Catégories Divers, Equipe première, Images et interviews

Commentaires à l’issue de la rencontre


Mont-de-Marsan vient de s’imposer face à Massy pour le compte de la quatrième journée de PRO D2 sur le score de 25 à 22.

Malgré cela, les supporters sont restés sur leur faim…

Il va bien falloir que la joie des victoires revienne très vite … Le mental est semble-t-il, la principale raison des “approximations” actuelles du groupe jaune et noir.

Vickus LIEBENBERG a accepté de dire quelques mots pour le site-forum des supporters sur cette rencontre face aux Franciliens.

A écouter ci-dessous

Un grand merci à Vickus pour sa disponibilité 😉

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • BOURGEOIS

    oui je fais parti des dèçus de cette rencontre? sur trois matchs que j’ai vue un seul à ètè correct(BIARRITZ) ci non je me suis ennuyè tellement en dessous en de la moyenne surtout les attaquants incapable de faire trois passes sans faire un en avant ou relacher les ballons ?non franchement ces joueurs là sont des pros et manie les ballons à longueur de journèe, c’est inadmissible de payer si cher des places pour voir un tel spectacle j’espère qu’ils vont revoir leur copie pour prètendre tenir leurs objectifs et nous les spectateurs nous mèritons un autre spectacle pour vibrer

  • Jean Loup Bézos

    quand même ce manque d’envie récurant fatigue complètement le supporteur que je suis : Le spectacle fut pathétique vue des gradins et le temps était venu à la plaisanterie pour éviter de s’endormir ! (les places sont un peu chère pour n’avoir qu’à déconner avec son voisin). Avez vous assisté au concert d’un orchestre qui joue faut à l’occasion de toutes ses prestations en public, à part deux ou trois solistes de génie ? Le rugby est aussi un ensemble. Et puis un spectacle coûteux. Pour ce qui me concerne je ferais donc l’impasse sur le match à venir (grève par principe). Hier cette victoire fut un gag. On voit pourtant le véritable potentiel de quelques individualités d’exceptions. Mais une équipe qui gaspille toute cette ressource : Pas de réponse ? Pas de solution ? Allons, allons ! Quand on est capable de marquer sur quelques accélérations fulgurantes, c’est que le reste du temps le groupe manque d’envie. Ce soir les valeurs du rugby ont été moquées par ce train de sénateurs et la vrais victoire est du côté des perdants . Quand je pense à la grande équipe des Eric Michaud et Philippe Tapié on a peine franchement à imaginer de pareil questionnements, sans qu’un fou rire vous arrive … Remettre du gaz à tous les étages voilà la mission des entraîneurs, ou alors se contenter de naviguer bientôt entre le bas et le milieu du tableau.