Catégories Divers, Equipe première, Images et interviews, Infos, Site des supporters

La finale


Comme l’a chanté Claude NOUGARO : «  O Toulouse, O Toulouse… » cette ville rose qui sent bon le rugby, nous attend pour la finale de PRO D2 2014-2015.

Après Limoges en 2008, Bordeaux en 2012 nous nous rendrons donc dans ce stade mythique, pour les amateurs Toulousains, d’Ernest Wallon.

Notre adversaire du jour : « le S.U.A ».

L’équipe a su se remotiver, après leur défaite concédée sur leur pelouse d’Armandie lors du dernier match de championnat.

Glaner une victoire, dans l’antre d’Aimé Giral cher à nos Perpignanais et malgré un public (15000 excusez du peu) acquis à leur cause, pour valider leur place en finale n’est donc pas volée.

Nous sommes nombreux à penser et dire à haute voix, que le Stade ne perd pas de finale, du moins ces dernières années.

Au vu de notre demi-finale, contre des Albigeois sûr de leur mêlée et de leur gros paquet d’avants, nos valeureux JAUNE et NOIR n’ont pas baissé pavillon et nous ont montré toute leur hargne défensive pour repousser l’assaut adverse.

Malgré nos deux défaites, lors de ce championnat 2014-2015 contre ces Agenais, nos joueurs sauront-ils faire abstraction de cet incident de parcours ?

Quelle équipe aura-t-elle le mieux récupérer après le combat de leur demi-finale respective ?

En attendant tous en JAUNE et NOIR pour aller les soutenir par le geste et la voix.

stade

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • JEN

    Bonsoir,

    Je vous ai adressé 2 messages en guise de remerciement, mais à chaque fois, mes mails ne sont pas distribués ( votre boite serait trop encombrée ).
    Mon premier envoi est daté du 21.05.2015 à 11h11 et le second le 21.05.2015 à 22h35 lorsque j’ai découvert le rejet du premier.
    Que puis-je faire d’autre ?
    Bonne fin de soirée

     » action non effectuée: boîte aux lettres indisponible (en réponse à la commande RCPT TO) »