Catégories Infos

Message de Jean-Marc Mazzonetto…


(Malheureusement, il ne sera pas sur le terrain ce samedi).

“Quitter Mont de Marsan a été, en effet, un choix difficile après 8 saisons passées au club. Durant ces années, j’ai fait d’énormes rencontres, j’ai essayé de m’intégrer au mieux dans cette ville où il fait bon vivre. En bref, j’y suis vraiment attaché. Mais bon, dans une carrière de sportif il faut savoir prendre des décisions et les assumer.

Pourquoi Pau? C’est un club ambitieux qui souhaite remonter en Top 14 ou jouer le haut de tableau de Pro D2. Aussi, savoir qui allait m’entrainer était très important à mes yeux, j’ai eu un bon contact avec David Aucagne. De plus, Pau est une ville qui est à proximité de Mont de Marsan, et rester près de mon univers familial et amical était très important à mes yeux car nous attendons, ma compagne et moi, un heureux événement pour le mois d’Août. Et avoir la chance de se voir proposer un contrat de 3 ans est une belle opportunité.

Je garde une très belle image de ce club qui m’a fait vivre 2 finales, de cette ferveur qu’il règne autour de ce club, de ses supporters et amis qui ont respectés mon choix. Ce qui me rend le plus triste, c’est de n’avoir pas pu profiter pleinement de cette saison avec mes nombreuses blessures et ainsi de vivre à fond tous ces beaux moments avec mes coéquipiers… Le plus important en tant que sportif c’est d’être présent sur le terrain le week-end, de ressentir cette pression avant chaque match, de pouvoir vivre cette préparation dans les vestiaires et enfin se libérer quand l’arbitre siffle le début du match.

Du coup, c’est avec une grande tristesse que je vais regarder les copains jouer ce samedi, non pas parce que je ne vais pas jouer ce dernier match, mais plutôt de devoir dire au revoir à ce stade où j’ai eu la chance de fouler cette pelouse pendant de nombreuses saisons plus ou moins réussies !!!

Pour la suite je suis confiant, je pense que le club a fait en sorte de garder et de recruter d’excellents joueurs qui porteront fièrement les couleurs jaunes et noires avec des supporters toujours au rendez-vous.

Enfin une page se tourne, mais les souvenirs resteront et une nouvelle s’ouvrira avec la section.

Et après, qui sait… A bientôt.

Jean-Marc”

Signé Alinfilou et Jaune et noir !!!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire