Après Carcassonne – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Carcassonne – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 49 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 3 années et 4 mois. This post has been viewed 8875 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #158011
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    USC 17 – SMR 16

    SI personne ne parle de regrets je n’y comprendrais rien car franchement après avoir mené au score tout le match, on se fait plomber par un drop et une fin de partie à l’avantage de l’USC

    A vous pour les commentaires

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #158012
    pepe
    Participant

    Avec plus de rigueur et de sérieux ce match était gagné. Mais de mauvais choix et de ballons perdus. Par contre quel match de Lisena !

    #158013
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Terrible de mourir à 1 point…. mais ce soir on a été pris devant contre une équipe qui n est pas terrible…. on a pas de plan b malheureusement et ce soir devant ça allait pas. On rate 3 points ce soir pour moi…. va falloir gagner à la maison et avancer. Mais on risque de jouer avec la peur… oui ce petit jeune est assez incroyable. Y’a du boulot pour nos jaunes mais des matchs comme ça il va pas falloir en perdre souvent …

    #158016
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bon, on prend 1pt…et c’est tout.
    Reste a savoir gérer les moments forts, mais n’oublions pas que le vent a fait basculer le match (en plus de qqes approximations malheureuses).
    Et n’oublions pas que Seguy a touché le poteau. Donc au final dommage, mais pour moi pas de regrets !

    #158017
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Vraiment dommage de perdre comme ça. Trop de ballons perdus en touche sur nos lancers. Et en fin de match on ne marque pas sur un maul près de leur ligne.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #158018
    Avatar photoobelix40
    Participant

    C’est surtout notre dernière action dans le camp de Carca qui nous coûte le match !
    Personne n’a eu l’idée de faire comme Seguy , tenter un drop , alors que dans la même situation les autres l’ont fait et ils gagnent là-dessus .
    Vraiment dommage mais quand même bravo pour avoir tenu plus que la dragée haute à une équipe qui avait clairement coché ce match dixit Labit .
    Bonnes vacances à l’équipe , à l’année prochaine !

    #158019
    beebop
    Participant

    Les 2 matchs en retard à la maison vont être très important, mais bon 1 point c’est mieux que zéro. Le repos va faire du bien.

    #158021
    pepe
    Participant

    J’en veux un peu à l’arbitre qui sanctionne une introduction pas droite côté montois alors que ce type de fautes n’est plus sanctionné nulle part….

    #158022
    G-ROM
    Participant

    Bonsoir. Je pense que l’on peut avoir des regrets car nous sommes encore devant à la 70éme mais il est vrai que la conquête fût moins bonne que lors des 3 derniers matchs et il y a eu aussi de l’indiscipline.
    Ensuite sur un match à l’extérieur nous sommes vaillants et solidaires. Le jeune Lisena très fort, j’ai apprécié nos 2 ailiers également, Smaili mieu aussi tout comme Saubusse je trouve.
    Je ne parle pas de défaite encourageante car c’est pour les faibles ce terme mais il y a de la matière pour bien travailler et bien attaquer 2021.
    Je pense que l’on se sauvera car l’état d’esprit est là.
    Bonne soirée et bonne fêtes.

    #158023
    news40
    Participant

    on fait pas 5o rentre dedans a 5 m on écarte le ballon

    #158026
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On perd le match sur la conquête, touche, mêlé. Avec plus de ballon en 1ere mi temps, on aurait beaucoup plus scorer. Et en 2eme mi temps,impossible de sortir de notre camp avec une mauvaise conquête.

    Dommage,car les joueurs s y sont encore une fois filés.
    Pas grand chose à regretter du moment que les joueurs donnent tout.

    Lisena monstrueux,lestremau pas mal du tout sur le peu d action et baker qui monte en puissance. Le 15 anglais a été solide.

    #158032
    zamer
    Participant

    Des regrets contre Vannes, Colomiers, Grenoble, maintenant Carcassonne,….pfff..mais ce BD va être important à la fin
    Bell, bon au pied, mais timide dans le jeu.En deuxième mi-temps Carcassonne préfère jouer avec le vent plutôt que des chandelles, j’aurai mis Naituvi a l’arrière, en venant de loin, il aurai pu faire des dégâts
    Cedaro a manqué.

    #158033
    zero
    Visiteur

    comment applaudir ce résultat
    les joueurs ont sûrement fait de leur mieux mais on aurait dû gagner ce match devant une équipe aussi faible que nous
    mais,voilà une mi-temps correcte puis plus un ballon
    smaili ne vas pas encore rivaliser avec carbonnel
    touche toujours faible

    #158034
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Si on fait le compte, contre Biarritz on prend 2 points et contre Carca on en prend 1. Au total ça fait 3 points. Presque un match gagné à l’extérieur. C’est pas trop mal au bout du compte. Et si j’ai pas trop peur pour cette année, c’est l’année prochaine qui m’inquiète, car on ne pourra pas être tous les ans sur la corde raide.

    #158036
    Avatar photobenquet
    Participant

    Encore des regrets, et sincèrement à la mi-temps j’y croyais. Mais en seconde mi-temps, nous avons pris l’eau devant, et ce n’est certes pas avec notre jeu de trois-quarts qu’on allait se sortir le cul des ronces . C’est triste à mourir, pas un seul joueur capable de créer la différence.D’ailleurs , à ce propos, j’avais cru comprendre que Naituvi était sur le banc. Pourquoi ne pas l’avoir utilisé, lui seul étant capable de créer une différence ? Pourquoi aussi ne pas avoir tenté un drop lors des dernières minutes, au lieu de s’entêter dans des pick and go infructueux avec presque systématiquement une faute de main à la clé. On manque sincèrement d’intelligence de jeu et ce n’est pas nouveau. On meurt à un point, c’est c.n !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.