 2 personnalités qui ne le souhaitaient pas vraiment pouvait donner des résultats.
    Dommage, dommage, dommage…

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #151019
    lapaloume
    Participant

    Personnellement, je m’inscris en faux contre ce que je qualifie de balivernes toutes ces remarques qui me paraissent être de l’abstrait, en ce sens qu’aucune preuve tangible n’est établie et qui, aussi, à mon avis nuisent ou polluent l’atmosphère d’un club qui a beaucoup plus besoin de soutien que de critiques négatives.
    En conséquence, je maintiens mes sentiments vis-à-vis du club en affirmant que les entraîneurs font du bon boulot à chaque entraînement et que ces derniers se déroulent dans une excellente ambiance entre tout le staff.
    Libre à chacun de penser ce qu’il veut, mais moi ayant toujours eu le courage de mes opinions, je réitère le fait que la rumeur non fondée est allée trop loin. Dans un couple il y a toujours quelques divergences, mises au point ,et il ne faut pas pour autant tomber dans l’exagération et dans la distorsion.

    je répète que le travail effectué par les entraîneurs et les joueurs se fait dans une excellente ambiance et tout le monde tire la charrue dans le même sens.

    #151020
    grillon
    Participant

    Ben voyons !
    C’est pour ça que Daricarrère a fait sa  » sortie  » dans Sud Ouest , que JRC a poussé sa gueulante et que Milhet a été nommé  » coordinateur  »
    Tout va bien
    Ben voyons !

    #151021
    lapaloume
    Participant

    Que chacun ait son point de vue, rien de plus normal, mais moi le mien consiste à ne pas mettre de l’huile sur le feu ou à plus forte raison de dénigrer; je défends simplement une cause : ma fidélité à l’endroit d’un club et de son encadrement, sans oublier tout l’effectif des joueurs pour leur gentillesse et leur humilité.
    Maintenant que mon raisonnement suscite des divergences ou alimente la discussion c’est le droit de chacun.

    #151022
    grillon
    Participant

    Ce n’est pas parce qu’on constate un état de fait qu’on n’aime pas notre club.Je crois que tout le monde ici aime le Stade Montois mais on peut quand même commenter une situation qui est quand même particulière.
    Non ?

    #151023
    lapaloume
    Participant

    Mon cher grillon si tu es marié et qu’un différend survient dans ton couple, je pense que tu ne serai pas fier que celui-ci fasse l’objet d’une publicité qui ne regarde que ta personne.

    #151024
    Avatar photocastor
    Participant

    Bon, il est simple d’aller à un entrainement et de voir comment cela se passe. Lapaloume a l’air d’avoir des preuves de la bonne ambiance. Quand on voit Coly, il a toujours le sourire et Mignardi a du réfléchir avant de poser ses valises.
    Il y a eu un différent, Millet a été nommé médiateur, maintenant je me plais à croire que c’est du passé.

    #151025
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ben voyons !
    C’est pour ça que Daricarrère a fait sa ” sortie ” dans Sud Ouest , que JRC a poussé sa gueulante et que Milhet a été nommé ” coordinateur ”
    Tout va bien
    Ben voyons !

    D’accord avec toi.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #151026
    squirrel
    Participant

    Lapaloume est un sage et sa parole est d’or.
    Je vote pour lui!

    #151027
    grillon
    Participant

    Mon cher grillon si tu es marié et qu’un différend survient dans ton couple, je pense que tu ne serai pas fier que celui-ci fasse l’objet d’une publicité qui ne regarde que ta personne.

    Mon cher Lapaloume j’aimerais que tu m’expliques quel est le rapport entre mon couple et le Stade Montois.Merci pour ton explication

    #151028
    lapaloume
    Participant

    Simplement que les différends de quelque part d’où ils viennent, portés sur la place publique, sont l’objet d’une distorsion et ne reflètent donc pas le concret. Ton couple reste certainement un exemple et est exemplaire; ce n’était donc qu’un exemple que je prenais en compte et il n y a aucun rapport avec le stade montois.

    #151029
    grillon
    Participant

    Tu me rassures…..

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.