Catégories Actualités, Divers, Equipe première, Images et interviews, Infos, Site des supporters

Il faudra patienter pour …


Oui, patienter pour savourer le deuxième succès à l’extérieur !!!

Après notre victoire à Aimé Giral face à Perpignan, nous pouvions secrètement espérer ramener un petit quelque chose de Colomiers. Eh bien, nada !!! 

 Il y a ce soir comme un goût d’inachevé. Et pourtant, une fois de plus, il y avait la place. De trop nombreuses erreurs d’appréciation du corps arbitral ( il n’est pas dans nos habitudes d’en trop causer ), des fautes dans le jeu; mais c’est le jeu qui appelle fautes, ou encore cette foutue indiscipline nous privent d’une meilleure image du planchot. 

Les propos du capitaine montois, après le coup de sifflet final, en direction du corps arbitral ont été forts devant les caméras. 

Certes il n’y a pas péril en la demeure mais nous pouvions mieux terminer ce bloc sans toutes ces erreurs de l’Homme en vert. Mais au fait, que pouvions-nous attendre de lui ?… lui qui nous avait arbitré tout dernièrement…  

N’y a-t-il pas comme un sentiment de spoliation ce soir ?… 

Les Columérins avaient des ressources; nous le savions côté Supporters; mais tout de même …   

Allez, passons à la 3ème mi-temps avec les doux breuvages qui vont bien ( a consommer avec modération ), prenons un peu de repos avant de visualiser demain, les exploits des autres équipes de cette pro d2.

Merci à tous pour nous avoir suivi; dommage que cette soirée n’ait pas tenue toutes ses promesses !!!  

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • domerc

    Il ne faudrait pas toujours tout mettre sur le dos des arbitres. Une équipe qui fait autant de fautes c’est incroyable et anormal. On peut même parler de fautes professionnelles graves. A quand des sanctions financières contre ces joueurs qui veulent pourtant être des professionnels. On en a assez d’entendre ces joueurs qui viennent nous suriner qu’ils feront mieux la prochaine fois, c’est rasant.

  • dumartin

    et les an avent et les hors jeux que ne veule pas voir les arbitres de touche ont en parle pas de ça dommage