12eme journée les 09,10 et 12 Novembre

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 12eme journée les 09,10 et 12 Novembre

  • Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 6 années et 5 mois. This post has been viewed 562 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #4025
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Jeudi 09 Novembre à 21h.
    Colomiers/ Mont de Marsan: Mont de Marsan. Je pense réellement que c’est possible.

    Vendredi 10 Novembre à 20h.
    Bayonne / Massy: Bayonne. Ils n’ont pas le choix.
    Béziers / Angoulême: Béziers. Ils ont le potentiel et le besoin.
    Carcassonne / Vannes: Carcassonne. Vannes voyage mal.
    Dax / Montauban. Montauban. Je pense que la marches est haute pour nos voisins. Ils ont en plus des blessés, dont leur nouvel ouvreur..
    Nevers / Narbonne: Nevers. Intraitables à la maison. Mais Narbonne reprend du poil de la bête.
    Aurillac / Biarritz: Biarritz. Même si une victoire des rouge et blanc ne nous arrangerait pas trop surtout en cas de défaite de nos couleurs à Colomiers.

    Dimanche 12 Novembre à 14h15.
    Perpignan/ Grenoble. Grenoble. Les Perpignanais sont fatigués.

    #78218
    Avatar photoEscalier 2
    Participant
    Quote:
    Citation de Pesage le 05 Nov 2017, 17:45
    Jeudi 09 Novembre à 21h.
    Colomiers/ Mont de Marsan: Mont de Marsan. Je pense réellement que c’est possible. ????????

    Vendredi 10 Novembre à 20h.
    Bayonne / Massy: Bayonne. Ils n’ont pas le choix. MASSY
    Béziers / Angoulême: Béziers. Ils ont le potentiel et le besoin.
    Carcassonne / Vannes: Carcassonne. Vannes voyage mal.
    Dax / Montauban. Montauban. Je pense que la marches est haute pour nos voisins. Ils ont en plus des blessés, dont leur nouvel ouvreur..
    Nevers / Narbonne: Nevers. Intraitables à la maison. Mais Narbonne reprend du poil de la bête.
    Aurillac / Biarritz: Biarritz. Même si une victoire des rouge et blanc ne nous arrangerait pas trop surtout en cas de défaite de nos couleurs à Colomiers.AURILLAC

    Dimanche 12 Novembre à 14h15.
    Perpignan/ Grenoble. Grenoble. Les Perpignanais sont fatigués PERPIGNAN.

    PERPIGNAN

    #78390
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats du vendredi soir

    Bayonne 44 – Massy 36
    Béziers 24 – Angoulême 34
    Carcassonne 27 – Vannes 30
    Dax 16 – Montauban 20
    Nevers 16 – Narbonne 6
    Aurillac 25 – Biarritz 23

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #78393
    Avatar photoMagret40
    Participant

    La defaite de biarritz nous arrange bien…

    #78395
    puma40
    Participant

    Par contre celle de Dax …..pas bien.

    #78396
    puma40
    Participant

    Montauban à un sacré mental .

    #78397
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Bonjour.
    Hier soir j’étais au match Dax/Montauban. Les montalbanais ont géré le match de bout en bout. En première mi-temps ils ont contenu les dacquois qui menaient à la pause, puis pendant la deuxième partie du match les Tarn et garonnais ont passé 39 minutes dans le camp landais. Stratégie IMPRESSIONNANTE. Les deux équipes ne boxent pas dans la même catégorie. Pour les dacquois le match aurait dû s’arrêter au bout de 45/50 minutes.

    #78411
    puma40
    Participant

    J »étais au match moi aussi , superbe équipe de Montauban qui ne s’affole jamais et sur de leur force.
    Je comprend qu’ils gagnent beaucoup de matchs a l’extérieur .

    #78415
    Avatar photobenquet
    Participant

    A contrario chez nous , la confiance est sans nul doute notre talon d’Achille . Et pourtant , au vu des copies rendues à la maison , nous devrions , à l’image des Montalbanais , avoir de meilleurs résultats hors de nos bases .

    #78417
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Montauban a tenu 40mn sans trou d air. Nous impossible. Maintenznt le jeu de montauban ne fait rever personne.

    #78421
    Avatar photomitch40
    Participant

    en tout cas pour Dax ça commence à sentir le sapin 13ème aujourd’hui quatorze demain après le déplacement à Béziers, et ensuite on y va ……………………mon rêve étant: si on pouvait leur composter le billet pour la fédérale :mrgreen:
    il faut qu’on gagne absolument ce match car c’est pour nous le match idéal : équipe plus faible , déplacement inexistant , notion de derby et de clocher quasi inexistant aussi au niveau des joueurs( bien sûr pour la presse et les supporters et moi le premier c’est pas pareil)
    ensuite je les vois pas gagner à Carcassonne non plus ………………bref après ces trois matchs cruciaux pour eux ; ils en sauront 1 peu plus sur leur avenir !!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #78422
    Avatar photoMagret40
    Participant

    T es severe. Les plus mauvais sont carca et beziers en ce moment

    #78424
    Avatar photobenquet
    Participant

    Hè , une daquoisite ne se guérit pas comme ça… :mrgreen:

    #78425
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 12 Nov 2017, 09:34
    T es severe. Les plus mauvais sont carca et beziers en ce moment

    ça tombe bien ils vont les jouer on verra si ce que tu dis se vérifie …………..et s’ils perdent ce sera donc eux les plus nuls sans contestations!!!
    puis je me pose des questions (dopage) sur des mecs comme tuineau qui à 37 balais fait tous les matchs ou libenberg qu’on sait pété d’un genou et qui enquille match après match et ma principale question est : passent -ils à la piqûre magique avant les matchs ?
    quand à la dacquoisite elle se traite (mais j’oublie mes cachets ) mais en effet ça se guérit pas ……… normal c’est devenu chronique chez moi!!!!
    ça fait maintenant 1 décennie que l’us dax à le niveau fed1 poule élite et qu’ils devraient sportivement y être………………. donc qu’ils y aillent!!!!!
    ce département ne peut avoir plusieurs club pros et à choisir je préfère que ce soit nous qui soyons la référence rugby des landes !!!!
    eux ne font pas de sentiments ils ont enterré Tyrosse et croit moi s’ils avaient pu faire pareil avec nous …………………………

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #78430
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le dernier résultat

    Perpignan 42 – Grenoble 23 … victoire bonifiée de l’USAP qui n’a pas réédité son exploit contre nous …

    Le classement à l’issue de cette 12ème journée

    1 Grenoble 40 points +85
    2 Montauban 39 points -11
    3 Perpignan 36 points +107
    4 Colomiers 35 points +49
    5 Mont-de-Marsan 35 points +125
    6 Biarritz 31 points +30
    7 Aurillac 26 points +30
    8 Nevers 26 points -1
    9 Vannes 24 points -33
    10 Bayonne 24 points -50
    11 Massy 24 points -5
    12 Angoulême 24 points -41
    13 Dax 24 points -58
    14 Béziers 23 points -39
    15 Narbonne 21 points -81
    16 Carcassonne 13 points -107 … L’USC n’aurait-elle pas déjà un pied en Fédérale ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.