Catégories Divers, Equipe première, Images et interviews, Infos, Site des supporters

Présentation joueur


Le site-forum des Supporters du stade montois rugby vous présente les joueurs pro qui porteront la tunique jaune et noire durant la saison 2017-2018.

Nous poursuivons les présentations avec un « petit » nouveau. En effet, ce trentenaire vient de s’engager avec le club jaune et noir.

Ayant été formé en France, il est JIFF (issu de la filière formation).

Clubs précédents : Stade Toulousain (2007-2008) – Biarritz (2008-2010) – Saint-Étienne (2010-2011) – Albi (2011-2017) –

Ses saisons au stade montois : (2017-2018) –

Ses mensurations : 2,02m pour 129kg

César DAMIANI

Nationalité : France

Date de naissance : 09.10.1986

Informations complémentaires :

César va apporter toute son expérience au groupe montois ; il a connu le TOP14, la Heineken Cup et la PRO d2. Il devrait faire parler de lui en bien tant il est généreux sur un terrain de rugby mais pas seulement … et une fois dans la compette,il ne connait plus que ses coéquipiers. Ses adversaires le redoutent tant il pèse sur le jeu. En 2017, il a été victime  d’une grave blessure ; une rupture totale des ligaments croisés du genou gauche lors d’un certain match en date du 20 janvier contre … Mont de Marsan. Aujourd’hui, il est en bonne voie de rétablissement ; souhaitons-lui simplement un retour rapide sur les pelouses de France et de Navarre. Les Supporters jaune et noir t’attendent avec grande impatience César car nous nous souvenons que lors de l’entretien que tu as bien voulu accorder à Alinfilou, pour le site-forum des Supporters, tu nous promis de «mouiller le maillot !»…

Durant la saison 2016-2017, César a été titulaire à quatorze reprises, a disputé 17 rencontres et a écopé d’un carton jaune ( face à Biarritz ).

Enfin, en mars 2017 il s’est engagé pour une durée de 3 ans avec le moun.

.

Vous pouvez laisser vos commentaires mais aussi vos messages de soutien ci-dessous…

Prochaine présentation : Julien Tastet

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • dumartin

    je souhaite une excellente saisons a tous nos protégés jaune et noir et surtout éviter les grave blessures

  • keith moun

    Bon courage pour cette fin de convalescence et vivement que l’on te voit ta longue silhouette sur les terrains de rugby.

  • John Decoeur

    Voilà la poutre maîtresse qui nous manquait devant.Il est fort dommage qu’il ne puisse être aligné sur la pelouse avant le mois de novembre! César, sois le bienvenu en gaule montoise; nous attendrons impatiemment ton retour sur les terres des Boniface!!!.