12eme journée les 09,10 et 12 Novembre

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 12eme journée les 09,10 et 12 Novembre

  • Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 6 années et 5 mois. This post has been viewed 563 times
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #78432
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 11 Nov 2017, 23:24
    Montauban a tenu 40mn sans trou d air. Nous impossible. Maintenznt le jeu de montauban ne fait rever personne.

    Malgré tous les essais marqués par le SM on est pas loin de 50% en contre , notre jeu ne fait pas rêver non plus . On a vu contre Aurillac a la maison dur dur .

    #78433
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Dax fait rêver: 22 essais marqués (11ème) plus que Montauban 18 essais (15 ème) ! Franchement, au lieu d’aller voir Dax-Montauban, va voir le Stade Montois qui a marqué 41 essais. Et comme tu es de bonne foi, tu prends le seul match où on ne prend pas le bonus offensif à la maison. Je reconnais l’objectivité d’un Q.Rouge! Ton équipe, comme d’habitude, battra la nôtre le 1er décembre et ce sera ton jour de gloire… ou pas!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #78434
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Puma40 un cul rouge?

    #78435
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Un supporter du Stade Montois qui va assister à Dax-Montauban, j’en connais peu! Et franchement sur ce forum, ses commentaires sont rarement optimistes ou élogieux pour nos couleurs.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #78436
    puma40
    Participant

    Tu diras a Rolandsonnes que c’est un cul rouge aussi .
    Au stade j’y suis a tous les matchs depuis 23ans(et 130kms à chaque fois) et tu ne vas pas me dire ce que je dois faire.On a marqué beaucoup d’essai contre les petites équipes.
    Compte a toi montois40 ne fait jamais entraineur, car avec les conneries que tu racontes on ne va pas aller loin .

    #78437
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 12 Nov 2017, 20:55
    Puma40 un cul rouge?

    T’es quoi toi ?un mange M….e . :mrgreen:

    #78439
    Avatar photoMagret40
    Participant

    C est juste une question par rapport à ce qu à mis keith moun, faut se detendre…

    #78442
    puma40
    Participant

    Oui je vais voir Dax – BO -Bayonne – Rion – morcenx- mimizan – labouheyre- Bordeaux c’est bon là .

    #78444
    grillon
    Participant

    Le don d’ubiquité c’est pratique ! 😀

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.