Après Mont de Marsan – Béziers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Béziers

  • Ce sujet contient 51 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 2 années. This post has been viewed 7621 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #177568
    philp
    Participant

    celui qui est premier est oblige de gerer la fin de saison, dans l optique des phases finales, d ou perte de points possible. Bon mais au dela de tout ca, meme si ici certains sont tres optimistes, cette 1ere place a part l avantage de recevoir ne nous fait rien gagner.L equation consistant a laiiser tout le monde en forme, sans pour autant trop tirer sur les organismes va etre compliquee. Rappelezz vous que quandnous gagnons la finale d accession contre pau en 2012, nousb restions sur 13 matchs sans coupure, certains nous voyaient cuits physiquement, et c est le contraire qui s est passe. Trop de gestion peux aussi nuire au rendement de l equipe. A voi ce que fera le staff

    #177570
    gilou40
    Participant

    La première place nous écarte quand même de Bayonne et Oyonnax en demi.. ce n’est pas rien quand on voit l’écart de points et de niveau avec les autres équipes.

    Je doute que l’on lâche des matchs dans les semaines à venir tout de même. Déjà parce qu’on voit que même en faisant « tourner », l’équipe reste compétitive. Ensuite parce que tous les mecs voudront se peler une place pour les phases finales, il y a nombre de postes où la hiérarchie n’est pas figée.. Et enfin parce que le staff insiste beaucoup sur la nécessité de la qualité de la performance et de bien préparer les phases finales. A mon avis notamment les deux derniers matchs seront joués à fond..

    #177573
    Avatar photolou guit
    Participant

    Je nous vois bien assurer cette 1ère place dès ce vendredi avec une 9ème victoire consécutive 😎

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #177574
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je ne pense pas non plus que l’on lâche des matchs. Il y a de l’émulation dans l’équipe et aucune raison de ralentir le rythme. En finissant premier ou deuxième , elle pourra bénéficier d’une semaine de repos entre le dernier match de la saison régulière et la demie à Boni.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #177575
    Avatar photomitch40
    Participant

    En effet le fait d’aller chercher 4 points à Colomiers nous permettrait de préparer au mieux la demie avec 2 matchs de préparation Aix et Grenoble suivis d’une semaine de repos…….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #177576
    Ramsès
    Participant

    Avec possibilité de retrouver Colomiers en Demi !

    #177578
    jl40
    Participant

    Comme d’habitude, je pense qu’on va faire tourner à Colomiers, ce qui ne veut pas dire faire impasse. Mais Colomiers c’est une équipe rude physiquement. Peut être l’occasion de préserver Laousse …Les 4 points, si on ne les prend pas à Colomiers, on les prendra contre Grenoble !

    #177579
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je préfère que l’on mette le paquet à Colomiers car je garde un très mauvais souvenir de la saison 2016-2017 ! A la 29 ème journée on se déplace en tongs à Dax où l’on perd. Et à la 30ème journée on perd à Boni contre le BO. Résultat des courses : on finit 4ème et on perd la demie à Montauban , le 3ème. Si on avait assuré contre les Q.Rouges , on finissait 3 ème et on recevait en demi finale Montauban.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #177580
    John Decoeur
    Participant

     

     

     

    Eh oui, avec des si…

    1. Si on pouvait être champion de Prod2 cette saison, la montée serait automatique !
    2. Sinon, les efforts consentis tout au long de cette saison n’auraient servi à rien!!!
    #177583
    Avatar photomitch40
    Participant

    On a déjà fait tourner contre Béziers……..

    On peut donc faire jouer les Coly ,Mensa, De Nardi , Goneva ,Durand ,Ostrikov ,Gouzou , ce qui est du lourd et qui peut nous aider à aller chercher les 4 points qui nous manque.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #177584
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tout à fait sauf pour Goneva qui a une fracture à une côte et qui serait absent 3 semaines selon S.O. du 14 avril dernier.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #177585
    philp
    Participant

    bento devrait revenir et j espere loustalot et lisana

    #177586
    beebop
    Participant

    Ce vendred, Loustalot m’a dit qu’il en avait pour 10 jours

    #177587
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Tout à fait sauf pour Goneva qui a une fracture à une côte et qui serait absent 3 semaines selon S.O. du 14 avril dernier.

    Et une côte cassée ça fait mal.  Et le minimum c’est vraiment 3 semaines. Et ensuite il y a quand même de l’appréhension.  Je me souviens d’avoir joué avec une couche pour bébé plus un protège tibia par dessus pour éviter de la repéter .

    #177588
    Avatar photomitch40
    Participant

    1 côte c’est 3 semaines d’arrêt et après ça fait mal très longtemps….mais soit tu rejoues avec ce mal soit c’est saison terminée

    Comme Pesage je me rappelle encore des retours longs et terribles en bus après des fractures de côtes et des fins de saison ou à chaque coup ou appui sur la fracture font horriblement mal…..  ma solution était 1 carré de mousse aviation tenu par des tours d’elasto ce qui gênait un peu pour respirer…..nostalgie!

     

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.