Après Aurillac – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Aurillac – Stade Montois

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #2549
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Aurillac 27 – 18 Stade Montois

    Merci de déposer vos commentaires d’après-match ici! 🙂

    #52133
    lapaloume
    Participant

    Je pense que nous avons perdu un match pris par le mauvais bout;

    Il y avait , à mon avis, la place pour gagner ou ramener quelque chose;

    Pourquoi Albi y a gagné avec 2 ex-montois et pourquoi nous y avons trébuché;

    Une chose m’interpelle : la défense à la maison est très bonne et là, ce soir, il y a eu des lacunes.

    C’est dommage parce qu’avec la victoire on se rapprochait des Palois.

    Ne nous décourageons pas; il faut rectifier certaines erreurs, donc continuer à travailler pour être plus performant.

    Je crois toujours à nos chances, mais rien n’est acquis.

    Allez le stade; allez les jaune et noir.

    #52134
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Un match ou on passe à côté dans les fondamentaux.
    Cette reprise n’est pas la meilleure possible. Les matchs de demain peuvent nous écartés du podium si convoité.

    #52135
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    Ce match me fait penser à nos deux performances à Agen et Tarbes, deux parties ou nous sommes pas forcément mis en danger par l’adversaire, mais des fautes, des moments d’absences nous font mal.
    Il reste du travail, mais je dirais que je point positif de la soirée et que nous partons à Aurillac en alignant une équipe mixte, avec certains joueurs possédant pas beaucoup de temps de jeu, et nous arrivons à nous accrocher.
    Le derby qui s’annonce est intéressant car même si je pence que Béziers à fait un peu de tourisme à Dax, les joueurs de la sous-préfecture vont venir très motivé à Guy Boniface. Le souvenirs du 40 à 0 est encore présent et une vigilance de tout les instants sera obligatoire pour battre nos voisins.
    Tout comme lapaloune je croit toujours en nos chances.
    Allez le Stade.

    #52136
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est effectivement rageant cette défaite; mais la guerre n’est pas perdue ! Le chemin est encore long pour atteindre la table des desserts.

    Le groupe saura, durant la semaine, rectifier les imperfections de ce soir et tant pis si ce sont les dacquois qui prennent vendredi.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #52137
    Avatar photolou guit
    Participant

    La différence c’est 3 pénalités . Verre à moitié plein : on a marqué 2 essais et on n’est pas passés loin . Verre à moitié vide : p…….. d’indiscipline :mrgreen:
    Et demain Albi (ou Perpignan) et Biarritz (ou Colomiers ) nous passent devant . Re-p……. !
    Le bonus est impératif contre les voisins de l’ouest . Tous derrière vendredi et amasse que gagneram 😀

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #52140
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les interviews ont trouvé toute leur place dans la rubrique interviews, vidéos et photos …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #52138
    sersolmax
    Participant

    On peut toujours rêver , mais à mon avis il va falloir redescendre sur terre ou bien on va y revenir par la force des choses .

    Trop de hauts et trop de bas finissent toujours par le bas , la régularité n’est pas la tasse de thé de cette équipe et en prod2 c’est ce qui prime pour espérer jouer les premiers rôles , ce n’est donc pas pour moi une équipe , mais un ensemble de joueurs qui manque de régularité .

    Il y a donc forcément un problème quelque part , soit dans la préparation, soit dans l’approche, soit dans l’implication , car cela devient un habitude de retomber assez facilement dans les travers habituels .

    Par contre, j’ai bien peur que DAX ne vienne nous en mettre une à la maison , leurs derniers résultats sont assez probants et inspirent le respect comme la méfiance la plus élémentaire , car ils ne sont jamais loin de l’exploit .

    #52143
    BONIDU82
    Participant

    une bonne semaine de travail en perspective et tout va rentrer dans l’ordre….il n’ y a pas le feu au lac… et je reste très confiant quant à la réception de nos « chers voisins ».

    #52148
    Avatar photoobelix40
    Participant
    Quote:
    Citation de sersolmax le 13 Dec 2014, 22:58
    On peut toujours rêver , mais à mon avis il va falloir redescendre sur terre ou bien on va y revenir par la force des choses .

    Trop de hauts et trop de bas finissent toujours par le bas , la régularité n’est pas la tasse de thé de cette équipe et en prod2 c’est ce qui prime pour espérer jouer les premiers rôles , ce n’est donc pas pour moi une équipe , mais un ensemble de joueurs qui manque de régularité .

    Il y a donc forcément un problème quelque part , soit dans la préparation, soit dans l’approche, soit dans l’implication , car cela devient un habitude de retomber assez facilement dans les travers habituels .

    Par contre, j’ai bien peur que DAX ne vienne nous en mettre une à la maison , leurs derniers résultats sont assez probants et inspirent le respect comme la méfiance la plus élémentaire , car ils ne sont jamais loin de l’exploit .

    Franchement , y’en a qui sont prêts à dégainer à la moindre anicroche ….
    Aurillac est une équipe du haut de tableau – comme nous d’ailleurs – et c’était leur dernier match à domicile avant la trêve .
    S’ils nous battaient , ils passaient devant nous au classement , ils devaient au moins être autant motivés que quand on a reçu les albigeois ( qui certes ont battu les cantalous avec 2 ex-montois , mais se sont inclinés chez nous aussi avec ces 2 ex-montois :mrgreen: ) , et à la fin , 3 pénalités font la différence au score … Comment peut-on parler de faillite d’équipe ??
    Quant aux dacquois , ils risquent de venir motivés c’est sûr , pour diverses raisons , mais on va être au moins aussi motivés qu »eux ….

    #52149
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Perdre ou gagner sont deux éléments sur qui les lois du sports ne peuvent rien.

    Bien évidemment que les acteurs amateurs ou professionnels participent pour toujours élever le niveau,
    Bien évidemment que la défaite, n’engendre jamais la joie du côté du perdant, cependant, il faut savoir l’accepter. La travail fourni aux entraînements est justement là pour gommer les imperfections; alors sachons également faire preuve de patience.
    Il n’y a qu’un champion du monde !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #52144
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Je rejoins obélix40 quand il dit:  » Franchement , y’en a qui sont prêts à dégainer à la moindre anicroche …. » On perd c’est sûr mais que dire des Palois qui eux perdent chez eux contre une équipe de bas de tableau. Nous perdons à l’extérieur contre une équipe qui fait partie des meilleurs de Pro D2 . Lors de notre défaite à domicile contre Colomiers, pour certains, c’était le début de la fin et maintenant ce sera le début de quoi.
    Le seul regret sera de ne pas avoir pu prendre le point de bonus défensif. Avec de si on ferait plus de choses. Attendons la suite, nous ne sommes qu’a moitié de championnat. La place que nous avons nous aurions aimé l’avoir l’année précédent. 😉

    #52141
    remi supporter
    Participant

    Une chose que je constate c’est que nous perdons a l’exterieur trés souvent et gagnon a domicile 🙄

    #52145
    puma40
    Participant

    Attention aux dacquois hier soir ils m ‘ont impressionné.

    #52146
    abeille
    Visiteur

    il est clair que ce forumeur poste au moindre match perdu par le SMR et à chaque fois ce ne sont que critique envers équipe et aussi le staff , par contre j’ aurais bien aimé lire ses commentaires suite à nos 3 victoires consécutives et surtout après celle à Carcassonne 🙄 :mrgreen:

    équipe a marqué 2 essais et ce sont les pénalités qui ont fait la différence , et puis Aurillac avait aussi envie de gagner chez lui , peut être que d ‘ après lui le SMR devrait gagner TOUS ses matchs à extérieur 🙄

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.