Après Aix-en-Provence Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Aix-en-Provence Stade Montois

  • Ce sujet contient 30 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 12 années et 8 mois. This post has been viewed 1228 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #600
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Aix / Mont-de-Marsan : 24 – 16

    Aix-en-Provence, auteur d’un recrutement ambitieux, confirme qu’il faudra le prendre très au sérieux. Après Pau, candidat désigné aux premières places, c’est une autre grosse écurie qui est tombée à Maurice-David sans glaner le point de bonus défensif. Bien organisés et faisant preuve de l’indiscipline landaise, les Aixois demeurent toujours invaincus et peuvent remercier cette fois-ci leur ouvreur et buteur Jérémy Bourlon, auteur de huit pénalités et par conséquent de tous les points de son équipe. Mont-de-Marsan pourra s’en vouloir, lui qui menait de deux points à dis minutes de la fin et qui repart au final les valises vides de points. (rugbyrama)

    Et prochain rendez-vous à Grenoble… ça va être dur de ramener quelque chose de là-bas! 😕

    #10250
    Anonyme
    Invité

    Encore une défaite à Aix où l’on n’a pris aucun essai mais que des pénalités !!! Non mais c’est quoi cette indiscipline ?!!
    Va falloir que les joueurs revoient les règles ou quoi?
    C’est dommage ce résultat, mais espérons que le prochain match soit synonyme de point dans la musette !! 👿

    #10253
    Avatar photoMagret40
    Participant

    http://www.sudouest.fr/2011/09/10/pro-d2-suivez-aix-en-provence-mont-de-marsan-en-direct-493930-4565.php

    voila le film du match,on s’est fait littéralement explosé en mélé,sans ça,c’étais victoire assuré…

    #10254
    Avatar photomitch40
    Participant

    d’après le film du match on s’est effectivement fait prendre en mêlée nous sommes léger en seconde latte je pense que le problème est là!!!
    sinon bon match on ne c’est pas fait marcher dessus comme l’an dernier
    bravo aux joueurs et surtout aux avants qui ont su répondre présent dans l’engagement et le combat
    avec les arrivées d’acosta et de botha ( je l’espère )le retour de cédaro ça devrait nous caler cette mêlée et ce match là par ex on ne le perd pas!! courage je fais confiance à zozo pour nous trouver des solutions en mêlée

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #10256
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    L’article du jour de Sud-Ouest (tout est dans le titre… 😥 ): « Le Stade Montois n’a jamais pu lutter »

    #10258
    fiesta 40
    Participant

    On prend beaucoup de point en ce début de saison,déjà 40pts en 2 matchs,ç’est trop pour esperer quelque chose et dire que nous etions la deuxième meilleure defense l’an passée…. 😳
    Après,le titre du sud ouest est bizarre car je leur rappelle que nous etions devant au score à 10 minutes de la fin alors pour une equipe qui n’a pas pu lutter…
    Par contre,c’est très frustrant de ne pas ramener le pt défensif de ce déplacement,tant pis,maintenant nous avons le devoir de ramener quelque chose de grenoble et ça c’est du déjà fait et donc c’est réalisable

    #10261
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    « No scrum, no win ». Malheureusement, nous sommes en train de le vérifier et à celà se rajoute les contre-performances de nos buteurs ainsi que le problême de récupération sur les coups d’envoi.
    Il y a encore du pain sur la planche pour rattrapper ces manques.
    (tellement que je suggère de nous fournir directement à la boulangerie…). :mrgreen:

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #10264
    Babar
    Participant

    Et bien je sens que la saison va être longue…

    #10265
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de Babar le 11 Sep 2011, 12:57
    Et bien je sens que la saison va être longue…

    Tant mieux ! On en aura pour notre argent !!!
    Banzaï !

    #10266
    Babar
    Participant
    Quote:
    Citation de Bouba40 le 11 Sep 2011, 13:31

    Quote:
    Citation de Babar le 11 Sep 2011, 12:57
    Et bien je sens que la saison va être longue…

    Tant mieux ! On en aura pour notre argent !!!
    Banzaï !

    Justement, j’en doute !

    #10267
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Faut pas rêver les gars. Ce ne sont pas 2 deuxième ligne qui nous manquent; ce sont juste 500 000€!! C’est ça aussi le rugby pro. Attendez que l’on récupère notre nouveau talonneur, ce nouveau pilier et enfin le retour de Piter Grobbler. La saison est longue Babar!! Et vu notre potentiel derrière je ne suis pas inquiet.

    #10268
    trpp13
    Participant

    exact une chance pour nous de prendre les gros maintenant quand fin des matchs aller,avec tout les joueurs et mieux organisé.

    #10277
    BONIDU82
    Participant

    bonjour à toutes et à tous,

    il faut être patient, nos entraineurs et les joueurs vont trouver des solutions ……collectives, positivons sur la montée en puissance des jeunes et des nouvelLes recrues comme MATENGA. La saison est longue….

    #10280
    lapaloume
    Participant

    C ‘est vrai ; soyons patients , il reste 28 matches.

    #10281
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de lapaloume le 12 Sep 2011, 12:11
    C ‘est vrai ; soyons patients , il reste 28 matches.

    On sera vite fixé dans 3 matchs…. 😈

    Juste une remarque, personne n’a fustigé Arrayet sur ce match? Je rappelle qu’il est à l’origine de l’essai…. 🙄 ❗ ❗

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.