Après Carcassonne – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Carcassonne – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 54 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoFabio, le il y a 1 année et 1 mois. This post has been viewed 8499 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #188267
    zero
    Visiteur

    on félicite quand ils sont bons contre béziers

    mais aujourd’hui perdre contre un relégable avec une telle branlée

    c’est lamentable

    #188268
    Avatar photokeith moun
    Participant

    J’avais posé la question: Qu’y a-t-il après le haut ? Nous en avons la confirmation; c’est le bas !!! Je n’en dirais pas davantage pour ne froisser personne. Je vous laisse la parole

    Il vaut mieux être dans le bas du haut que dans le haut du bas !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #188269
    pastabal40
    Visiteur

    Pris sur les basiques le Stade n’a pas su ce soir inverser la tendance. D’aucuns voient de grosses faiblesses dans cette équipe montoise, mais je pense que ce soir on doit en premier lieu féliciter une équipe audoise qui a su dans une période difficile et face à un des cadors du championnat se recentrer sur ses points forts. Il ne sert à rien de dire du mal d’un groupe qui vous fera encore mentir au cours de cette saison. Un groupe dont on connaît le potentiel qui est réel mais qui ne sait pas l’exploiter régulièrement. Dès l’entame, qui m’a rappelée quelques désillusions passées, j’ai senti dans cette frénésie qu’avaient nos joueurs d’écarter les ballons devant la défense, que nous ne prenions pas le match par le bon bout nous avons prêté le flan aux découpeurs de la cité fortifiée qui n’en demandaient pas tant. Malgré l’espoir irrationnel de nous voir revenir dans le match, les choses ne pouvaient qu’empirer par la suite, dans le combat, nous avons baissé pavillon, nous avons joué en reculant en multipliant les fautes de goût, les fautes contre le jeu, les fautes de discipline. A partir de là il était impossible de revenir dans le match, facteurs X ou pas, les duels tournaient inévitablement en faveur des locaux. Ce soir l’équipe qui en avait le plus besoin, celle qui avait le plus envie, a gagné, c’est l’urgence de la survie à ce niveau de la compétition qui a guidé les hommes de Labit. Ils ont été chercher le la confiance, celle qui doit leur permettre de se sauver dans la lutte qu’ils mènent pour le maintien. Ce soir nous sommes 4ème, le FC Grenoble n’a pas pris ses distances battu lui aussi par une équipe dans la difficulté.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #188270
    cox40
    Visiteur

    Si on finit 6 ça sera bien.

    #188271
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et heureusement pour nous, Nevers est allé gagner à Biarritz.  Et Grenoble a aussi perdu. Pareil pour Oyonnax mais ça ne nous change rien.

    #188272
    Gege
    Participant

    Nous ne faisons pas dans la demi mesure :

    soit on gagne avec souvent la manière quand sont réunis envie,esprit guerrier,vitesse .

    soit on prend une grosse branlée quand on subit comme hier soir

    Ne cherchez pas………….. c’est dans la tête !!!! (dans LES têtes devrais-je dire)

    #188273
    Avatar photoPifou
    Participant

    Le vent qui tombe en fin de deuxième mi-temps qu’est-ce que tu veux dire par là ?

    Je veux dire par là que tous nos renvois (et ils ont été malheureusement nombreux), ont eu une trajectoire « normale », contrairement a ceux de Carcassonne en 1ère mi temps !

    Donc même pas d’excuse sur cet aspect aussi.

    Pour résumer : le jeu et l’ambition sont à l’image de la volonté de progresser… visiblement le staff se contente de cette position « comptable » qui remplit les objectifs attendus et la manière passe à un second plan.

    Avant il y avait l’orgueil et l’amour du maillot, maintenant ils vont juste au boulot sans conséquence pour leur salaire.

    Hier soir nos adversaires ont joué au rugby eux, « à l’ancienne », avec les tripes et le cerveau quand le physique ne suffisait pas emmené par leur capitaine.

    Donc oui c’est dans la tête et ce n’est malheureusement pas la première fois!

    #188274
    cox40
    Visiteur

    Il faut reconnaître que la défense d’hier soir c’était pas celle de Béziers

    #188275
    pastabal40
    Visiteur

    Cox 40 tu reprends le flambeau et tu le fais avec beaucoup d’aigreur et d’injustice, comment tu peux dire des trucs pareils, si tu as un tant soit peu joué au rugby où même si tu suis un peu ce sport et les résultats de ce WE par exemple, tu verras que rares sont les équipes qui sont dans la régularité et bien des résultats surprennent encore. J’ai l’impression que tu n’interviens que pour cracher ton venin, pas très sport et surtout pas constructif pour 2 sous.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #188276
    cox40
    Visiteur

    Tu as pas trouvé que Carcassonne a bien défendu toi ?

    #188277
    cox40
    Visiteur

    Avec zéro essai pointé hier soir ça veut tout dire désolé.

    #188278
    cox40
    Visiteur

    D’ailleurs Béziers a su rebondir hier soir

    #188279
    Avatar photomitch40
    Participant

    La semaine dernière on a joué 1 Beziers à coté de ses pompes et hier à notre tour nous avons été a coté….

    Ce match trop facile de Beziers et c’est pas la première fois cette saison nous a fait gonfler le melon…1 copain qui est allé faire 1 tour à la plaine me disais ça rigole ça va vite les blessés reviennent tout va bien….ben non comme d’hab cette saison on s’est vu trop beaux …..dur retour sur terre ce matin !

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #188280
    Tango et Noir
    Participant

    en plus on va jouer des équipes pour le maintien (Montauban et Angoulême ) et 3 équipes pour la qualif (Colomiers, Grenoble et Biarritz) On ne peut pas se permettre d’impasse

    #188281
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et heureusement pour nous, Nevers est allé gagner à Biarritz. Et Grenoble a aussi perdu. Pareil pour Oyonnax mais ça ne nous change rien.

     

    Est – ce le fait d’une reprise de bloc ? Par contre toujours les mêmes défauts : les 3 derniers Massy , Montauban et Carcassonne ont gagné contre nous , ce qui apparaît décevant quand on performe à Oyonnax ou à Biarritz. Et on ne sait toujours pas jouer par grand vent. J’ai  l’impression que l’on apprend rien de nos échecs.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.