Magret40

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,301 à 3,315 (sur un total de 3,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Avant MONT DE MARSAN CARCASSONNE #14780
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Moi c’est pas l’arbitre qui me fait peur,mes nôtres équipes,on reste sur un match trés moyen (pas digne des 5premiers) avec une pause de 1moi…. Soit on va être à cours de compétition et essayer de gagner de 1point soit on est en forme et revanchard et on casse tout.

    Cette équipe de Carcassonne a envoyé énormement de jeu contre Larochelle ceux qui peut nous aider si on est bien en place,il ne faudra pas prendre la foudre devant car sinon le petit Lopez va envoyé quelques saucisses pour ses 3/4 que j’ai trouvé trés puissants (surtout à l’aile).

    en réponse à : 20ème journée 2011-2012 #14733
    Avatar photoMagret40
    Participant

    7 points de Pau il nous faudra gagner 1 des 2matchs à l extérieur et les battre à domicile sans leur laisser le bonus defensif

    en réponse à : 20ème journée 2011-2012 #14741
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Vraiment dommage une défaite de Albi et de Pau aurait fait nos affaires, maintenant avec 2matchs de retard on va courir aprés tout le monde et être sous pression à chaque match. Une saison trés compliqué pour nous tout de même, il faudra ABSOLUMENT 2 victoires sur les prochains match et même bonifié pour croire à la 3éme place.

    en réponse à : Avant CSBJ – SMR… #14722
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Pour moi dax finira 2éme sans probléme… à la mi temps pau est menée,c’est tout bon pour l’instant…

    en réponse à : Avant CSBJ – SMR… #14714
    Avatar photoMagret40
    Participant

    allez défaite de Pau et de Larochelle et ce sera un bon week end..

    en réponse à : Avant CSBJ – SMR… #14711
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Au moins des joueurs comme Urrutty pourront jouer un peu, Ryder aussi avec le retour du beau temps et dove Koss qu eje trouve trés bon..

    en réponse à : Avant CSBJ – SMR… #14690
    Avatar photoMagret40
    Participant

    trop tard tu as vu la distance? Au moi de mai bourgoin n aura plus rien à jouer. . .

    en réponse à : Avant CSBJ – SMR… #14675
    Avatar photoMagret40
    Participant

    c’est un sketch tout ça!!!

    en réponse à : Avant CSBJ – SMR… #14665
    Avatar photoMagret40
    Participant

    chez nous grand soleil 12°, donc dimanche on devrait le jouer ici…

    en réponse à : Retransmission du match Bourgoin / mdm #14553
    Avatar photoMagret40
    Participant

    si le match se joue….

    en réponse à : Avant La Rochelle – Stade Montois #14527
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de obelix40 le 05 Feb 2012, 09:00
    Donc , objectif: gagner à Bourgoin ! Dur mais faisable , ils ont quelques difficultés à domicile .
    Ryder devait jouer à La Rochelle , ça sera certainement pour ce match . Et si c’était la surprise des matchs retours ? 😛

    Cabannes en 9, Ryder à l’aile et Mazzo en 15,les joueurs doivent jouer à leur poste et Duvallet en 10.

    en réponse à : Avant La Rochelle – Stade Montois #14485
    Avatar photoMagret40
    Participant

    C’est pas plus mal,on va laisser passer la défaite comme ça et retrouver Chedal pour Bourgoin!!!

    en réponse à : Retransmissions TV 20ème à la 22ème #14474
    Avatar photoMagret40
    Participant

    super un dimanche à 17i30 à bourgoin en février. Ils sont fou à la télé. .

    en réponse à : Après Stade Montois – Grenoble #14390
    Avatar photoMagret40
    Participant

    oui siffler Arrayet,c’est vraiment du n’importe quoi,malheureusement il y a des cons partout et surtout en grande tribune,( je vous dis pas l’ambiance,c’est MORTTTTTTT)

    Aprés je suis pas du tout d’accord avec vous,la prestation de Grenoble,pffou indigne du 1er de pro d2, ils se sont nourris de toutes nos erreurs et boudiou on en a fait trop. On a un 3 contre 1 que l’on se loupe tout seul derriere 3points pour eux, la seule mélé où l’on recule on prend 7 points et encore sur une action qui débute dans leur 22m et un contre. Des chandelles de leur 15 qui a du avoir le pied assez chaud pendant tout le match, dans les rucks c’était porte ouverte et encore il en a sifflé pas mal heureusement…

    Voila on a tout simplement été trés mauvais et Grenoble moyen!!!

    en réponse à : Ou est passé le jeu à la « MONTOISE »???? #14387
    Avatar photoMagret40
    Participant

    je dois pas m’y connaitre en rugby mais j’ai trouvé la charniére extrémement faible et c’est pas Chedal qui aurait fait mieux, AVT joue blessé en ce moment c’est pas possible?? il n’ a pas attaqué une seule fois la ligne,des passes au dessus de la tête donc forcément les 3/4 pas du tout lancé,franchement je ne comprends pas comment on peut attendre la 75éme mn de jeu pour faire rentrer Dubié et Durquet.

    Notre 15 trés faible sur les chandelles,aucune solution sur les 2/3 relances avec à chaque fois une pénalité pour avoir garder le ballon au sol, vraiment 9/10/15 hors du coup sur ce match.

    Devant ils ont quand même fait le boulot en mélé sauf sur une,mais les cocottes sont catastrophiques cette année,pas UNE seule n’a avancé dans le match…

    Aprés Grenoble n’a rien montré,ils l’ont joué classique petite équipe avec des chadelles et une défense limite hors jeux en grattant tous les ballons,franchement aucune des 2 équipes n’a le niveau pour le top 14.

15 sujets de 3,301 à 3,315 (sur un total de 3,686)