Après Aix-en-Provence Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Aix-en-Provence Stade Montois

  • Ce sujet contient 30 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 12 années et 8 mois. This post has been viewed 1227 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #10282
    Anonyme
    Inactif

    Difficile de porter des jugements ( en bien ou en mal ) sur des matchs à l’extérieur non télévisés…

    #10283
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de Phoenix le 12 Sep 2011, 13:17
    On sera vite fixé dans 3 matchs…. 😈

    Juste une remarque, personne n’a fustigé Arrayet sur ce match? Je rappelle qu’il est à l’origine de l’essai…. 🙄 ❗ ❗

    Certains te répondront qu’il a encore manqué deux pénalités faisables…

    #10284
    lapaloume
    Participant

    J’ai beaucoup plus de confiance en Thibault Duvallet voire en Claverie qu’arrayet pour butter. Je ne fais pas allusion à l’an dernier, mais il y a 2 ans Duvallet nous faisait gagner des matches; on peut me rétorquer qu’il y 3 ans Bénat passait tout aussi; c’est sûr qu’à Aix Bénat a loupé deux tirs faciles à priori.

    #10287
    lapaloume
    Participant

    je ne sais pas effacer le 2ème message ( en double); si tu peux jaune et noir m’effacer ces répétitions

    #10289
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Puisque tu me le demandes…. 😀 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #10309
    Lapulga40
    Participant

    Pour une équipe diminué on a quand même pas mal résisté chez l’équipe qu’on annonce comme la surprise de la saison.
    Il nous manqué quand même britz, cedaro, mazonneto, jagr, chedal, viganaut tuquet, taulanga ( il était sur le banc), 5 personnes fort de notre belle saison l’an passé.
    A noter aussi que on a commencé le match avec 7 joueurs formés au club et 2 sur le banc.

    #10321
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Je regrette que nous n’ayons pas pu ramener le point de bonus. Doit-on être irréprochable dés à présent ❓ La saison est longue et n’oublions pas la précédente qui au début tout le monde était critique mais à la fin ❗ ❗ ❗

    #10322
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Narbonne, Colomiers et Dax se sont dit la même chose la saison passée et effectivement la saison a été longue, longue, longue, tellement longue qu’ils ont fait durer le plaisir jusqu’au dernier match…..
    Pour ma part, je pense que la saison est courte, courte, courte et que le moindre point oublié risque de nous manquer pour vivre quelque chose de grand !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #10327
    Anonyme
    Inactif

    « ..7 joueurs formés au club… »

    Sauf erreur, à lire la composition initiale, je n’en vois que six : Dubie, Cabannes, Claverie, Tastet, Brethous et Blanchard.

    #10332
    Avatar photoMagret40
    Participant

    koss dove aussi

    #10333
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je dirai kosse dov 😉 😉 😉 et pour être encore plus exact: KOSSE ORE Dov

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #10334
    Anonyme
    Inactif

    Kosse est arrivé en junior ici comme les six autres ?

    #10335
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de Bourdon le 14 Sep 2011, 09:39
    Kosse est arrivé en junior ici comme les six autres ?

    CDF = Formation :mrgreen:

    #10336
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de Fox le 12 Sep 2011, 14:24

    Quote:
    Citation de Phoenix le 12 Sep 2011, 13:17
    On sera vite fixé dans 3 matchs…. 😈

    Juste une remarque, personne n’a fustigé Arrayet sur ce match? Je rappelle qu’il est à l’origine de l’essai…. 🙄 ❗ ❗

    Certains te répondront qu’il a encore manqué deux pénalités faisables…

    il n’a pas fait 1 énorme match non plus qd je pense qu’on a raté irribarren………… 🙄 prosper a dit: on a ce qu’il faut à la mêlée puis on va former cabannes………………………… pour l’instant……………on a 1 pb à la mêlée ………………..c’est tjrs lent ……….. 😕

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #10337
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de mitch40 le 14 Sep 2011, 12:44

    Quote:
    Citation de Fox le 12 Sep 2011, 14:24

    Quote:
    Citation de Phoenix le 12 Sep 2011, 13:17
    On sera vite fixé dans 3 matchs…. 😈

    Juste une remarque, personne n’a fustigé Arrayet sur ce match? Je rappelle qu’il est à l’origine de l’essai…. 🙄 ❗ ❗

    Certains te répondront qu’il a encore manqué deux pénalités faisables…

    il n’a pas fait 1 énorme match non plus qd je pense qu’on a raté irribarren………… 🙄 prosper a dit: on a ce qu’il faut à la mêlée puis on va former cabannes………………………… pour l’instant……………on a 1 pb à la mêlée ………………..c’est tjrs lent ……….. 😕

    Et certains seront toujours mécontent de nos 1/2 de mêlés (même s’il font un bon match) jusqu’à la fin de la saison et qui se répèteront pendant la période des transferts qu’il faut un nouveau 1/2 de mêlé….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.