10ème journée [15&16 Novembre 2014]

Accueil Forums Autres équipes montoises Espoirs / Reichels 10ème journée [15&16 Novembre 2014]

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #50811
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Bravo à eux pour cette belle victoire qui leur remet un peu de baume au cœur 😎

    #50826
    John Decoeur
    Participant

    Les dacquois vont commencer à s’habituer à prendre 40 points lors de leurs différentes visites en préfecture des landes… :mrgreen:

    #50833
    lapaloume
    Participant

    Ce n’est pas parce que nous avons battu l’USD espoirs que je m’enflamme, mais en toute humilité, je voudrais souligner l’excellent travail des entraîneurs : Fabien Devecchi et Fabrice Lalanne qui font réellement progresser ces jeunes et pourtant ce n’est pas facile en début de saison dans la mesure où l’effectif est quasiment renouvelé.

    C’est une constatation , peut-être personnelle, mais j’observe que le paquet d’avants, notamment la MELEE avance et il n’y a pas de secret, c’est grâce aux ENTRAINEURS. C’est peut-être aussi spontané, mais j’avais besoin de le dire car hier ils ont été précieux dans ce secteur, ( les joueurs), mais c’est le fruit des conseils donnés par les entraîneurs. L’équipe a eu cette envie dans le combat pour obtenir une bonne conquête, mais la défense a été aussi d’un bon niveau.

    Continuez à nous faire plaisir et on viendra vous voir avec plaisir.

    #50988
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Les photos du derby ICI

    Les autres résultats
    BEZIERS / AURILLAC : 27/16
    MASSY / BOURGOIN : 22/28
    TARBES / CASTRES : 9/7
    NARBONNE / STADE FRANCAIS : 20/0
    COLOMIERS / MONTAUBAN : 41/18
    CARCASSONNE / OYONNAX : 28/22
    ALBI / LYON : 9/29

    Le classement
    1 LYON 40
    2 COLOMIERS 32
    3 TARBES 29
    4 NARBONNE29
    5 BOURGOIN 29
    6 STADE FRANCAIS 27
    7 ALBI 27
    8 AURILLAC 22
    9 CASTRES 21
    10 OYONNAX 21
    11 DAX 21
    12 BEZIERS 21
    13 CARCASSONNE 18
    14 STADE MONTOIS 16
    15 MONTAUBAN 15
    16 MASSY 14

    #51023
    olivierdu23
    Participant

    Toujours de belles photos lilo ! merci 😀 😉

    #51049
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Bravo à tous pour cette victoire qui fait du bien au moral. Il faut continuer ainsi et travailler dur pour réussir des performances similaires 😉

    #51050
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    d40df1db.gif
    FORZA SM40 !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #51131
    olivierdu23
    Participant

    Epidémie d’oreillons à LYON ! je me souviens qu’ils avaient fait le coup à l’époque (2 fois) quand le fiston jouait à CLERMONT ! visiblement c’est la solution chez eux quand ils sont en difficulté d’aligner la grosse artillerie ! 😳 :mrgreen:

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.