Catégories Divers, Equipe première, Images et interviews, Infos, Site des supporters

Pour qui l’embûche de Noël ?


En cette période de fêtes, elles seront nombreuses dans nos assiettes à dessert pour nous aider à terminer les repas. Vendredi 19 décembre à 19 heures sur la pelouse du stade Guy Boniface, ce sera une embûche qui sera offerte …à l’une des deux équipes.

Elle était facile…

Passons aux choses sérieuses…

Ne remuons pas le couteau dans la plaie en revenant sur la dernière confrontation entre ces deux formations landaises.

Néanmoins, sachant que l’expérience du passé sert à vivre le présent, et donc, à construire l’avenir, souvenons-nous, un court instant, de ce monumental 40 à 0 du 11 mai 2014.

Au soir du baisser de rideau 2013-2014, le smr terminait la compétition à la 7ème place avec 68 points et les Dacquois se contentaient de la 13ème place avec 53 points au classement. Mais, ça, c’était la seaison dernière.

Les deux formations ont-elles amélioré leur standing ?

Il semblerait que ce soit le cas pour Mont de. En effet, actuellement 6ème au classement de cette seconde division, le stade montois laisse ses futurs adversaires

à 13 encablures au niveau points et 8 pour la place.

Les bruits courent : … « le derby est joué, …. on va prendre le bonus offensif, …. on va les manger, les dacquois ne vont pas voir le soleil, …. Chouette, on va leur faire manger l’embûche de Noël » !!! … enfin, vous voyez le genre…

Méfiat tout de même … Si la confrontation semble favorable aux jaune et noir, les rouge et blanc de Dax Rugby Landes ne viendront pas au moun pour nous parler de leur situation actuelle, ni de la fusion.

La fête doit être belle, les supporters sont sur leur 31 ; alors, messieurs les joueurs à vous de voir si vous vous y mettez ou bien si vous vous en mettez …

Bon match à tous !

rugby_large 700x505.

Un grand merci à l’artiste pour ce premier coup de crayon  😉

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • Maryse Buttet

    Bravo commentaire juste, plein de finesse , tellement vrai !!!mais : Allez MONT 2 !!!