Catégories Centre de Formation, Divers, Espoirs, Images et interviews, Infos, Site des supporters

Nos Espoirs s’imposent !!!


C’est terminé du côté de Castres !!!

Grosse perf réalisée par nos Espoirs montois à Castres pour le compte de la 10ème journée de championnat. En effet, c’est sur le score de 32 à 30 que les stadistes s’imposent.

Les “petits” du duo Caudullo-Vignau Tuquet ne lâchent rien et lutteront jusqu’au bout pour porter toujours plus haut ces couleurs jaunes et noires que nous soutenons.

Bravo les garçons !!!

Nathan Courtade analyse le match …

«Bonjour à tous ,
Tout d’abord, ce match était un match à enjeux pour les deux équipes. Ce match fut rude, intensif et sous tension. Les deux équipes n’ont pas réellement envoyé du jeu, c’était accès sur le défi physique.
Notre partition était un peu brouillonne, nous n’avons pas su gérer le match à 29-16 où nous concédons deux essais coup sur coup.
Notre conquête a été bonne, ce qui nous a permis de nous rassurer et d’obtenir une dernière pénalité sur le fil. Le buteur, Théo Defrance, nous a aussi mis en confiance car il a réalisé un 100% au pied.
Nos points faibles ont été notre jeu au pied qui a souvent été défaillant, ainsi que notre envie d’envoyer la balle au large qui nous a porté préjudice.
Il n’y a pas eu vraiment de tournant du match car nous avons mené jusqu’à la 65eme, mais notre défense au ras des lignes a été primordiale.
L’arbitrage a été cohérent.
Le principal regret que nous pouvons avoir est notre gestion du match. Mais notre satisfaction est vraiment d’avoir obtenu la victoire malgré un contexte difficile.
Chaque matchs sont à prendre les uns après les autres, il faut savoir rester humble et travailler.
Félicitations à toute l’équipe et merci à tous les supporters qui suivent les rencontres. Continuez à venir nous encourager, cela fait plaisir à l’ensemble du groupe espoir.»

Propos recueillis par Lilo et Alinfilou.

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • John Decoeur

    Superbe performance de nos jeunes en terre tarnaise! Félicitations et confirmez chez nous votre victoire, vous avez le pied à l’étrier!