Catégories Actualités, Divers, Equipe première, Images et interviews, Infos, Site des supporters

Perpignan vs Mont de Marsan


Le constat des Supporters est le suivant: à la maison, ça gagne, à l’extérieur, ça perd (sic)

Donc en suivant cette logique démontrée à plusieurs reprises par le groupe, dimanche 29 octobre à Aimée Giral, ce sera la soupe à la déception après le coup de sifflet final… 

C’est l’USAP ( Union Sportive Arlequins Perpignanais ) qui nous reçoit dans le cadre de la dixième journée de championnat.

Et les questions fusent: “… a quelle sauce allons-nous être mangé ?… on va prendre une grosse b…lée… nous aurons encore mal à la tête après le match… s’ils jouent comme les deux derniers matchs, ça promet… la soute du bus ne sera pas assez grande … ils ont intérêt à se bouger…”

Bref et vous l’avez compris, le moral n’est pas au beau fixe. Malgré cela, nous serons derrière le groupe montois et nous pousserons de toutes nos forces. Si une victoire paraît difficilement envisageable, montrons nos qualités en présentant au peuple catalan, une copie digne de ce nom… qui plus est devant le caméras.    

Les forces en présence :

Perpignan :

3ème avec 29 points – 6 victoires – 3 défaites et 5 bonus.

Point fort : un dernier gros résultat, il est vrai à Narbonne avant dernier de la classe. Les sang et or seront redoutables sur leur pelouse. Néanmoins, des points faibles ont été aperçus lors de leur dernier passage à la télé; à nous de nous engouffrer dans ces “lacunes”… (les spécialistes les auront aussi notées) 

Mont de Marsan:

6ème avec 25 points – 5 victoires – 4 défaites et 5 bonus.

Toujours à la recherche d’un succès à l’extérieur…  

C’est donc un choc de haut de tableau auquel nous devrions assister. Côté météo : “au début d’après-midi, de rares cumulus sont prévus dans des cieux clairs. le vent devrait être de secteur nord-ouest, et soufflant vers 40 km/h, avec de probables rafales pouvant atteindre plus de 70 km/h !” Messieurs les buteurs vous voilà avertis !

Ne versons pas dans le pessimisme même si les curseurs ne sont pas en notre faveur; soyons solidaires, disciplinés et constants durant 80 minutes. 

ALLEZ le stade !!!

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • Capbert Cathy

    Bjr Avez vous des billets en trop à vendre pour 2 personnes ? Sinon dans qudlld tribune faut il réserver les places pour être avec les supporters du Stade ? Merci pour votre réponse par email ou au 0618258146.