Après Mont de Marsan – Béziers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Béziers

  • Ce sujet contient 51 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 2 années. This post has been viewed 7623 times
8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #177589
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est clair qu’une cote cassée cela fait mal…très très mal! Je peux vous en parler car j’en ai eu 4 de cassées  la fois. Je savais où j’avais le ventre et croire que l’on peut revenir aussi vite est un leurre. Surtout que c’est une partie du corps très exposée. Ou alors, c’est une simple fêlure.

    #177590
    philp
    Participant

    je pense que wakaya sera aussi absent.Nous devrions nous diriger vers une paire even mensa. Alves ous a aussi dit qu il souffrait encore du mollet

    #177591
    plantin
    Participant

    Entrainement trois quart ce matin, absents wacaya,gonéva    .       Présent loustalot,éven,espagnet,sayersse.

    Rororo

    #177592
    Avatar photobenquet
    Participant

    J

    #177593
    zero
    Visiteur

    john

    meme reponse

    jai le droit de penser que c’était un peu juste mais pas catastrophique loin de là

     

    #177594
    zero
    Visiteur

    pour les retours

    désolé mais L…. ne me manque pas

    #177595
    bersyl
    Participant

    Faire tourner, peut-être mais les joueurs n’auront pas de match le week-end suivant , alors !!!

    #177597
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Sur le journal jaune du lundi, une interview de P. Caillet: «  Ce que reflète cette équipe du Stade Montois est plutôt positif pour des équipes comme nous. Il faut essayer pour l’avenir, non pas de les copier, mais de s’inspirer de ce qui est en train de s’y faire ».

    Une excellente analyse comme on n’en n’a pas lues beaucoup ces temps-ci. P. Caillet m’a vraiment étonné dans le bon sens . Je gardais un souvenir mitigé de son passage chez nous suivi d’une pirouette chez les « Q » rouges. Mais là…………….belle analyse.

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.