Catégories Actualités, Divers, Equipe première, Images et interviews, Infos, Site des supporters

Un talon arrive et plus …


Le talonneur de 28 ans s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec le Stade Montois.

… un autre joueur formé au CS Bourgoin-Jallieu et cadre de l’équipe berjallienne en Pro D2 quittera le stade Pierre-Rajon à la fin de cette saison. Mohamed Kribache, sollicité par plusieurs clubs, a décidé de répondre favorablement au Stade Montois (Pro D2). « Pour moi, c’était le moment de voir autre chose et d’aller ailleurs », a précisé le talonneur, qui avait refusé plusieurs offres d’autres clubs par le passé. « Ce n’était pas facile de prendre cette décision mais je l’ai prise. Mont-de-Marsan me propose quelque chose sur la durée. »

Vauclusien d’origine, Kribache (28 ans, 1,75 m, 102 kg) a joué pendant douze saisons au CSBJ, depuis les équipes de jeunes jusqu’en seniors (Pro D2, Fédérale 1, puis Pro D2). Cette saison 2016-2017, il a disputé 15 matchs de Pro D2 (7 titularisations), avec trois essais à son actif.

info le Dauphiné.com

Le site- forum des Supporters lui souhaite la bienvenue dans la capitale des Landes !

* retrouvez  les mouvements dans le groupe pro recensés par le site-forum des Supporters du smr ICI 

et a accordé au site-forum des supporter un entretien

Le stade Montois avec des valeurs Berjaliennes ???

Un nouveau joueur venu de ce lointain pays de Berjalie vient nous dire pourquoi il a décidé de poser ses valises dans notre bonne vieille campagne Landaise. Merci à lui pour avoir pris le temps de répondre à nos questions 😉

-Peux-tu te présenter ?

Bonjour à tous, je m’appelle Mohamed KHRIBACHE, mon surnom : MOMO. J’ai 28ans et je mesure 175cm pour 103kg.

-Quel est ton parcours Rugbystique ?

J’ai commencé le rugby à l’âge de 6 ans au CORC (Châteauneuf  Du Pape Orange Rugby Club) où j’ai fais mes gammes dès les -6ans à juniors. Ensuite grâce aux sélections « jeunes », j’ai été repéré par le CSBJ a l’âge de 17ans et je n’en suis jamais reparti. LOL

– Peut-on avoir tes premières impressions sur ce choix ?

Je suis heureux de rejoindre le stade Montois. J’étais en contact avec le SM depuis déjà plusieurs années, mais je ne me sentais pas prêt à quitter le CSBJ. Quand Christophe Laussucq m’a rappelé cette année, j’étais décidé à vivre une nouvelle aventure dans un club qui véhicule les mêmes valeurs qu’à Bourgoin et parmi plusieurs propositions j’ai choisi le SM, un club qui me ressemble.

-Connais-tu déjà des joueurs jaune et noir ?

Personnellement non. Par contre je connais la majorité des joueurs vu que l’on se rencontre souvent sur les terrains.

-Qu’attends-tu de ce club ?

J’arrive sur la pointe des pieds au SM, j’attends juste de faire mes preuves pour pouvoir intégrer cette équipe qui joue les premières places de cette pro D2.

-Tu as signé pour combien de temps et pour quel poste ?

J’ai signé un contrat de 3 ans au SM au poste de talonneur.

-Ce que tu penses de notre saison et les points à améliorer ?

C’est une équipe qui monte en puissance match après match avec de grosses bases de conquête. Une équipe taillée pour jouer les premières places avec j’espère une belle récompense à la fin de la saison.

-Comment sens tu la saison qui vient et quels sont les objectifs ?

J’espère une très grosse saison pour le SMR, pouvoir participer à cette saison pour donner au club et aux supporters ceux que tout le monde attend de moi.

-Qu’est-ce qui fait que le SMR n’est pas un club comme les autres ?

C’est un club qui ressemble au CSBJ ou j’ai passé 12 années. Un club avec de très grosses valeurs humaines. De Plus, c’est un club structuré qui grandit d’année en année.

-Un mot pour tes futurs coéquipiers et les supporters ?

Je remercie déjà les supporters qui ont pris contact avec moi et j’espère qu’on leur procurera autant de plaisir que ces dernières années. Je souhaite à tous les joueurs une bonne deuxième partie de saison avec beaucoup de victoires.

[PS] Je suis impatient de connaître mon premier bizutage de début de saison avec le SMR !!! Rire lol

Propos recueillis par Alinfilou pour www.allezlestademontois.fr

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Ouadih Ouelaouch

    Bonjour momo je suis fière toi c moi qui ta surnommé momo ouadih Ouelaouch 0650629975

  • John Decoeur

    Sois le bienvenu, Momo!!! On connaît tes qualités et je suis optimiste par rapport à ta venue dans notre club, car, comme tu le soulignes, tu te retrouveras dans un club « familial », à l’image de celui que tu quitteras cette fin de saison.
    Au plaisir de te rencontrer!

  • CONFUCIUS

    Bienvenue!!!!! « Momo », dans notre club « Jaune et Noir » , où les valeurs du vrai rugby sont reines. !!!!