Catégories Actualités, Centre de Formation, Divers, Equipe première, Espoirs, Féminines, Images et interviews, Infos, Site des supporters

Les Supporters avant la demi-finale !!!


“Arriverons-nous à enfin nous imposer lors d’une demi-finale à l’extérieur ???” Telle est la question posée par Barnabé Alinfilou.

Les réponses n’ont pas tardé ; pour preuve :

Pour montois40, « Combat, discipline, réalisme.»

La réponse est tout autre pour Tango et noir : «Quand je lis le programme de la semaine: muscu,muscu, muscu. […] Pour moi, plaquages, replacements, et surtout soigner les têtes»

Marcelino Sompsa sur facebook conseille la règle «des 3 C ! Des couilles, du coeur et encore des couilles» tout le monde aura compris 😉

Cathy Selles, fidèle parmi les fidèles, demande de : «Foncer et rien lâcher»

Quant à Martine Persillon ; clair et net : «la solution, que les montalbanais attrapent la grippe aviaire»

D’autres Supporters cherchent dans les livres la potion magique… Il se dit que des cierges auraient été allumés demandant aux Dieux du rugby une bienveillance toute particulière pour samedi.

Les plus sages attendent tout simplement une révolte de leurs favoris ; révolte de quatre-vingts minutes qui effacera les deux dernières grosses déceptions et ouvrira les portes de la finale d’accession au TOP14.

Si vous ne pouviez pas le faire, nous ne serions pas derrière vous Messieurs les joueurs !!!  

ALLEZ … ALLEZ … ALLEZ !!!

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • BACHELET Patrick

    « Les soirs de victoire, on s’imagine qu’il n’y aura plus jamais, jamais, jamais de défaite, et le soirs de défaite on s’imagine qu’il n’y aura plus jamais, jamais, jamais de victoire. Mais quand on est un vieux soldat, on sait ce qu’il en est. […] J’ai tant vu de défaites qui arrivaient après des victoires, et j’ai tant vu, aussi, de victoires qui arrivaient après des défaites, que je ne crois plus jamais que c’est fini. »

    Charles Péguy.

  • John Decoeur

    Il faudra que les joueurs se sacrifient samedi:

    LE SAMOURAÏ VALEUREUX NE PENSE PAS EN TERME DE VICTOIRE OU DE DEFAITE, IL COMBAT FANATIQUEMENT
    JUSQU’A LA MORT.

    Citation de Tsunetomo Yamamoto (qui n’a pas capoté!).