Catégories Equipe première, Infos

Frustés, mais pas abattus !!!


Dans la vie d’un sportif de haut niveau, il a des défaites plus difficiles que d’autres à digérer. Et celle d’hier, face à La Rochelle fait partie de celles-là.

Sur le coup de brume, être privé du bonus défensif, synonyme de véritable exploit en terres adverses, est des plus rageant pour les “nôtres”. Les joueurs auraient apprécié de ramener 1 point, mais voilà, le directeur de jeu et le public omniprésent derrière les siens, ont fait le reste.

On entendra dire oui, mais,…. l’indiscipline a coûté la victoire aux Hommes de Dal Maso – Prosper…. Chacun , à la vue des images se fera sa petite idée.

Et maintenant ?

REPARTIR, telle est la consigne. Le championnat n’est pas terminé et des points restent à prendre; à commencer par le week-end prochain.

Pour le staff Rochelais, l’une des rencontres des plus importantes de la saison, était celle face aux Landais…. Par contre, pour les jaune et noir de la Préfecture des Landes, le groupe reste dans les clous.

Mais va falloir ramener des perles de l’extérieur si l’on veut assister à une demie à Guy Boniface.

Allez le STADE MONTOIS !!!

jaune et noir

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • je suis le stade rochelais depuis 1947 et J’ai 73 ans quand je viens voir un match c’est pour voir une belle partie mai samedi vu enjeu du match a la 6mn sa se fout des gnons attention les notres ne sont pas des agneaux un rochelais de sorti normal mai que des la reprise 4 cartons a suivre chez vous ou les votres ont voulu teste arbitrage et et les rqchelais et ensuite une partie sans gnons bizare mais trops de fautes de cette equipe M/M et c’est dommage quand 2 equipes veulent joue et bien moi je me regale
    J’ai eu occasion de voir vos supporters chez vous ? MAI JE VOUS ASSURE
    QUE CEUX AU STADE SAMEDI JE LEUR DIT BRAVO et leurs dit BRAVOTS MESSIEURS et bon vent aTOUS rendez vous en quart