Après Mont de Marsan – Carcassonne

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Carcassonne

  • Ce sujet contient 42 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 4 années et 1 mois. This post has been viewed 8564 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #137823
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les montois ont montré un autre visage que celui de la semaine dernière; pour autant se sont-ils rassurés ?

    A vous pour les commentaires

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #137825
    TRAVEE D
    Participant

    Comment a-t-on pu perdre ce point de bonus offensif?

    #137826
    bebzy
    Participant

    Enfin un match solide de cedaro

    #137827
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bebzy! J’ajoute Alexandre Bécognée, Laurence Pearce et Thibaud Rey entre autre.

    Grosse partie du huit de devant et une défense ultra dominatrice. Cependant, un point qui reste à soigner; gommer nos difficultés sur les ballons hauts.

    Ce soir, nous avons vu de l’engagement, mais, nous sommes nous sortis, pour autant, de l’ornière dans laquelle nous nous sommes mis?
    La réponse va arriver très vite…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #137828
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Bon match face à une équipe très très faible. Largement dominateur devant mais derrière c est le néant total… on fait aucune différence…. la charnière est faible. Notre 10 anime moyen…. à la 60 eme on était cuit. Et on paye notre laxisme sur la fin et 1 point qui s envole. Finir 6 eme sera un exploit vu notre niveau global. La semaine pro on a rien à attendre de ce déplacement je pense. Bonne soirée

    #137829
    puma40
    Participant

    Tastet a remis de l’ordre dans notre pack merci

    #137831
    nono 21
    Participant

    Victoire à 4 points, par contre un point de plus perdu encore par rapport à nos concurrents directs!
    On fera les comptes à la fin, mais je pense que tous les points laissés en route notamment chez les équipes réputées à la base plus faible, où on pensait récupérer quelques points feront très mal en fin de saison, avec notamment des points de bonus à la maison que l’on arrive plus à prendre. très mauvaise gestion de la fin de match de notre charnière.

    Rien à dire sur l’adversaire tellement c’était faible! j’attends un très gros match des jaunes et noirs à biarritz en espérant une victoire en guise de cadeau de noel, mais clairement j’ai du mal à y croire! il faut vraiment monter le curseur si on veut ramener quelque chose de Biarritz. Quitte à minimiser notre jeu, il faut prendre maintenant des points à l’extérieur, on a perdu trop de temps, le réveil a enfin sonné j’espère??

    #137835
    Avatar photolou guit
    Participant

    Très bon retour de Tastet, visiblement bien reposé et accus rechargés . Sa présence et son activité dans tous les secteurs a regonflé un pack qui avait vraiment brsoin d’un leader de jeu, celui qui avait tant manqué à Aurillac et à Bourg

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #137836
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On perd clairement un point de bonus. Devant rien à dire. Derrière pas assez d’alternance de Séguy. Tuilagi n’apporte rien à l’équipe et si Laousse reste excellent dans les pénalités je trouve que son jeu d’attaque a baissé depuis quelques matchs. Il est possible que la peur de prendre une branlée à Aguilera nous fasse réagir mais je n’y crois pas trop. Vivement le retour rapide de Talès puis de Romain.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #137837
    fiesta 40
    Participant

    Certe c’est dommage de perdre le bonus off dans les 5 dernières minutes,ça fait même chier, mais remettre la bonne prestation de la soirée contre une soit disant »faible » equipe carcassonnaise qui en moins de 5 minutes nous a planté 2 essais dont un très beau,donc certainement qu’il y avait de la qualité dans cette équipe mais que nous n’avons,malheureusement, pas neutralisé pendant 80mn.

    Bonne rentrée du caps,bonne reprise de David en touche(enfin) et bon retour de Muzzio,malgrès son énième carton jaune mais il cale terrible la melée par contre notre recrue medicale : bof et encore une partie transparente de Laousse

    #137838
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il a été demandé aux joueurs une réaction d’orgueil , elle a eu lieu , surtout en défense où ils ont été omniprésents . Ce qui explique sans doute cette sensation de faiblesse dans cette équipe Carcassonnaise…nous y sommes peut-être pour quelque chose ! Cependant , nous y avons aussi laissé des plumes , ce qui explique certainement ce retournement de situation en fin de match . Comme quoi , nous n’avions pas encore tué la bête , même à 30 / 00 à 10 mn de la fin . Un manque de lucidité préjudiciable dû à la fatigue mélangé à un excès de confiance aussi dû au score acquis en cette fin de match .
    Une fois le bonus off acquis , on a continué à aller chercher un nouvel essai… de récompense …? dirais-je et c’est là que l’on se prend les pieds dans le tapis et que l’on se fait contrer . Une manœuvre Carcassonnaise de toute beauté , pleine de vitesse et de justesse . Laussucq va pouvoir s’en inspirer afin de montrer et remontrer…. à ses ouailles de derrière . Quelle tristesse cette ligne de trois-quarts . Peut-être faut-il y voir les imposteurs dont fait référence mister Laussucq dans le S.O du jour .
    Maintenant , se profile le prochain rendez-vous Biarrot , mais j’y vois une prochaine désillusion .

    #137839
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Je manifeste avec les gilets jaune et noir…
    Pour que les matches ne durent que 75 minutes !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #137840
    grillon
    Participant

    Ormaechéa était , pour certains, le demi de mêlée qui allait tout changer, moi je trouve qu’il était très bien à Strasbourg…..

    #137841
    sergio40
    Participant

    Le principal était de gagner ,Desmaisons a été meilleur, bon match de la seconde ligne avec Rey qui a pris de nombreux ballons, Taulengi ne montre pas grand chose ,Séguy bof…bon coup de pied…Quand on a une bonne défense comme pendant 70 mn çà tourne. Je prédis qu’ils vont aller faire un bon match à Biarritz car ils en auront l’intention …

    #137842
    Avatar photomitch40
    Participant

    on a été bon devant , derriére qq mouvements se sont amorcés mais la finition a pêchée.
    grosse defense collective
    par contre qu »es ce qu’on est nul sur les aériens!!!on prend pas 1 balle!!
    si les biarrots regardent notre prestation inutile de vous dire que aguilera va être éclairé de milles chandelles et ils auraient bien tord de ne pas en abuser.
    hier toutes les chandelles des carcassonnais ont été récupérées et leur ont permis d’avancer !!!
    en tout cas , c’est pas assez pour que j’aille me les cailller à Aguilera je resterai comme hier devant mon poste au chaud!!
    a ce propos j’ai trouvé le stade bien vide………… à part les sponsors, invités et abonnés il ne devait pas y avoir grand monde!!
    pour revenir à la bronca annoncée/ proposée ici……. j’ai plutôt vu des applaudissements(bien mal venus pour moi)………….c’est sûr que comme ça ils ne recommenceront pas!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.