10ème journée [15&16 Novembre 2014]

Accueil Forums Autres équipes montoises Espoirs / Reichels 10ème journée [15&16 Novembre 2014]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #2483
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Samedi 15 Novembre
    STADE MONTOIS / DAX à 15H30 au Loustau
    BEZIERS / AURILLAC
    MASSY / BOURGOIN

    Dimanche 16 Novembre
    TARBES / CASTRES
    NARBONNE / STADE FRANCAIS
    ALBI / LYON
    COLOMIERS / MONTAUBAN
    CARCASSONNE / OYONNAX

    #50707
    olivierdu23
    Participant

    Comment se passe leur semaine d’entrainement ? et quelles solutions pour redresser la barre ? il ne faudrait pas qu’ils lâchent totalement 😉 🙄

    #50711
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je pense que face à Dax, ils auront suffisamment d’amour propre pour vaincre… En plus, ils en ont les moyens !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #50765
    olivierdu23
    Participant

    Un esprit de guerrier en mode commando les loulous !!!! 😀 😉

    #50778
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Attention!! La mise en place de l’équipe pro se déroulant au Loustau en début d’après-midi, le match des espoirs débutera à 15H30

    La compo du derby

    MAMOU / BORDES / RICHARD
    TAELEGA / TULOU
    JAZEIX / GORGADZE / SARRES
    LE ROY / CLAVERIE
    DUBOIS / LEOTA / RUSSELL / LOPEZ
    MASSIP

    Les remplaçants
    HEDRY / LATTERRADE / JACQUES / VANTHOURNOUT / LAFFARGUE (ou DESBORDES)
    DEVIN / DESTRUHAUT / AFONSO

    #50780
    olivierdu23
    Participant

    Merci lilo ! Allez les loulous la victoire sur le derby !!!!!!!!! 😀 😉

    #50781
    DOUZE
    Participant

    Un oeil sur TAELEGA que nous ne connaissons pas.

    #50793
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Victoire montoise 41-17!!
    Félicitations!!

    Pour le Stade Montois
    5 essais de TULOU (2), LOPEZ (2) et HEDRY
    5 transfos et 2 pénalités de CLAVERIE

    Pour Dax
    2 essais, 2 transfos et 1 pénalité

    #50797
    olivierdu23
    Participant

    Bravo les loulous !!!!!!!!! 😀 😉

    #50799
    pepe
    Participant

    Une bonne premiere mi temps des stadistes qui ont fait la différence par une bonne conquête et des séquences offensives interessantes. A noter le très bon jeu au pied de Claverie. Taelega en phase de reprise a livré une prestation assez discrète mais on sent qu’il a du potentiel. Bon match de Bordes très actif’,de Tulou impressionnant physiquement et auteur de 2 essais et du 3eme ligne centre Gorgadze impressionnant detechnicité et de mobilité. Leota decevant surtout en défense malgré 2 ou 3 actions tranchantes.

    #50802
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Paroles de joueur :

    Louis-Matthieu Jazeix

    « La victoire vient au bon moment pour le groupe, ça fait plaisir après la défaite du week-end dernier.
    La réaction était au rendez vous.
    Chacun a fait ce qu’il avait faire.
    Propre en conquête et dans la redistribution.
    Une grosse pression défensive sur notre jeu au pied de pression qui nous a permis d’aller jouer chez eux.
    On a bossé sur la vidéo du match dernier pour travailler sur nos erreurs.
    L’entraînement de mercredi, plus engagé que d’habitude nous a permis de nous remettre dans un bon rythme.
    Ce qui reflète une bonne partie aujourd’hui, dans l’ensemble, car tout n’est pas parfait, loin de là.
    On doit encore travailler comme ca, le groupe vit très bien ensemble et on commence à prendre plaisir à travailler ensemble.
    La semaine de repos va faire du bien à tous, on reste sur une bonne note.
    Victoire contre Dax ca fait encore plus plaisir, les supporters étaient encore présents en nombre aujourd’hui et ça fait vraiment plaisir.
    J’espère que ça va continuer ainsi, c’est toujours plaisant de jouer dans ces conditions !
    En espérant retrouver la même envie de produire du jeu dans deux semaines pour la réception de Massy. »

    .
    Propos recueillis par Lilo et Alinfilou.

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #50803
    ovalie
    Participant

    Ca fait plaisir, bravo aux joueurs et au staff.

    #50806
    lapaloume
    Participant

    pepe tu as bien résumé cette rencontre où, effectivement, la première mi-temps a été très intéressante, dans l’envie et une agressivité dans le bon sens du terme;

    La mêlée a été également très bonne et les noms que tu cites sont sortis du lot, sans que les autres joueurs aient démérité.

    Partie jouée dans un excellent esprit.

    Ces jeunes ont montré la voie pour demain.

    #50809
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quoi ! les Dacquois ont perdu ?

    Vous savez que je dé…..e et en fait je suis super content de la victoire des « loulous » (sic olivier du 23 ) jaune et noir 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #50810
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Paroles de joueur :

    Thomas Lopez

     » Ce fut un bon match et on a fait une très bonne entame.
    En général, sur les autres matchs nous avons un temps avant de rentrer dedans, là, ce ne fut pas le cas.
    Je pense que c’est ce qui nous a fait du bien, on les a pris au cou dès le début, et ils ne devaient pas s’attendre à ça !
    Après, en face, on avait quand même une belle équipe qui ne lâchait rien, pour preuve la deuxième mi-temps où on a eu plus de mal à attaquer !
    Nous avons fait de bons entraînements cette semaine et les entraîneurs ont su comment nous remettre dans le bon rythme.
    Il y avait aussi peut être le fait que ce soit Dax, le fameux derby, ce qui nous a sûrement donner un petit plus.
    Je pense que nous avons réalisé un bon match en première mi-temps, les avants nous ont réalisé une super entame et grâce à eux, derrière nous avons pu appliquer au mieux notre rugby.
    Nous avons eu quelques lacunes, et il nous faut encore bosser, mais nous avons réussi à jouer derrière, à nous exprimer et ceci, c’est surtout grâce a nos avants qui ont réalisé un super match.
    La deuxième mi-temps fut un peu plus difficile, il y avait une sorte de faux rythme, j’imagine que cela était visible sur le bord du terrain.
    Mais nous avons su rester dans le match en restant patients et nous avons bien défendu.
    Je pense que nous avons encore beaucoup de travail, il est vrai que nous avons gagné, mais ce n’est pas fini…
    Je pense que nous devrions surtout travailler nos transmissions, derrière, après je ne suis pas coach, et je leur laisse la décision.
    Je suis fier de notre équipe pour ce match et les félicite tous, nous avons fait un super match, de bons entraînements lors de cette semaine, j’espère que ça va continuer comme ça, et je tiens à les remercier.
    Je remercie aussi les supporters, de leur venue, c’est important de se savoir soutenus, même quand nous perdons…
    Et je tiens à les remercier aussi d’être aussi fidèles à nous.  »

    .
    Propos recueillis par Lilo et Alinfilou.

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.